Chapitre 3: On est pas vos ennemis, on ne l'a jamais était .

1.5K 64 1
                                    

Je cours à travers la forêt,je ne supporte plus de les entendre.

Petite je fuguais souvent de l'école , enfaite je partais à chaque fois que mes pouvoirs prenaient le dessus, c'est a dire quand je commença à entendre les penser des personnes qui m'entourent. Et j'allais toujours au même endroit comme si j'étais attiré par cette maison ou alors c'était par Talya. Elle arrivait à me calmer ,c'était assez surprenant la première fois que je l'ai rencontré.Elle m'avait montré c'est yeux rouges qui m'avait apaiser de suite tout en me racontant des histoires et au bout d'une heure , elle avait appelé ma mère qu'elle connaissait déjà. Par la suite ma mère avait pris l'habitude de quand elle recevait un appel de l'école , de soit elle venait me chercher à la maison des Hales soit de demander à Talya de me ramener à l'école dès que j'étais un peu plus calme.
Ce que j'aimais c'est quand maman venait nous chercher Jason , mon grand frère, et moi à la fin de la journée et qu'elle nous emmener chez Talia pour jouer avec ces enfants Dereck et Cora pendant qu'elles discutaient autour d'un café. Même après la naissance de Charlotte, on a continué à faire ça jusqu'à mes 9 ans puis nous sommes partis habiter en France tout en revenant à chaque pleine lune. Ma mère aidait les nouveaux loup à gérer leurs pleines lune et protégeait la maison Hale en restant vivante. Je suppose que quand elle est morte Kate en a profité. J'arrive devant la maison qui est complètement brûlé. Je m'assois sur les marches du perron qui par miracle était en bon état. J'enlève mon sac de sur mon dos puis me penche en avant la tête entre mes genoux pour prendre mon souffle.
... : C'est une propriété privée ici
Moi: Je sais
... :Alors qu'est-ce que tu fais ici si tu le sais ?
Moi : J'espérais , je sais pas , retrouvez quelqu'un enfin je crois?
Je lève ma tête et vois l'homme que j'ai aperçu par la fenêtre en cours.
...: Et qui tu espérais trouvé ?
Je me lève et le regarde attentivement, mais je m'arrête sur ces yeux vert.
Moi : Talia.
L'homme s'approche rapidement de moi et m'attrape par la gorge tout en me plaquant contre une des poutres de la bâtisse.
...: Qui est tu ?
Je vois ces yeux virer au rouge. Un Alpha. Je met mes mains sur son avant-bras qui me tien le cou.
...: Lâche ma sœur sale chien!
Il tourne lentement la tête vers ma petite sœur qui le menaçait avec un calibre 36 je profite du manque d'attention de l'alpha pour lui envoyer mon poing à la figure. Et de m'écarter le plus possible de lui pour être prêt de Lottie. Un genoux et ma main droite au sol je reprend mon souffle en le regardant.
...: Des Nouveaux Chasseurs ?
Je me lève en ne le lâchant pas du regard.
Moi : Baisse ton arme Lottie.
Elle me regarde puis regarde l'alpha et baisse son arme.
Moi: On n'est pas des nouvelles chasseuses. On ne tue pas . On aide les gens.
Il nous regarde à tours de rôle.
Mon téléphone vibre, je le sors et vois le nom de Chris, je raccroche.
Moi: On devrait y aller Charlotte.
Je m'avance vers le perron de ce qui était autrefois ma seconde maison puis me baisse à la première marche pour prendre mon sac de cours et retourne vers ma sœur,lui prend le bras et l'oblige à me suivre. Mais avant d'être trop loin de l'alpha je me tourne vers lui.
Moi: On est pas vos ennemis , on ne l'a jamais été. Nos parents ont donné leurs vies pour protéger ta famille et on fera de même Derek .
Puis on continue notre chemin.

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant