Jason: Comment tu connais mon prénom?
Il me pose cette question depuis environ plus de deux heures je dirais,entre évidemment deux au trois coups de poing au visage et à l'estomac et moi, je ne réponds rien entre un ou deux évanouissement. Bien sûr que je pourrais répondre mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire que je suis sa sœur, si? Il me donne un grand coup dans l'estomac et il me repose la même question.
Jason: Comment tu connais mon prénom? D'où tu me connais ?
Ah c'est nouveau ça. Il s'agenouille devant moi,avant de prendre mon menton et de le soulever pour que je le regarde dans les yeux. Il souffle une phrase qui me fait légèrement sourire.
Jason: Pourquoi j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps ?
Je bouge légèrement mes poignets, purée que ça fait mal ces stupides cordes et cette chaise me fait mal au fesse.
Jason: Pourquoi tu gigotes ?
_J'ai mal aux bras et aux poignet mais surtout aux fesses .Vois-tu c'est pas super super top comme position d'être attaché à une chaise les bras derrière le dos.
Jason: Ah, tu as des cordes vocal je commençais à croire qu'un de mes sbires te les avait coupé.
Je souris légèrement. J'ai l'impression qu'il me détail. C'est vachement gênant.
_J'ai l'impression de joué aux indiens et aux cowboys mais bizarrement je suis toujours à la place de l'indienne sauf qu'on me serait moins fort au niveau des poignets et qu'on me frappait pas pendant des heures en me posant toujours la même question et on ne me kidnappait pas ,réellement, pour avoir des réponses.
Oh mais quelle conne que je suis ! Je devrais apprendre à réfléchir avant de parler ! Je ferme les yeux prête à me prendre un coup mais à la place j'entends un rire alors que sa main se retire de mon menton. J'ouvre les yeux mais je ne le vois plus. Je sens que les cordes à mes mains se détendre.
Jason: Promet moi juste de ne pas me frapper ni même de t'enfuir et de répondre à mes questions s'il te plaît.
J'essaie de l'apercevoir par dessus mon épaule.
_Promis.
Il défait mes liens alors que je me masse mes poignets et qu'il va chercher une chaise, qu'il installe devant moi et si assoie. Je le regarde plus attentivement, que je crois bien que je le fais rougir, je lui souris.
_Alors ces questions ? Tu sais, je suis habitué au interrogatoire. C'est vrai qu'à force de faire des conneries j'atterrie , je trouve,souvent au commissariat.
Il rigole encore. Je suis si marrante que ça ?
Jason: Tu parle beaucoup je trouve.
_Oh désolé.
Je frotte l'avant bras.
Jason: Mais c'est bien t'inquiète pas.
_Ah d'accord.
Jason: D'où tu me connais?
_Je te connaissais depuis longtemps.
Jason: Connaissais?
_Tu es mort pour nous. C'est même moi qui est trouvé vos corps. C'est ce qui est étrange.
Je penche la tête sur le côté alors que je réfléchis.
Jason: Mort ? Et c'est qui nous ?
Je reviens à la réalité.
_Notre petite sœur et moi.
Je souffle et roule des yeux avant de reprendre.
_Et oui nous te croyons mort depuis un peux plus de huit ans à peut près.
Jason:Tu mens.
Il se lève et fait le tour de la pièce en répétant que je mens en se tenant la tête. Je me lève à mon tour puis je l'attrape par les épaules et le tourne vers moi.
_Jason? Tu dois me croire. Est-ce que tu me crois ?
Jason: Non. Je ne te crois pas.
Il enlève mes bras et pars se rasoir.
Jason: Pourquoi tu racontes tout ces mensonges? Je ne t'ai pas tuer. Je t'ai détacher. J'ai été simpas. Pourquoi ?
_ Ouais on se demande pourquoi.
Je roule des yeux.
_Je te connais par cœur Jai.
Il me regarde. Jai c'était son surnom quand nous étions petits. Je souffle.
_ Tu détestes quand tu a les cheveux trop long alors que c'est idiots ça te va plutôt bien. Tu adores les cookies au pépite de chocolat. Tu déteste les épinards et le poisson pané.
Je m'avance devant lui.
_On jouait au foot quand on était petits, je gagnais la plus part du temps mais...
Je le pointe du doigt.
_Je te soupçonne fortement de m'avoir laisser marqué plusieurs fois et je t'en veux. J'aurais pu devenir une excellente joueuse de foot.
Il rigole légèrement en secouent la tête. Je m'assois face à lui.
_Et je sais. Je sais que tu t'appelles Jason Michel Argent que tu a, à l'heure actuelle, 20ans et que la dernière fois que je t'ai vu on habitait en France, tu avais 12 ans et moi 10 ans. Et que tu étais mort.
Il regarde le sol. Il semble réfléchir.
Jason: Je. Je me rappelle de toi. Je crois. Enfin mes parents me disaient que tu étais une amie d'enfance.
Je pose ma main sur son genou.
_Jai. Nos parents. Ils , ils sont morts. Il y a 8 ans. En même temps que toi enfin normalement.
Il me regarde.
Jason:Oh. Donc si j'ai bien compris j'ai deux petites sœurs c'est ça?
Je hoche la tête.
_Charlotte mais elle préfère qu'on l'appelle Lottie - je ricane- mais si tu veux l'embêter appel la Charlotte aux fraises, elle pêtera un cable directement. Et moi c'est Ana.
Il sourit.
Jason: D'accord je retiens.
Il perd son sourire.
Jason: Et nos parents sont mort en même temps que moi ?
_Enfin pas réellement. Notre père est mort une semaine avant maman et toi. Vous avez été assassiner enfin aux yeux des policiers c'était deux suicides et un meurtre.
Jason: Pourquoi tu dis qu'ils on était assassinés ?
Je regarde le sol et frotte mes paumes à ma robe.
_ Tu crois pas que ça fait beaucoup d'info d'un coup ?
Jason: Si tu a raison.
Je le regarde.
_ Parle moi de toi Jai.
Jason: Je croyais jusqu'à aujourd'hui que j'étais fils unique. - il ricane- que j'avais deux parents qui s'aiment et que j'étais le fruit de leurs amours mais a vrai dire c'est vrai que je ne me rappelais plus ma vie avant mes 12 ans je me suis réveiller dans une chambre d'hôpital après un coma de 2 semaines à cause d'un traumatisme crânien et mes " Parent" étaient là devant moi en me disant qu'ils étaient tellement inquiet pour moi, qu'il ne fallait plus que je recommence mes pirouettes sur mon vélo. J'ai vécu avec eu jusqu'à présent. J'ai toujours eu des notes excellentes.
Je glousse légèrement.
Jason: Quoi?
_ Oh rien c'est juste que je me rappelle à quel point tu m'embêtai en me disant que l'école était génial. Et que tu me forçai à y aller. Tu m'a même, une fois,emmener de force sur ton épaule en cours et je te disais à chaque fois que je n'aimais pas l'école parce que les petites voix dans ma tête me faisait mal.
Je tapote mon tympan droit.
Jason: Alors elles étaient vrai c'est voix.
Je hoche la tête.
Jason: Et le Grand Méchant Loup ?
Je souris.
_Aussi. Tout ce qui est sorcière, banshee, loup-garou etcétéra c'est vrai.
Jason: Pour les loup-garous je le savais. Je suis chasseur.
_ Ouais je m'en serais douté.
Il me regarde perplexe.
_ Les Argent sont une famille de chasseurs.
Jason: Ouais je crois que j'en ai entendu parlé. Donc tu es une chasseuse?
_ Non, je suis une sorcière et une banshee et par la même occasion la seconde encre mais Charlotte si.
Jason:Oh je comprends mieux.
_Que je coûte 999 millions de dollars ? Ouais c'est compressibles.
Jason: Oh tu es au courant?
_ Ouais c'est pour ça que tu nous a attaqués avec tes sbires chez oncle Chris.
Jason:Oncle Chris?
_ Ouais je t'expliquerai plus tard ça aussi mais qu'est-ce que tu vas faire de moi ? Parce que mes amis doivent me chercher.
Il baisse la tête.
Jason: Je ne sais pas. Je le savais avant que tu me dises qui j'étais. Je savais qui j'étais et qu'est-ce que je devais faire.
Il s'arrête de parler puisqu'il semble réfléchir puis au bout de quelques instants il lève son regard vers moi et il me sourit.
Jason: Je te ramène au près de ta famille,je crois .
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...