Après avoir dit à Chris que sa fille unique était encore parmi nous, il n'a absolument rien dit. Il nous a ,ma sœur et moi, simplement emmener au lycée sans sortir un simple mot et il était venu nous chercher à la fin sans toujours rien dire. Ça me fait légèrement flipper. J'ai l'impression que cette homme est une bombe à retardement qui va sûrement m'exploser à la figure des que quelqu'un va lui parlé d'Alison. Du coup je reste bien enfermer au fin fond de ma chambre à faire mes devoirs à mon bureau comme la gentille petite fille que je suis...non enfaite Alison m'a menacé. Depuis qu'elle sait qu'elle peut déplacer des objets en les touchant et qu'elle peut surtout me toucher étant donné que je suis l'encre et qu'en plus elle est mon ange gardien, elle s'amuse à me menacer de pourrir la vie. Ouais c'est la merde. Alors que je suis concentré sur une mini diserte de Philo à rendre pour le lendemain, Alison apparaît à côté de moi, histoire que je la remarque, puis va s'asseoir sur un bout de mon lit. Je suis toujours plongé tête la première sur ma feuille de philo quand je lui dit d'un ton neutre.
Moi: Alors quoi de neuf dans le monde des fantômes ?
Alison: Il a l'air tellement triste.
Je la regarde brièvement, elle a l'air complètement à l'ouest,mais je m'en préoccupe pas plus que ça et me remets à écrire.
Moi:Qui ça ?
Alison: Mon père.
Je rigole légèrement sans me retourner.
Moi: Un peu normal tu sais? Il vient d'apprendre que sa fille , unique qui plus est, est encore dans notre monde et il ne peut ni la voire ni l'entendre. En plus il a appris que tu n'étais pas passée de l'autre côté. Ça a de quoi le rendre triste.
Alison: Tu veux pas aller le voir ?
Alors là ! Je me tourne complètement vers elle morte de rire alors qu'elle me regarde avec des yeux de chien battu.
Alison: S'te plait ?
Alors que je suis toujours entrain de rire je lui répond.
Moi: Tu rêve.
Je m'arrête de rire quand je la vois pencher la tête sur le côté, l'air de rien comprendre alors je lui explique.
Moi: Ton père est une bombe à retardement et j'ai absolument pas envie d'être sois la cause de son explosion sois même être la quand il explosera. Alors tu rêve totalement. Je n'irai absolument pas le voir.
Je me tourne vers mon bureau et retourne à mon problème philosophique.
Alison: Il a besoin de quelqu'un. Et tu est la mieux placée pour ça. C'est votre seule famille à ta sœur et toi.
Je me tourne violemment vers elle et lui parle méchamment.
Moi: Il n'est pas notre famille. Comme toi tu ne l'ai pas.
Et je me tourne enfin. C'est vrai quoi! Il n'est pas de ma famille ! Il n'a jamais été la pour nous quand nous en avions besoin ! Alors pourquoi je serais la pour lui?...... Enfaite je devrais lui montrer que je vaux mieux que lui ! Que moi je suis là alors que lui il n'a pas été là pour nous ! Je me lève et sors de ma chambre sous le regard étonné de ma cousine puis je descend à la cuisine là où était mon oncle. Il est en face d'un verre rempli de Scotch avec la bouteille qui va avec . Je suis derrière lui et il m'a toujours pas remarquer.
Moi : Tu comptes pas vraiment boire ce verre ?
Il sursaute.Je m'approche de lui alors qu'il me regarde étonné et lui prend le verre sur la table ainsi que la bouteille puis me dirige vers le lavabo où je vide l'alcool dedans. Après avoir fait cela je pose le verre dans le lave-vaisselle et je met à la poubelle pour verre la bouteille puis je me tourne vers lui en croisants les bras sur ma poitrine. Je ne sais absolument pas comment faire ou même que dire, alors je lui dis ce que je pense.
Moi: Je sais que c'est dur à digérer de savoir qu'elle est là et que tu ne peux pas la voir ni la prendre dans tes bras mais c'est complètement stupide de boire je sais que t'es triste et surtout que tu m'en veux sûrement de ne t'avoir rien dit mais j'ai surtout pas envie que ma sœur te vois bourré.
Il me regarde sans rien dire et cela commence réellement à m'énerver.
Moi: Mais merde ! Aller énerver toi ! Je sais pas ! Crie moi dessus ! Explose des trucs ! Tape moi dessus aller !
Alors que je dis tout ça je bouge mes bras n'importe comment, il se lève , se dirige vers moi. Je crois qu'il va vraiment me taper. Je ferme les yeux prête à recevoir le coup met rien ne vient. Je sens juste quelqu'un m'attirait contre lui, j'ouvre les yeux,je suis dans les bras de Chris, je le sert à mon tour et il pose son menton sur le haut mon crâne alors que j'ai la tête au niveau de son torse à cause de ma petite taille.
Chris:Je ne t'en veux pas Ana. J'ai juste été surpris par la nouvelle je ne savais pas que tu étais l'encre. Je savais que toi ou ta sœur, ou même les deux vous pouviez être comme ta maman. Je savais que tu allais être puissante mais de là à être l'encre en plus de sorcière...
Je le coupe.
Moi: En faite je suis une sorcière et une banshee ainsi que l'encre.
Il rigole légèrement en me tenant toujours dans ces bras.
Chris: Oh carrément.
Moi: Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir cacher qu'Alison était ici?
Chris: Non tu devais avoir tes raisons. Au fait je ne vais ni crier, ni m'énerve, ni te frappé ou casser quoique ce soit.
Moi: Perso ça me va
On s'éloigne l'un de l'autre et il me sourit, sourire que je lui rend, et je vois Alison me sourire à côté de son père.
Alison: Merci.
Chris: Bien qu'est-ce que tu veux manger ?
Il se dirige vers le frigo et l'ouvre puis me regarde en attendant ma réponse. Je hausse le épaules et lève les mains en fessant une petite moue.
Moi: Des pâtes ? Du jambon ?
Il rigole.
Chris: Va pour des pâtes et du jambon !
Il sort le jambons du frigo et une casserole d'un placard qu'il remplit d'eau puis la mets sur le feu. Il met sur la table le paquet de jambon. Alors je commence à mettre la table, nous parlons de tout et de rien quand mon oncle reçoit un appel.
Chris : Oui...Non là je ne peux pas....Oui sûrement mais pourquoi ? ...C'est son choix je ne peux pas l'obliger... Si vous lui donnez de quoi avoir envie de le faire peut-être qu'elle dira oui...Bien je vais voir ce que je peux faire.
Il raccroche et me regarde.
Chris:C'était le Shérif Stilinsky.
Moi: Il va me rendre mes ordinateurs ?
Chris: Oui mais à deux conditions.
Je lève le sourcil droit.
Moi: Et ce sont lesquels ?
Il lève un doigt.
Chris: la première : c'est que pour ton travail d'intérêt général tu bosses chez le docteur Deaton en tant que secrétaire.
Je hoche la tête et il lève un deuxième doigt.
Chris: la deuxième c'est que tu travaille aussi pour eux en tant qu'informaticienne quand ils en auront besoin comme...... demain après-midi ?
Je hoche la tête. Attend !Quoi?
Moi: Quoi? Non! Je ne veux pas être leurs petit chien à disposition! Je suis okay pour la première condition mais pas la deuxième.
Chris: je le sais mais ils n'auront plus forcément besoin de toi après ce que tu va faire demain.
Okay... Je me tourne vers Alison.
Moi: Qu'est-ce que tu en penses ?
Alison: Je vois rien de mal dans tout cela tu pourrais même te racheter et réduire ton cassier judiciaire.
Je regarde Christopher.
Moi: L'ange gardien est okay donc je suis okay.
Il sourit et hoche la tête puis se remet à faire la cuisine en mettent des pâtes dans l'eau qui était en train de bouillir.
Chris: Je viendrais te chercher à 4:00 et je t'emmène au bureau du shérif.
Moi: En parlant d'emmener...ça se passe comment le permis ici ?
Chris: Tu veux le passer ?
Moi: Oui et non j'aimerais ravoir ma moto enfin si elle est arrivée et en toute légalité bien-sûr.
Il sourit.
Chris: Elle est dans le garage.
Je le regarde ahuris avec la bouche ente ouverte.
Chris: Et tu peux la conduire c'est un petit cadeau de l'inspecteur que tu à aider en France. J'attendais que tu me l'as demande.
Je souris grandement et vais le prendre dans mes bras.
Moi: Merci.
Alors que je me détache de lui je cours direct vers le garage ou au passage je croise ma sœur.
Moi: Salluuut
Arrivé au garage j'allume la lumière et la voie ,ma belle moto noir.Elle est bien la , je fais tout le tour d'elle en passant ma main dessus. Je regarde le conteur d'essence, il est plein.
Alison: Tout ça pour ça ?
Je sursaute et pause ma main sur ma poitrine.
Moi: Purée tu m'as fais peur!
Alison: C'était pas mon buts mais j'avoue que j'ai aimé.
Je lui lance un regard noir. Puis je sors du garage et retourne à la cuisine. Lottie est assis à table les yeux encrées sur son téléphone, je m'assois à ces côtés avant d'adresser la parole à mon oncle.
Moi: Je peux la conduire demain matin ?
Chris: Oui mais tu me rejoins chez le shérif a l'heure okay ?
Moi: okay.
Il s'approche d'un des tiroirs de la cuisine et l'ouvre et en sors les clés.
Lottie:Jeny est là ?
Jeny est le nom de ma moto. Chacun son truc. Chris me lance mes clefs.
Moi:Ouaip.
Alison: Jeny ?
Moi: ouais?
Alison: Pourquoi ?
Moi: Parce que.
Alison: t'es pas drôle.
Je souris grandement.
Moi: J'essaye pas de l'être.
Chris pose les pâtes sur la table et on mange en parlant de tout et de rien. Après le repas je débarrasse avec Lottie puis je monte dans ma chambre, je me change et met mon pyjama, je vais dans la salle de bain pour me démaquille puis je repars dans ma chambre et me couche.
🌕🌝🌜🌛🌙⭐️🌟💫✨🌞
6:35AM
Mon téléphone sonne, je l'attrape et l'éteint puis je le repose sur la table de chevet tout en allumant la lampe. Je retire la couette de sur mon corps et sors du lit , je vais dans la salle de bain pour passer un coup d'eau froide sur le visage histoire de me réveiller. Après sa je m'habille d'une tenue de sportJ'éteint la lampe de chevet et prend mon téléphone ainsi que mes écouteurs puis me dirige vers la fenêtre et l'ouvre.Je saute de celle-ci, atterri sur mes pieds puis me met à courir directement vers la maison des Hales. Je sais qu'il est là. J'ai réellement besoin de le voir.
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...