Chapitre4: Sauver par le gong

1.6K 65 0
                                    

Quand nous sommes rentrés ,après le petit appel de Chris, nous nous sommes fait engueuler par Messieurs Chris Argent ,qui essaye d'être autoritaire avec nous, et qui donc nous "condamner" à être dans nos chambres mais j'ai des choses à faire moi et têtu que je suis je ne compte pas rester ici à me rouler les pouces donc je me change pour être plus alaise dans les mouvements que je vais faire après.


J'ouvre ma fenêtre, je me penche au-dessus de celle-ci. Bon. C'est pas si haut que ça. Je passe mes jambes par dessus le rebord de fenêtre et je me laisse tomber dans le vide mais avant que mes pieds ne touchent le sol je sens des bras me rattraper. Je regarde la personne et vois que c'est l'alpha d'il y a quelques heures,Derek. Il me pose au sol
Derek:Qui est- tu ?
J'ignore ça question et retire ces mains chaude de mes hanches puis m'éloigne de lui à contrecœur, bah quoi ? C'est vrai quoi! Il est pas moche, il est même très séduisant.
Moi: Tu sais que c'est pas très malin de venir près d'une maison de Chasseurs ?
Derek:Tu sais que c'est pas très polie de répondre à une question par une autre question ?
Moi: Tu viens de faire pareil.
Je commence à avancé vers la forêt.
Derek: Eh! Attend !
Il arrive à ma hauteur.
Derek:Tu n'as pas répondu à ma question.
Il ne m'a pas reconnu.
Moi: C'est pas important.
Je m'arrête, on est au milieu de la forêt, je me tourne vers lui.
Moi: C'est toi qui me suivais ce matin ?
Derek: Non.
Moi: Donc un des membres de ta meute ?
Derek: Je ne sais pas, c'est possible.
Moi: Tu es obligé d'être aussi vague ?
Derek: Dit moi comment tu t'appelles et je serais moins vague.
Moi : C'est gamin de faire du chantage.
Derek: Tu es une gamine alors autant utilisé les techniques de gamin.
Je suis blessé, outré. Nan je rigole,je m'en fou. Je met ma main droite sur ma poitrine et prend un air faussement triste.
Moi : Oh mon dieu. Ça me blesse énormément ce que tu viens de dire. Ça fait mal à mon petit cœur.
Je prend un air blasé et le regarde
Moi : Franchement. Tu crois que tu es si vieux que ça. On a que 3 ans d'écart c'est pas énorme non plus.
J'avance vers lui et m'arrêter près de lui puis met ma mains sur son épaule et souris en disant.
Moi: 20 ans c'est pas si vieux t'inquiète, tu ne vas pas avoir de cheveux blancs ni de ride .
Je retire ma mains et le regarde en souriant.
Derek : Comment tu sais que j'ai 20 ans?
Moi: On se connaît depuis longtemps Derek .
Derek: Je vais peut-être me répéter mais comment tu t'appelles?
Je recommence à marcher. Je suis un peux plus loin quand je lui dis.
Moi: Je m'appelle Ana Argent.
Puis je commence à courir le plus vite possible. Je me retrouve de l'autre côté de la forêt sur la route qui mène , si je m'en souviens bien, à la clinique vétérinaire du docteur Deaton. Je continue donc sur la route étant donné que c'est à la clinique que je veux aller. Non je n'ai pas d'animaux là bas enfaite Alan Deaton est un vieux amis de mes parents c'est en quelque sorte un Druide et il m'a appelé quand je suis arrivé pour que je passe à midi à son travail puisqu'il devait me montrer une chose importante et puis cela fait quelques années que je communique avec lui par e-mail à propos du fait que je suis une encre. 
Alison: Tu vas enfin les rencontres !
Moi: Qui?
Elle marche à mes côtés les mains derrière son dos et un grand sourire scotché au visage.
Alison: Mes amis. La meute!
Elle a l'air heureuse.
Moi: Pourquoi veux-tu tant que je fasse amis-amis avec tes amis ? Je veux dire cela n'a aucun sens j'ai déjà des amis qui sont comme ma famille et puis imagine qu'il ne m'aime pas t'aura fait tout cela pour un rien.
Alison: Parce que je pense que tu pourrais les aider et eux pourraient faire de même, ils ont été pour moi ce que Marianne,Sacha et les garçons sont pour toi. Et puis tu dois en protéger certains non?
Elle me fait un clin d'œil.
Je ne dis rien étant donné que nous sommes arrivés mais je roule des yeux. J'entre dans la clinique, ce qui fait tinter la clochette au-dessus de la porte. Je passe derrière le meuble en sorbiers qui sert à séparer la salle d'attente du secrétariat et m'assoie sur la chaise de bureau et je commence à bidouiller l'ordi. Franchement les ordinateurs et moi c'est un amour fusionnel qui m'a amené à avoir un cassier judiciaire.
...: Je t'ai déjà dit de ne pas toucher à mes ordinateurs Ana.
Je me tourne et sourit
Moi: Docteur Deaton vos dossiers ne sont pas à jour. Imaginer que vous vous trompez de patients ce serait regrettable.
Deaton : Tu sais entre des chiens et des chats il y a des différences.
Je me lève et lève mes mains en signe d'innocence.
Moi:La police m'a pris mes ordinateurs ainsi que ma tablette. Ce qui soit disant passent c'est très impoli et inutile vu qu'ils m'ont laissé mon téléphone si le fils du sheriff entens ce petit message est-ce qu'il pourrait faire en sorte qu'ils me les rendre parce que je m'ennuie légèrement dans votre patelin. Au fait ravis de vous revoir Alan.
Deaton:Je suis ravi aussi Ana, je suppose que tu sais déjà qui est là mais tout de même évite de faire des bêtises sur mes ordinateurs plus tard.
Il me sourit et je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras et il ressert son étreinte. On s'éloigne l'un de l'autre.
Deaton : A ce que j'ai compris dans tes e-mails tu as des questions à me poser sur l'encre pas vrai ?
Je hoche la tête alors qu'il me conduit à l'arrière boutique.
Quand on rentre dans la salle tout autour de la table en métal ce trouve tout les amis d'Alison ainsi que Derek dans le coin de la pièce. Alison sautille sur place tout en tapant des mains comme une fillette.  Je regarde ce qui ce trouve sur la table en métal . Un corps. Je souris. Je l'ai déjà vu. Deaton me regarde je crois qu'il a compris.
Deaton : Tu peux nous aidé avec cet homme ?
Je hoche la tête puis m'approche du mort et tourne tout autour. 
Moi: Homme d'une quarantaine d'années 1m78 ,vendeur d'alcool, pas de famille, mort il y a 2 jour environ par décapitation à "fils chaud".Omega.
Je m'arrête devant tout le monde et regarde le vétérinaire.
Deaton: Il est passé ?
Moi: Oui.
Deaton:Pas de regrets ?
Moi: À part d'avoir tué un innocent. Non.
Il hoche la tête.
Deaton :Les jeunes je vous présente Ana, Ana je te présente...
Je le coupe et Alison se met à mes côtés.
Alison: Scott
Moi : Scott le Vrai Alpha
Alison: Lydia
Moi : Lydia, la Banshee
Alison: Malia
Moi: Malia, la coyote-garou
Alison: Kira
Moi: Kira la Kitsune ou renarde
Alison: Et Stiles il est très courageux
Moi:Et Stiles l'humain complètement tarée pour traîner avec des être surnaturel.
Le concerner me regarde la bouche et les yeux grands ouvert avec les mains tendues vers moi l'air incrédule avant de laisser ces bras tomber le long de son corps.
Je montre de la tête le garçon que j'ai vu devant moi en cours.
Moi: Lui. Je sais pas comment il s'appelle mais c'est un loup-garou, un bêta pour être exact, celui de Derek.
Ils sont choqué alors que Deaton souris grandement et qu'Alison rigole ce qui me fais sourire. Derek s'approche de moi .Il me sourit.
Deaton : Dit moi tu peux recollé la tête de cet homme au reste et faire passer ça pour une mort naturelle ?
La meute le regarde choquer puis me regarde.
Moi:ouais bien sûr vous avez du fils et une équille ?
Deaton me regarde.
"Par magie Ana"
Moi: oooh ouais d'accord ouais c'est plus simple ouais.
Je rigole nerveusement et me tourne vers le corps.
Moi: Du coup vous avez des bougies ? A la cannelle de préférence parce que sa pu le mort .
Tout le monde me regarde avec des grands yeux alors que Deaton part je ne sais où.
Moi: C'était une blague. Vous savez une blague un truc qui fais rire.
Derek rigole légèrement. Je montre Derek avec mon bras.
Moi : Vous voyez ! C'est drôle ! Drôle. Même lui il rigole alors que c'est un blasé de la vie.
Il s'arrête de rire alors que Stiles éclate de rire ce qui fait grogné Derek. Je souris puis je vais prendre 2 gants pour les mettre et rapprocher le plus possible la tête de sa nuque. Après cela je prend un récipient et met de l'eau dedans puis je me remet au niveau de la tête de l'homme et pause la tasse au niveau de son cou. Tout cela fait je prend le tabouret à roulettes pas loin et m'assoie dessus et tourne la tête vers les amis d'Alison qui me regarde depuis le début sans bouger.
Scott s'avance légèrement vers moi alors je souris doucement pour l'inciter à parler ce qui parut le surprendre mais il se ressaisi.  
Scott:Qu'est-ce que tu es ?
Moi: Deaton vous l'a dit. Je suis l'encre.
Lydia: Une Banshee.
Je la regarde étonné alors que mon sourire s'agrandit.
Lydia : Tu en ai une aussi.
Malia: Nan elle a pas vraiment la même odeur que toi.
Malia s'approche de moi en commencent à sortir toute sa panoplie.
Malia : Qu'est-ce que tu es ? Et qu'est-ce que tu veux ?
Deaton arrive avec les bougies. Sauver par le gong comme on dit.
Deaton : Il m'en restait encore quelques-unes à la canellee...
Il s'arrête de parler et nous regarde.
Deaton : j'ai arrêté quelques choses ?

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant