Chapitre 9:

1.3K 56 0
                                    

_Chris je n'ai pas besoin de leurs protections !
_Des centaines de personnes vont en être après toi Ana ! Tu...
Je le coupe.
_Mais je sais utiliser des armes et je sais me battre .
_ J'en suis sûr mais si il y a 15 personnes et que tu es seule tu ne vas pas t'en sortir indemne crois moi.
Je lève mon index.
_ Attend j'ai un autre argument qui arrive!
Qu'est-ce que je peux mettre en ma faveur ? Ma sœur est une chasseuse et elle me suis partout. Le côté négatif c'est qu'elle est trop jeune et je ne veux pas la mettre en danger.
Et puis merde ! Je suis une sorcière et une banshee! J'ai pas besoin de chiens de garde ! ...... Mais oui c'est ça ! Je suis une sorcière !
_Je suis une sorcière et une banshee je suis capable d'utiliser mes deux côtés et leurs pouvoirs en même temps ! Enfin théoriquement...
_ C'est non tu vas accepter leurs aides !
Je grogne et monte dans ma chambre sans pour autant oublier de claquer la porte de celle-ci. Quand je suis arrivé à la maison après m'être bien embrouiller avec Dereck et Isaac, qui soit-disent passent à atterrit plusieurs fois contre des arbres suite à ma colère, il semblerait que quelqu'un a prévenu mon oncle de cette "liste noir " et ce quelqu'un devinez qui c'est ? C'est Isaac ! Il me sort par les trous de nez celui-là ! Si j'avais besoin de "protection " j'aurais appelé les filles, Zachary et Ed . Eux. Je veux bien qu'ils me protège je l'ai connais. Je sais que de un: je serais protéger, de deux : je m'amuserais, et de trois: je serais avec mes meilleurs amis.
...Il faut que je trouve une solution. J'ai pas envie d'avoir des petits chien qui ce prennent pour des Ninja sur le dos. Si les filles étaient à mes côtés, elles m'aiderait même que je n'aurais même pas à me poser des questions pour me débarrasser de cette meute qui me colle aux basques. Mais oui ! Les filles ! Je sors de ma chambre en vitesse puis descend retrouver mon oncle dans le salon.
_ J'ai un nouveau arguments contre eux.
Mon oncle souffle, baisse la tête puis ce tourne vers moi.
_ Et c'est quoi ?
Je lève 4 doigts.
_ 4 mots. Marianne, Sacha, Zachary, Edwin.
_ Qu'est-ce que t'es amis anglais vienne faire là dedans ?
_Mari, Sacha et Ed :loups-garous. Zac: vampire. Je pense que je serais parfaitement protéger avec eux et je leurs fais entièrement confiance. De toute façon à la pleine lune ils auraient été la pour que je les gère ça ne les fait venir juste un peu plus tôt.
Je hausse les épaules et attend une réponse. Il baisse la tête en la bougent de gauche à droite puis la relève.
_Bon d'accord. Appel les.
_ Yes ! Merci !
Je sautille sur place puis je saute le prendre dans mes bras, il ressert mon étreinte et je le lâche pour ensuite courir dans les escaliers en criant.
_ Je vais les appeler maintenant et commander leurs billets.
Quand j'arrive devant ma chambre je crie à Lottie:
_ La naine prépare toi ils arrivent !
Elle sort de sa chambre en criant.
_Quoi ? C'est vrai ? Trop cool!!
Je souris puis rentre dans ma chambre, attrape mon téléphone,compose le numéro de Sacha et je chope mon ordinateur fraîchement récupéré pendant que cela sonne et m'assois. J'allume la machine puis me met sur la page de recherche pour des billets d'avion Londres-LAX.
_ Allô Sacha à l'appareil. Que puis-je faire pour vous ?
Il y a un vole demain matin.
_ Préparez vos affaires vous partez demain matin 10:00AM pour la ville la plus bizarre d'Amérique et vous venez pour me protéger.
_ A vos ordres madame !
Je raccroche et regarde Alison qui c'est posé,il y a quelques minutes, devant moi les bras croisés. Je souris.
_ Mes amis arrive Ali.
_ J'ai remarqué.
_Qu'est ce qu'il y a ?
Elle s'avance vers moi et s'assoit sur le lit.
_Pourquoi tu les rejette Ana?
_ Je ne leurs fais pas confiance.
_Pourquoi?!
_Je ne l'ai connais pas.
_Beh apprend à les connaître! Ils sont vraiment gentils ! Ce sont de merveilleuses personnes.
_J'en suis sûr mais ils ne sont pas mes amis Ali. Ce sont les tiens et je ne veux pas prendre ta place dans ta seconde famille,j'ai déjà la mienne.
_ De quoi à tu peur Ana?

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant