_ Lydia ?
_ C'est le code pas vrai?
Je hoche la tête. Et Scott ouvre la bouche.
_ Alison est le code ?
Je hoche à nouveau.
_Shérif ? Que m'avait vous demander de pirater ?
Ce n'est pas le Shérif qui me répond mais son fils.
_ C'est une liste des être surnaturel.
_ Tout les surnaturel ? C'est comme un bestiaire en ligne ?
_ Ouais a quelques détails près.
Je frissonne.
_Oh génial ! C'est fantastique ! Donc je suppose que j'y suis aussi sur cette liste ?
- Ouais t'y es.
Je me tourne vers Isacc qui c'est approprié mon ordinateur et qui je suppose a noté le code puis ouvert la "liste ".
Je me lève de devant la jeune Banshee, qui est enfaite plus vielle que moi, et vais me placer derrière le Bêta pour regarder l'écran. Je le sens ce crispé mais je n'en prends pas compte puis je cherche mon prénom et mon nom quand je le trouve je vois un nombre derrière Argent. 999.
_ C'est quoi les chiffres?C'est comme les points de vie ou le niveau de l'ennemi dans les jeux vidéo ?
Stiles rigole et me sort.
_ Tu joue beaucoup trop aux jeux vidéo et le monde réel n'est pas un jeux.
Je lui lance un regard noir mais avant que je ne réplique, Scott me coupe la parole.
_ Non c'est se que tu vaux en argent à l'état de morte.
_ Oh.
Je ne bouge plus. D'accord donc je vaux 999$ ça va c'est passable pour ma vie. L'alpha met sa main sur mon épaule.
_ Ça va ?
_ Oui. Ça va très bien. Je ne vaux seulement 999 $ j'ai pas à m'en faire pour ma survie mais vous?
Lydia s'approche de moi.
_Ana,Tu ne vaux pas 999$ mais 999 millions de dollars.
Je fais un hoquet de surprise puis je rigole.
_ Au tant que je me suicide ! C'est plus que ce que je gagnerai en travaillant toute ma vie d'arrache pied ! Et comment le gars qui a fait cette liste connais mon existence?
_On ne sais pas mais tu es s'elle qui est le plus en danger entre nous tous et on va te protéger.
Je regarde ma montre.17:30. Je range mes affaires.
_ Pas la peine je sais me protéger moi-même merci. Je peux prendre mon ordinateur ou vous allez encore le garder Shérif ?
_Euh non ? Tu peux le prendre.
_Merci messieurs Stilinsky.
Je le range dans sa sacoche et la met en bandoulière puis je place mon sac sur le dos.
_ Bon. Au revoir !
Je me lance vers la sortie.
_ Et attend !
_ J'ai pas le temps!
_ Mais tu vas où ?
Il m'attrape le poignet droit puis me fait pivoter pour que je sois face à ces yeux verts.
_ Si tu veux tout savoir Isacc. Je rentre chez mon oncle voir si ma sœur est en sécurité , me changer et aller à mon autre " rendez-vous " alors si tu pouvais me lâcher le poignet, poignet que tu es en train de marquer avec tes pâtes et tes griffes j'en serais très reconnaissante merci.
Il me lâche le poignet et je me remet en route, je prend mon casque que j'ai laissé à l'accueil quand je suis arrivé puis je sors des bâtiments et monte sur mon véhicule.
~~~~~
Quand j'arrive à la maison j'appelle ma sœur en criant à travers la maison.
_ LA FERMEEEEEE Groooosse têêêête !
C'est bon elle est la ! J'arrive en face d'elle . Et lui demande comment elle est rentrer.
_ Avec le bus.
_ Okay. A+
Je vais pour monter.
_ C'est tout ce que tu voulais ?
_ ouais
Puis je monte, rentre dans ma chambre, prend une douche et m'habille d'une tenue de sport qui est composé d'un pull noir avec écrit en blanc " Normal People Scare Me " une phrase culte d'une de mes séries préfère, en bas je prend un leggings noir avec des motifs sois-disent sorcier, puis je m'attache les cheveux dans un chignon coiffer-décoiffer. Je met ma bague en forme de plume en argent ,qui fait qu'elle entoure mon doigt, avec à la basse de la plume une pierre rond bleu. Je place mes boucles d'oreille noire en forme d'hirondelles dans leurs trous. J'attache le collier que mon père m'a légué. Un collier en argent en forme de loup qui hurle à la lune qui elle , se trouve en croisant derrière. Puis je passe autour de mon cou un collier de fil qui tien une pierre rose. C'est ma mère qui me l'a offert pour mes 9 ans sois-disant pour me protéger. Bref. Je retourne à la salle de bain puis me maquille d'un coup de crayon noir, d'eye-liner et de rouge à lèvres Bordeaux. Je retourne dans ma chambre, m'assois sur le lit ou je met mes chaussettes et enfile mes baskets noir. J'aime le noir.Je m'allonge de tout mon long sur le lit pour attraper mon téléphone qui est posé sur la table base. Je le déverrouille et regarde l'heure.18:03. Merde! Je me lève du lit et cours littéralement dans les escaliers manquant à plusieurs reprises de dévaler tête la première au rez-de-chaussée. Ouvre la porte et cours le plus vite possible dans la forêt en regardant de temps à autre l'heure. 18:23. Je sprint un grand coup et arrive enfin devant la vieille maison. Je regarde mon téléphone. 18:28. 2 minutes d'avance ! Youpi ! Je lève les bras et les poings en l'air.
_ Yes! Je suis la meilleure !
_ Pourquoi tu cries ?
Je baise les bras et me tourne vers mon ami d'enfance en souriant.
_ J'ai 2 minutes d'avance ! C'est un exploit pour moi !
Il regarde sa montre.
_ Beh maintenant tu as une minute de retard.
Je penche la tête sur le côté et croise les bras en m'avance pour être à sa hauteur.
_ Arrête d'être grincheux.
Je remet ma tête droite et tourne autour de lui.
_Tu sais que nous utilisons plus de muscles en fessant la tronche quand souriant. En plus...
Je m'arrête devant lui et pointe l'espace entre ces sourcils.
_En plus à force de froncer des sourcils comme ça tu va avoir des rides au front avant l'heure.
Il balaye avec sa main , mon doigt de son front.
_ A la place de sortir des idioties on devrait commencer à s'entraîner.
_ Sur la personne qui m'a suivi jusqu'ici ? Et qui n'est absolument pas discret pour un loup-garou.
Je me tourne vers la forêt qui me fessait dos, lève mon avant-bras puis fais tourner brusquement mon poignet comme pour deviser une ampoule et je vois un corps tomber. Je m'approche de lui.
_ Bien pourquoi tu m'as suivi?
Je me penche et il me regarde.
_ Isacc ? Sérieusement ! Tu es complètement tarée ! Pourquoi tu me suis ?
Il se remet sur pied.
_On t'a dit qu'on n'allait
te protégée .
_ Et moi je vous ai dit que ce n'était pas la peine que j'allais me protéger moi-même!
Dereck arrive derrière moi .
_ Qu'est-ce qui se passe ?
_ Elle est sur la liste Dereck!
Je le coupe.
_Ouais c'est génial mais ça me dit toujours pas pourquoi tu ne me laisse pas tranquille.
Isacc me lance un regard noir puis détourne le regard vers l'alpha à mes côtés.
_ Elle vaut 999 millions de dollars !
Dereck me regarde.
_Tu as besoin de protection.
Je souffle et tourne sur moi-même en mettant les mains sur la tête.
_ Mais crotte j'en ai pas besoin ! Je sais me défendre!
Merde ! Vous êtes chiant les Américains !
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...