Je longe le long du couloir de l'établissement scolaire pour rejoindre mon casier mais c'est sans compter qu'un bêta m'attrape le poignet. Je me tourne vers lui en soufflant et en levant les yeux au ciel. Il enroule ces doigts aux miens et me tire légèrement pour que nous continuons la route ensemble. Je sens mes joues chauffer, je dois sûrement être rouge de chez rouge, je baisse ma tête vers le sol en le suivant . Il s'arrête puis me relève le visage avec son index. Une fois que mes yeux chocolat rencontre ces yeux couleur forêt il fronce les sourcils. Il chuchote.
Isaac: Comment tu a réussi à changer la couleur de tes yeux ?
_ C'est le début du processus...
Isaac: Quel processus ?
_Viens,je vais t'expliquer.
Je reprend sa mains et regarde par-dessus mon épaule pour voir où sont les autres puis leurs faits un petit signe de la tête pour qu'ils viennent avec nous, autant expliquer à tout le monde à tout le monde.
On sort du bâtiment. Je les fais rentrer dans la forêt au plus profond des bois là où quiconque ne peux nous voire ou même nous entendre, je laisse la main d'Isaac et par m'asseoir sur un tronc en attendant que tout le monde arrive. Ça m'épuise.
J'enlève mon sac de cours de sur mes épaules et le pose au sol. Je lève la tête vers le haut des arbres puis roule des yeux et souffle.
_Tu n'es pas aussi discret que tu ne le pense Derek.
Il saute de son perchoir, puis s'installe à mes côtés et me prend ma mains droite.
Nos veines deviennent noire.
Il m'enlève la douleur.
J'essaie de me retirer de sa poigne mais je suis bien trop faible depuis ce qui c'est passé ce matin. On se regarde les yeux dans les yeux.-Laisse toi faire tu en as besoin Ana.Ça a commencé.
-Je sais...je le sens...Je pose ma tête sur son épaule et le laisse faire. Tout le monde nous regarde. Sacha et Mary sont inquiètes, elles essaient de le cacher mais je le sens, je suis connecter à elles et cette connections est devenu plus forte depuis le début du processus.
Scott: Pourquoi tu nous as emmené ici?
_Je deviens majeurs...
Stiles: Wouaw c'est génial ! On va faire la fête!
L'alpha grogne.
Je souris alors que Derek continue de me retirer ma douleur en étant énerver.
_Non. Je peux pas.
Stiles:Quoi ?
_La majorité chez les sorcières est différentes. Nous devenons des êtres surnaturels accompli c'est à dire que nous avons tout nos pouvoirs absolument tous.
Derek: Ce n'est pas une transition agréable comme celle des personnes normales...Je me remet droite en gardent sa mains dans la mienne.
_Cette nuit à minuit pile j'aurais 18 ans. Et j'ai en quelque sortes des challenges...il y en a 5 ou 6 je sais plus exactement-je ricane-
Isaac: Et si tu en rate un? C'est grave ?
_Non pas vraiment...je suis juste morte.
Ils me regardent tous avec de gros yeux alors que Derek me fait de légère papouilles sur mon avant-bras.
Sacha: Quoi? Mourrir c'est pas grave ! Mais tu te fou de nous !
_Dans un des challenges je dois être entre la vie et la mort, -je fronce les sourcils- je crois que c'est le dernier, si je ne réussi pas cette épreuve je bascule dans la mort.
Zac: Et tu dois faire quoi exactement ?
_Juste combattre mes 5 peurs primaires et ne surtout pas paniquer.
Stiles: Juste ça ? Oh c'est sûr que c'est facile !!
J'hoche la tête en la posant sur l'épaule de mon amis et en fermant les yeux.Mes 5 peurs primaires:
-L'avis de mes parents sur ma vie actuelle.
-Ne pas contrôler mes pouvoirs.
-Ne pas réussir à protéger des innocents.
-Que les personnes que j'aime meurs.
Et surtout....
-Les revoir.
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...