Il y a quelques années, quand j'avais 14-15 ans,avec Lottie, on sait fais placer dans un nouveau Foyer, le foyer St Joseph. C'était un nouvel endroit, donc une nouvelle vie.
J'ai rencontré 6 personnes. 4 garçons et 2 filles de différents âges.
Matt avait 16 ans, il était blond, les cheveux courts, les yeux brun. Il était très joueur, enfaite c'est plus un coureur de jupon qu'un joueur. Il adore son chien et faire des blagues pourries. Je n'ai jamais su comment mais il arrivait à s'endormir n'importe où.Grégoire ou Greg,avait 15 ans à l'époque. Il était brun au yeux bleu, il avait la peau très pâle.Il aimait comme moi la technologie, c'était mon meilleur ami avant, enfin je croyais.
Mozart aka Mo, sa mère ne devait pas vraiment l'aimer,il avait 16ans. Il était brun au yeux noir, le teint légèrement basané. C'était notre voleur à l'étalage professionnel.
Jeff étais le plus vieux et en quelques sortes le leader. Il venait d'avoir 18 ans quand on sait rencontrer. Il était brun, les cheveux court, les yeux brun limite noire, le teint légèrement basané. Il avait un style badboy.
Il avait l'air très protecteur envers moi. On flirtait ensemble.Maël et Jade étaient grandes,blondes au yeux brun.elles sont jumelles. Elles avaient 15 ans. De vrai garces. Mesquines et jalouses.
On est très vite devenue amis. Enfin c'est ce qu'ils m'ont fait croire parce qu'ils sont devenues mes amis après qu'ils aient appris mes talents d'haker mais je l'ai appris plus tard. Au début ils m'ont demandé de pirater des comptes sur des réseaux sociaux en disant que c'était les leurs et qu'ils avaient oublier les codes donc je le faisais mais j'ai très vite remarqué qu'ils se moquaient de moi alors je leurs ai demandé des explications. Je les ai menaçait pour avoir ces explications. Je les menaçait de les dénoncé à la police.
Alors ils me l'on dit.
Ils m'ont dit que ces comptes n'était pas les leurs. Je le savais déjà. Ils m'ont dis qu'ils faisaient du chantage à ces personnes pour gagner de l'argent pour le donner au foyer. C'était pour la bonne cause ils m'ont dit. Alors je leurs ai soumis une idée insensée. Je leurs ai dit qu'on allait chercher l'argent à la source coûte que coûte. Même à tuer si il fallait parce que nous étions soi-disant une famille.
Plus tard, nous étions plus proche. On avait même aménagé un hangars abandonné. J'avais un espace à moi, avec des ordinateurs pour que je puisse travailler.Ils m'avaient donné ce que je n'avais plus. Une famille. Une maison que nous avons fait pour nous mêmes. Ils m'avaient aider là où une dizaine de psy n'avaient pas réussi mais ils m'ont aussi détruite et changer.
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...