Chapitre 12 :

1.1K 42 0
                                    

_Oh. Merde.
D'autre coup de feu ce sont mis à être envoyé dans notre direction. Je me relève mais avant que je ne puisse me mettre à courir, Scott me met en sac à patate sur son épaule et court. Ils ont eu leurs cibles. Et c'est moi.
_C'est moi qu'ils veulent!
Stiles: Non sans blague ! On l'avait pas compris !
Je roule des yeux.
_ Dit moi tu veux du pain mini jedi ?
Scott: Quoi ?! Pourquoi tu lui demandes si il veut du pain?! On essaie de te sauver la peau là !
_ EH !Je te l'ai pas demandé moi! C'est toi qui m'a pris pour des patates!
Isaac: Oh t'ai toi et dit merci!
Je le regarde puis une idée me vient.
_Scott laisse moi descendre !
Scott: Quoi ? Non! T'es folle!
_Laisse moi descendre j'ai une idée !
Isaac : L'idée de te faire tuer?!
_ Non!
Je pose mes mains sur l'épaule sur laquelle je suis. Puis je gigote fortement mes jambes pour que l'alpha les lâches.
Scott: Qu'est-ce que tu fais Ana ?! C'est pas le moment de faire l'enfant !
Je roule des yeux mais il lâche enfin je fais d'abord le poirier puis un salto arrière pour atterrir derrière Scott. Je me met à courir vers où son tiré les balles.
_ Je fais pas l'enfant je sauve vos vies ! - je coure en marche arrière - Empêcher qui que ce soit de venir sur le terrain!

Je me retourne et me tape un sprint. Je me poste la ou j'étais avant la fusillade. Et je leurs cris.
_C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ? ! Beh vous allez m'avoir mais pas de la façon dont vous le voulez.
Je lève mon bras parallèle à mon corps ma paume vers les tire qui non pas cessé. Putain pourquoi je suis aussi tarée ? Putain il faut que je me fasse un bouclier. Et putain il faut que j'arrête de dire putain!
_Protego!
Un voile invisible ce forme autour moi. J'avance un peu plus. Ils sont cachés dans la forêt.
_ Bande de lâche! Montrer vous à la place de vous cacher dans les bois !
Ils s'arrêtent de tirer puis ils sortent de leurs cachettes. Ils sont 4 homme entre 30 et 40 ans. Je baisse mon bras mais je n'enlève pas ma barrière de protection.
_Ah Beh c'est qu'ils sont moins lâche que je ne le pensais.
Un d'entre eux ce met à parler, il est brun au yeux bleu avec la quarantaine à peut près , c'est le chef je suppose.
...: Ana Argent?
_Non Angelina Jolie
...: Tu es drôle gamine mais on a des flingues. Et sincèrement je te conseille de pas faire la maligne.
Ouh je vois il fais le gros dur et tout. Du genre gros Tony , mafieux des années 30. Il pointe son arme sur moi. Je souris et lève les mains en l'air.
_Je suis désolé messieurs mais...
Je penche légèrement ma tête sur le côté en fronçant des sourcils. Quelqu'un va mourrir.
...:Mais ?
_Vous savez que je peux sentir qui va mourrir?
...: Oui et alors tu sens ta mort arrivé ?
Je le regarde puis lui fais mon plus beau sourire de psychopathe.
_ Oh ! Non! Loin de là !
De mes deux mains levées je pointe avec mes index les deux hommes qui sont en bout de chaque côté. Deux blond bizarrement identiques. Des jumeaux peut-être?
_Par contre..Eux..C'est pas sur..Ils vont se tuées eux-mêmes --je chuchote -- Imperuim Concilium.
D'un coup les deux hommes se tournent l'un vers l'autre. Leurs regarde terrifier me font douter de ce que je vais faire mais je peux plus reculer. Ils dirigent tout les deux leurs armes vers l'autre. Je ferme vite les yeux quand ils tirent, quand le coup est parti je les réouvre.
...:Qu'est-ce que tu a fais ?
_Moi? Rien. J'ai pas bougé.
Il s'avance vers moi.
...:Qu'est-ce que tu as dit alors ?
_Moi?
...:Oui toi.
Il me pointe encore avec son flingue. Je regarde l'autre homme qui l'accompagne à sa droite puis j'hausse les épaules avec toujours les mains en l'air.
_Oh seulement..un petit pyrokimunisis -je tourne ma main en bougeant mes doigts - c'est pas grand chose.
L'homme a droite commence à crié de douleur. Son "chef " se tourne vers lui.
...: Qu'est-ce que tu a Joshua?
Joshua: ÇA BRÛLE !
...:Qu'est-ce que tu lui fais espèce de sale garce ?!?!
Il s'avance très vite vers moi mais se fait bloquer par mon bouclier. Je continue de bouger mes doigts. Le "chef" regarde son gars puis il commence à taper contre ma protection. Joshua continue de crier de plus en plus fort à chaque fois que j'augmente le chaleur de son corps. D'un coup le tarée s'éloigne de moi et me pointe avec son flingue puis tire.
...:Tu ne peux pas te protéger en plus de tuer mon pote gamine. Ça t'épuise pas vrai?
Il a raison. Ça m'épuise mais au moins je protège des personnes innocentes.
_Je vais tenir ne vous inquiétez pas pour ça.
Le Joshua s'effondre en poussière. Il est mort.
....:PUTAIN!!!
Il tire toute les balles qui sont dans son chargeur mais malheureusement mon bouclier lâche. Je me reçoit les deux dernière balles,une dans le ventre l'autre dans la cuisse. Je tombe au sol. Je gémi de douleur mais je fais compression sur mon ventre pour éviter de perdre trop de sang. Le chef rigole en me voient parterre en sang.
_ Tu vois tu n'as pas tenu. Et tu sais quoi ? Je crois que tu m'as passer tes dons de banshee parce que je sens très fort ta mort.
Il rigole puis pointe son arme vers ma tête entre les deux yeux. Ce n'est pas moi qui vais mourir. Je souris puis rigole.
...:Tu es entrain de délirer à cause de la perde de sang gamine ?
Je secoue la tête pour lui dire non.
_Non, non mais je crois que ce n'est pas moi qui vais mourir.
...: Alors qui ?
Je souris. Je sens mes yeux ce fermer doucement.
_Toi.
J'ai le temps de voir une masse noir passer au-dessus de moi avant de tomber littéralement dans le noir total.

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant