Je pensais qu'il m'aimait mais je me suis trompé. Il sait joué de moi. Il s'est amuser avec mes sentiments.Il m'a abandonné dans la merde qu'il a créé. Il m'as piégé autant physiquement que mentalement. J'ai tout perdu.
On a fait tellement d'erreurs.
J'AI fait tellement d'erreurs. J'ai continué à pirater. On était un gang. Je suis rentrer dans le gang pour protéger et offrir à ma sœur un avenir meilleur. On faisait du trafic. Je sécurisais tout. J'étais leurs yeux et leurs oreilles sur leurs opérations. On se protégeait. Enfin c'est se que je pensais.On faisait une soirée dans une grande boîte de nuit de la région. On fêtait mes 17 ans. Je mettais habiller et maquiller pour cela. J'étais vêtu d'une robe noire . De bottine à talon noir. De la veste en cuir de Jeff. Mon maquillage été sombre. Et mes cheveux étaient tresser en couronne. Je me sentais belle.
C'était génial. Je dansais avec Jeff. Il me fessait me sentir importante. Son regard, son toucher me fessais me sentir femme. Nous dansions dans notre bulle. Ce n'était pas une danse d'enfant gênée, non c'était une danse sensuelle. Une danse d'adultes. Ces yeux noirs dans mes yeux brun. Front contre front.
A un moment, il a descendu son visage dans mon cou. Il a fait une traînée de baisser dessus jusqu'à ma clavicule alors que je passais mes mains dans ces cheveux. Il m'a laissé une trace violacé dans ma nuque me faisant légèrement gémir puis il a remonté vers mon visage met il s'est arrêté au niveau de mon oreille et m'a chuchoté :"Désolé" .J'ai froncé les sourcils. Je n'avais pas compris sur le moment pourquoi il me disait ça. Il a pris ma main et m'a emmené au bar.Il m'a fait boire et fumer des joins puis vers minuit, il a mis ces paumes sur mes joues et m'a regardé dans les yeux puis il m'a embrassé doucement.J'ai entendu des coups de feu, j'ai voulu arrêter le baisser mais il m'a retenu en continuent à m'embrasser. Il m'a fait oublier les balles jusqu'à ce qu'on entende la police dans la pièce. Il s'est éloigné de moi, m'a regardé dans les yeux une dernière fois et m'a dit avant de sortir de l'arrière de son pantalon un flingue: " Encore désolé Ana" et il m'a tiré dans le bas ventre avant de s'enfouir sans un regard vers moi alors que je tombais au sol. J'ai essayé de me levé le plus vite que je ne le pouvais mais avec la drogue et l'alcool que j'avais dans le sang cela aurait été difficile de marché mais en perdant du sang c'était encore plus compliqué de courir pour leurs échapper. Un filc m'a plaqué au sol. J'ai vu les jumelles s'enfuir s'en même me regarder. Le flic m'a mis les menottes. J'ai même vue Mo et Greg mon meilleur ami s'enfuir. Ils ne sont pas venus à mon aide. Ils m'ont abandonné.
On m'a emmené à l'hôpital puis en garde à vue. J'ai eu droit à la totale. J'ai appris que c'était les jumelles qui m'avait dénoncé. J'ai donc joué du fait que je connaissais tout le réseau pour m'en sortir. Devant le juge, j'ai plaidé coupable et j'ai leurs ai raconté toute l'histoire. A la fin, j'ai eu comme "punition", 5 mois de prison pour mineurs mais avant je devais faire 1 mois de désintoxication, ainsi que d'aller vivre chez Chris que les juges on retrouver pendant mon affaire. Les 5 mois que j'ai fait en prison était pire que la désintox. J'ai appris pendant ce temps que la police n'a pas retrouvé le gang. Ils m'ont dit qu'ils avaient sûrement dû quitter la France.
Pendant ces 6 mois, le gang ne m'a jamais contacté. Pendant 6 mois, je n'ai pas pleuré. J'ai aidé l'inspecteur Charles en piratent ou en infiltrant des gangs pour me racheter de mes erreurs et pouvoirs emmener ma sœur avec moi, l'inspecteur Charles m'a dit que quelqu'un voulait prendre contact avec moi et apprendre à me connaître avant que je ne parte en Amérique. C'était Alison. L'inspecteur m'a donné un téléphone pour que je puisse communiquer avec elle. Charles , m'a aidé pour ma réinsertion dans la société. A la fin de ma peine je suis rester 2 mois chez mes grand parent maternelle qui on réussit à nous avoir ma sœur et moi chez eux avant que nous ne partions chez mon oncle. Sauf que...1semaines avant que nous partions j'ai vue Ali. J'ai pleuré. J'ai compris.
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...