Chapitre 15 :

976 33 0
                                    

Nous avions rouler pendant une quinzaine de minutes dans un silence de plomb. Je ne lui avait pas répondu ce qui avait causé une gêne intense dans l'habitacle. Quand nous nous sommes arrêtés, je sors rapidement de la voiture et me presse vers un des immeubles.
Isaac: Tu ne sais pas où il habite.
Vrai. Je me tourne vers lui et attend mais il va dans le sens inverse du quel j'allais. Okay. Je suis une idiote. Il rentre dans immeuble qui ressemble un peu à un entrepôt, je le suis. On monte quelques marches et on arrive devant une porte en métal. Isaac l'ouvre puis rentre et je continue de le suivre. Je rentre mais une petite tête blonde me saute dessus , je grimace légèrement. Je ne guérit pas aussi rapidement que les autres être surnaturel. C'est mon côté humain qui prend le dessus sur ça. J'enroule mes bras autours du corps de ma petite sœur. Au bout de quelques minutes je l'éloigne légèrement puis met mes paumes sur ces joues et la regarde dans les yeux.
_: Ça va ? Tu n'as pas été blessé?
Lottie: Non. Non et toi ça va ?
_ Quelques égratignures rien de bien méchant.
Je regarde autour de nous à la recherche du propriétaire de l'endroit. Quand mes yeux bruns rencontre ces yeux vert au fond de la pièce,on reste à ce regardés pendant quelques instants. J'avais comme l'impression que nous étions plus que tout les deux mais ma sœur tire légèrement sur ma manche pour me fait revenir à la réalité. Je secoue la tête et la regarde en lui souriant doucement.
Lottie: Il est venue me chercher pendant la fusillade. Il a ressenti que quelques choses aller arriver. Tu crois que...
Je la coupe dans sa phrase.
_C'est sûrement la vibration dans l'air des balles tirer.
Qu'est-ce que je raconte comme connerie moi encore?
Les garçons nous rejoignent.
_Bon. On va rentrer. Lottie va prendre tes affaires. Merci Dereck d'avoir veillé sur ma sœur.
Dereck: Non.
_Quoi non?
Isaac:Non vous ne partez pas.
_ Et pourquoi?
Isaac: Parce que vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
Lottie: Quelqu'un a essayé de nous cambrioler.
Je regarde les trois à tours de rôle pour voir si ils me faisaient une blague,mais rien. Aucun regard malicieux de la part de Lottie. Aucun léger sourire de la part des deux hommes. Et je ne préfère pas utiliser mes pouvoirs pour le moment étant donné les derniers événements.Alors je pars m'asseoir sur le canapé de la pièce en silence et sort mon téléphone pour jouer à Zombie Tsunami tout cela sous leurs regards. Agacée je lève ma tête vers eux.
_Quoi?
Isaac : Tu ne protestes pas ?
_Ai-je le choix ? Non. Alors autant que je m'assois et que j'essaye de battre mon record à mon jeu.
Ma sœur vient s'installer près de moi et me regarder.
_Quoi encore Charlotte ?
Lottie: Tu t'es pris un coup sur la tête?
_Non.
Lottie: Alors t'es malade ?
_Non.
Lottie : Alors qu'est-ce que tu as ? Tu n'essaies même pas de te battre pour qu'on parte.
Je reste le regard encré sur mon mobile.
_Je n'ai ni la force ni même l'envie de batailler pour rentrer. Donc on va attendre bien sagement ici que les autres viennent nous chercher pour rentrer chez Chris tous ensemble.
Je détourne mon attention sur mon écran pour la porter sur elle.
_On ai bien d'accord ?
Lottie me fais un petit sourire amusé alors je repose mes yeux sur mon jeu.
Lottie: Tu vas les engueuler pas vrai?
Bien sûr que je vais le faire ! Ils me mettent de côté alors que cette affaire me concerne aussi! Je hoche la tête, les lèvres pincées pour lui répondre. Alors qu'elle commence à rire, je sens une colère qui n'est pas mienne montée en moi. Je lève mon nez de mon jeu pour regarder les deux hommes parler énergiquement au fond de la pièce. Alors je me lève et m'approche d'eux. Ils s'arrêtent de parler quand ils sentent ma présence mais je ressent toujours cette colère en moi. Je pose ma main sur l'épaule de Derek avant de parler
_ Donc on va rester dans cet appartement sans rien faire jusqu'à ce qu'ils reviennent ?
Je sens la colère diminué depuis que j'ai posé ma main sur l'épaule du loup.
Isaac: Oui. Enfin pas sans rien faire.
Je hausse un sourcil pour lui demander de continuer alors que je croise mes bras sous ma poitrine. Il se balance d'un pied sur l'autre, les mains dans les poches.
Isaac: On aimerait que tu continues de pirater l'autre partie de la liste.
Sérieux?
_C'est le shérif qui vous l'a demandé ?
Derek: Non.
_Est-ce qu'au moins il est au courant de ce que vous me demandez ?
Isaac: Non plus.
Quoi? ?! Je les regarde à tour de rôle choqué.
_C'est non! Il en est hors de question !
Je retourne m'asseoir près de ma sœur.
Isaac: Mais on a besoin de ton aide.
Je souffle.
_ Je ne peux pas.
Derek:Pourquoi?
_Parce que c'est illégal.
Derek: Tu t'en moque pas mal je pense.
Vraie. Il s'approche de moi puis ce met accroupi face à moi, ces mains sur mes genoux. Je baisse la tête mais il m'attrape délicatement le menton pour me regarder dans les yeux.
Derek: C'est quoi la vraie raison de ton refus Ana?
Je regarde ces yeux verts quelques secondes avant d'inspirer un bon coup et de reporter mon regard sur mes doigts vernis.
Tout ces souvenirs de ces dernières années refont surface.La mort de nos parents et de notre frère. Notre arrivée au foyer de St Joseph. Mes sois-disant amis. Tout ces mensonges. Les coups que nous faisions. Notre installation dans l'hangar abandonner . Cet ordinateur dans notre planque. Les codes que j'ai craquée. Les pare-feus que j'ai désactivé. Tout ce sang que j'ai répandu, tout cet argent que j'ai volée, tout cela pour eux. Tout me revient.
_J'ai fais du mal à beaucoup monde sans le vouloir. Je pensais que j'aidais mais ils m'ont menti. Et je paye les pots casser maintenant.

A un moment notre passé doit être raconter pour qu'on comprenne pourquoi nous agissons ainsi.

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant