Je suis rentré à la maison sans que personne ne le sache pour voir les dégâts que les "voleurs " on fait. Mais quand je suis arrivé il n'y avais rien qui avait bouger dans la maison sauf ma chambre. Mon matelas a été éventré et toute mes affaires on était mis au sol. Je m'assois sur ce qui me reste de lit, en tailleur,puis allume mon ordi. Je fais le tour de mes réseaux sociaux.Il faut que je les trouve.
...:Qu'est-ce que tu fais ?
Je sursaute et vois Sacha à ma porte. Elle s'avance vers mon lit et s'assoit dessus.
Sacha: Tu les cherche ?
Je hoche la tête.
Sacha: Pourquoi tu t'obstine à les retrouver ? Ils t'ont abandonné ! Tu a refait ta vie et elle est bien meilleure qu'avant non ?
Je l'a regarde et lui dit:
_Tu a raison.
Mais je continuerai à les chercher. Je dois me venger d'eux, aussi.
On se lève toute les deux de mon lit et elle me prend dans ces bras puis elle m'éloigne légèrement d'elle.
Sacha: Tu sais pourquoi on est devenu amie toute les deux ? Et pourquoi je suis si fière de toi?
Je secoue légèrement la tête et elle poursuit.
Sacha: C'est parce que tu es courageuse. Tu n'abandonnes pas face au problème. Tu es intelligente et maline. Tu ne te laisse pas abattre mais bordel qu'est-ce que tu es têtu !
Elle rigole alors que je fais la moue puis elle met ses mains sur mes épaules en me faisant m'asseoir sur mon lit et elle se met à mes côtés avant de reprendre .
Sacha: Tu le sais qu'on ne sera pas assez fort pour te protégée Ana.
Je penche la tête sur le côté alors qu'elle laisse légèrement glisser ces mains vers les miennes. Je ne comprends pas.
_ Je le sais c'est pour ça que moi je suis là pour vous protéger.
Sacha: Non Ana. Tu n'as pas compris. On a besoin de leurs aides.
_Mais je refusé quand ils me l'ont proposé.
Sacha:Je sais . C'est pour ça que je dis que tu es tête de mule et que tu va lui demander.
_Ouais vas parler avec un vrai Alpha qui peut te broyer les os un par un c'est vachement intelligent.
Sacha: Je ne parlais pas de Scott . Je parlais d'Isaac, Ana.
_Qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire?
Sacha: Tu n'as pas remarqué le regard qu'il a pour toi ? Je sais que tu n'entends pas son cœur mais moi je l'entends . Il accélère quand il est près de toi . Je ne sais même pas comment il fait pour ne pas ce transformer tellement son cœur bat vite.
Ouais bien-sûr. C'est surtout parce que je lui rappelle Allison. Je baisse mon visage et lui dit:
_ Ça n'a rien avoir avec moi Sacha. C'est parce que je lui rappelle Allison.
...:Non pas du tout. On est différente toi et moi.
Mon ange gardien s'assoit à côté de Sacha puis reprend.
Allison:Il ne me regardait pas comme il te regarde. Il n'était pas autant protecteur avec moi. Il a des sentiments pour toi. Je ne sais pas encore lesquels mais si il te fait du mal je te promets que je le lui ferait payer.
Je regarde ma cousine et lui sourit tristement.
Sacha: Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais je suis sur qu'elle a raison.
Je lui souris.
_Je vais lui demander.
Je sors de ma chambre mais je m'arrête avant de descendre et les regardes.
_ Beh alors vous venez ?
Je leurs souris et descend les escaliers en vitesse suivie de Sacha. Quand j'arrive en bas, je vais vers la sortie alors que j'ouvre la porte on me tire vers l'arrière. Je pose mes mains sur l'avant bras qui essaye de m'étrangler. Je le griffe avec mes ongles mais rien n'y fait le lâcher, il sert même plus fort. J'essaie de voir son visage alors que j'ai de plus en plus de mal à respirer. Il a une cagoule mais je vois ces yeux, ils sont bleu. Je lui assène un grand coup de coude dans les côtes et il désert son emprise que j'en profite pour lui donné un coup de tête puis je me retourne en lui donnant un coup de genou dans le ventre alors que Sacha ce bat avec deux autres assaillants. Mon assaillant revient à la charge alors que je lui donne un coup de poing au visage mais il se remet vite de ces émotions en m'envoyant un uppercut dans ma mâchoire. Il va pour me donner un autre coup au visage mais je me baisse rapidement en lui mettent un coup de pied au niveau des jambes ce qui le fait tomber j'en profite de sa chute pour me relevé rapidement et lui retirer son masque en lui disant:
_J'aime bien voir le visage de ceux qui m'attaque.
Je pose mon pied sur son buste pour éviter qu'il ne bouge avant de poursuivre mon petit monologue.
_Tu sais, juste histoire de me rappeler qui je dois torturer pour m'avoir attaquer par surprise. Je sais que justement c'est l'effet de surprise est ce qu'il y a de meilleur pour gagner mais je n'aime pas ça surtout si celui qui m'attaque par derrière porte une cagoule.
Alors que je vais pour lui enlever le tissu les deux hommes que Sacha combattait m'attrape les bras . Je la cherche du regard et la voie coucher au sol. L'homme avec qui je me battais se relève puis ce met face à moi. Il enlève sa cagoule. Il me fait un sourire mesquin. Sa lèvre inférieure saigne. Sa joue droite commence à virer à un bleu-violacé. Il a des traits assez prononcé. Sa mâchoire est carré. Son nez est fin. Ces cheveux sont d'un blond qui tire légèrement sur le brun mais c'est ces yeux qui me marque le plus. Ces yeux bleu me rappelle les yeux de Lottie mais tout ces détails mis ensemble me rappelle quelqu'un d'autre. Et c'est impossible.
_Jason?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joyeuse fête de fin d'année !
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...