CHAPITRE 21

1.1K 52 41
                                    

Je suis assise sur une chaise à côté du lit de Maxon. Le bip régulier qui indique les battements de son coeur me rassurent mais il ne c'est toujours pas réveillé. Je soupir. C'est comme ça tout les matins depuis l'attaque de Kota. C'est ainsi que j'appelle cette attaque car mon frère n'est plus un membre de la famille à présent.

Aspen vient alors me chercher pour déjeuné. Eadlyn lui tené la main et Arhen marcher à ses côtés. Je ne les ai pas vus grandir. Maxon va halluciner lorsqu'il les reverra. Ils ont eu deux ans le mois dernier et leur père n'était même pas la à leur souhaiter leur anniversaire. Ils sont déjà très intelligents et  bienveillant envers Maxon. Des qu'il lui donné une tape ou un baiser un peu trop brusque, ils me regardaient avec leur grands yeux et s'excusent l'air penaud.

Sur le chemin pour aller manger, Aspen ne parlait pas. Mais il réussi à placer une phrase..
-Tu sais Ame, tu devrais passer plus de temps avec les enfants. Jouer avec eux... Être une mère.
-Et être une épouse sa ne compte pas ?
-Si bien sûre. Mais pense à eux. Bon je te laisse. Je vais manger avec les autres.
J'acquiece et le regarde partir.

Marlee m'attendait à table avec Kile. Je lui souris tristement et elle me pris dans ces bras.
-T'inquiète pas... On mange du veau ce midi. Ça va te remonter le moral !
Je lâche un petit (proute ? Non !!) Un petit gloussement (ouii)
Marlee est tellement positive.
Elle m'a tellement soutenu depuis le début.
Effectivement, on mangeait du veau ce midi.
On parlait de tout et de rien. Marlee n'osa pas d'aborder le sujet sur Maxon. Tant mieux parce que je n'avais pas envie d'en parler.
Cette après midi, Marlee m'a proposé une sortie à cheval, avec Kile, Eadlyn et Arhen bien sûre.

---------------

Les petits étaient émerveillé par l'écurie et les nombreux chevaux dedans. Ils lançaient des "Wouaaaaw" et des "Ohhh" des qu'ils passaient devant.
Marlee aida Kile et Arhen à seller leur poneys et moi je reste avec Eadlyn. Sa petite ponette grise était un vraie poney de princesse.
-Elle s'appelle Azamour.
-Ouawww !.. s'émerveilla Eadlyn.
Marlee rigola au simple fait que Eadlyn disait pour la 20 ème fois "Ouawww".
-Il i jol..!
Marlee Hurla depuis le fond de l'écurie :
-Ne t'en fait pas Eadlyn ! Un professeur va bientôt venir te donner des cours !!
J'explose de rire. C'est vrai que c'est pas très compréhensible ce qu'elle raconte.
Je sangle Azamour et Hulky  (poney d'Arhen) et j'aide à faire monté les deux monstres sur leur poneys.
Moi je monte sur mon cheval, Brooklyn.
Marlee parlait de Kile comme un ange mais je savais bien qu'il embêté beaucoup Eadlyn. Il la cherche. Et je pense que si il continu il va la trouver.
Kile continue d'amuser la galerie en faisant des pitreries.
-Eadlyn est moche !!! Hurlais-t-il
-Toi Même ! Répondit - elle Et pis maman elle dit que ye suis là plus belleuhhh !
-Non maman dit que c'est moi le plus beau !
-N'importe quoi !
Et elle croisa les bras vexé. Surtout aussi qu'elle manque de repartie.
-Tu sais même pas lire ! Reprit Kile
Marlee le fis taire amusée par son comportement.
-Oui mais mon pomey est le plus beau !
-Non c'est le miens ! Et il est trop fort !
-Stop ! Intervient Arhen

FlashBack

-Arhen ? Je veux que tu t'impose face à ta soeur. Tu dois lui dire Stop si elle dérape un peu trop.
-Ça veux dire quoi Ztop ?
Je souris me retenant de rire. Il est trop craquant.
-Ça veut dire d'arrêté.
-Ok !
-Tu le hurle ! OK ?
-Ouiiiiiii !
-Très bien.

Fin du FlashBack

Arhen avait Criais tellement fort que de nombreux oiseaux s'étaient envolés. Mon cheval s'agita des qu'il eut entendu le bruit. Ça nous ai tous surpris.
-Au moins on sait qu'il a de l'autorité ! Rigolais Marlee
Kile lui avait l'air choqué. Il se tais et ne dis rien. Ça la visiblement bien calmé.
Quand à Eadlyn, elle paraissait bien mais regardait Kile qui boudait.

Après cette balade mouvementée, Nous Nous dirigeons au Boudoir boire un bon thé.

N O T E
D E
L ' A U T E U R

2K ?!? Vous êtes fous ! Merci beaucoup 😘
Petit chapitre qui sera le début de Kile et Eadlyn.
La fin approche pour ce livre. Dites moi si vous voulez un tome 2 sur l'enfance de Eadlyn, Kile et Arhen.
Merchi
Tschüus ♡
mwa

La Sélection ~ 3.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant