Chapitre 7:

1.6K 63 0
                                    

Je m'assois sur les marches de la vieille bâtisse en reprenant mon souffle. Je regarde tout autour de moi. Je sais qu'il est la. Il me regarde, quelques part autour de la maison. Je me lève et commence à faire tout le tour du bâtiment.
_ Je sais que t'es là !
Je regarde en haut des arbres. Où es-ce qu'il est caché ?
_ Je suis venu pour un entraînement digne de ce nom ! Mais je comprendrais que les entraînements de tes inexpérimenté de louveteaux te prennent tout ton temps pour entraîner quelqu'un de plus fort qu'eux !
Je suis revenu au point de départ c'est à dire devant la maison.
_ Je suis peut-être même plus expérimenté que toi?! Qui sait ? Je pourrais te donner des cours ! Je suis issus d'une famille de chasseurs quand même ! Je suis plus forte que de simples loups-garous !
J'entends une branche craqué derrière moi , je me retourne et le vois .
_ Et bien enfin ! Je commençais à croire que je parlais dans le vide !
_ J'ai pas besoin de tes cours et j'ai assez de temps pour m'occuper de toi.
_ Je t'ai vexé ? Oooh pauvre chou.
Je fais une petite moue. 
_Je me souviens de toi.
Je le regarde et je sent comme un petit sourire ce dessiner sur mon visage.
_ Ah ouais ? Et tu te souviens de quoi?
_ Je me souviens que nous étions très proche toi et moi.
Il s'avance vers moi.
_ Que ta mère été adorable. Des blagues que tu fessais à Jason. Des jeux que nous faisions. Du jour où tu es parti.
Mon sourire disparaît. Ce jour-là n'est pas le meilleur souvenir que j'ai de mon enfance. La douleur qui avait traversé mon corps de petite fille en montent dans l'avion en direction de Paris avait laissé des séquelles moral et physique que j'en frissonne.
_ Je me souviens aussi...qu'on avait ce lien. Qui fessais que nous étions inséparables.
Plus il parlait, plus il s'approchait de moi, au point que mon visage se retrouvais à quelques centimètres de son torse.
_ Je me souviens aussi de ça Dereck.
Je posais mon front contre sa poitrine
_ Et je suis tellement désolé de t'avoir laissé sans rien dire.
Il passe ces bras autour de mon corps et me sert contre lui.
_Nous n'étions que des enfants. On ne c'était rien promis Ana.
_ Je sais
"You make me crazy and you know that."
Je m'éloigne de Dereck et prend mon téléphone, qui vient de sonner, et je décroche.
_Tu es où ?
_ Bonjour à toi aussi Charlotte je vais bien merci et toi?
_Ouais, ouais t'es où ? Tu vas être en retard Ana.
_ T'inquiète j'arrive.
Je raccroche et regarde l'homme devant moi. Il a tellement changé.
_Il faut que j'y aille.
Il hoche la tête puis je me tourne mais avant que je ne sois trop loin , il me dit.
_ Ce soir 18:30 pour ton entraînement ne sois pas en retard.
Je me tourne et lui sourit.
_Je serais là.
Et je repars.
Quand j'arrive enfin à la maison je monte directement dans ma chambre prend une douche , m'habille et me maquille.

Ensuite je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac , mes clef de moto et mon casque puis je descend au rez-de-chaussée pour aller dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac , mes clef de moto et mon casque puis je descend au rez-de-chaussée pour aller dans la cuisine. Quand j'arrive dans celle-ci je retrouve ma sœur entrain de prendre son petit-déjeuner.
_Salut la naine
_ Salut la grosse
Je ne relève même pas.
_ Ça va ?
Elle prend une bouchée de ces céréales.
_Ouish et toish ?
Je vais prendre un verre dans le placard en faisant une grimace de dégoût.
_Fini ta bouche avant de parler et oui ça va.
Elle avale ce qu'elle a dans la bouche.
_Tu l'as vu dans la forêt ?
J'ouvre le frigo et prend le jus d'orange. Je remplis mon verre et me tourne vers elle.
_Ouais.
_ Et alors?
Elle fait un petit mouvement de sourcil.
_ Il va m'entraîner ce soir.
Je boit quelques gorgées de jus.
_ T'entrainer ?
Et elle refait son mouvement de sourcils.
_ Au combat espèce d'adopter.
_ Je suis pas adopter !
Je finis mon verre et le pose dans le lavabo sur lequel je m'appuie ensuite et la regarde.
_ Qu'est-ce qui te fait dire que tu ne l'ai pas ?
Je vais vers la sortie.
_ Je te ressemble ?
Je me retourne et lui fait un petit sourire. Puis continue ma route vers le garage où je retrouve ma belle. Je met mon sac sur mes deux épaules , ouvre la porte de garage, puis je ferme ma veste en cuir , met mon casque sur la tête, monte sur ma moto et la démarre. Je sors de la maison en refermant la porte derrière moi et je roule vers le lycée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand j'arrive devant l'établissement tout le monde me regarde,j'éteint le moteur, j'ouvre ma veste et retire mon casque en secouent mes cheveux pour qu'ils se démêles puis je descend de mon véhicule.
_ T'as voulu jouer la bad girl comme dans les films Ana ?
Je regarde Alison et roule des yeux . Quelques chose attire mon regard derrière ma cousine. La meute qui vient dans notre direction. J'enlève une des anse de mon sac de mes épaules et me dirige à pas rapides vers l'intérieur du lycée. Quand j'arrive à mon cassier, je fais mon code puis met mon sac dedans et prend les cours que j'ai besoin pour la première heure, c'est à dire Économie. Dur. Je hais ce prof. Il crie H24. Il est mesquin. Je ferme mon casier puis remet mon cadenas dessus et me tourne mais je me prend quelqu'un. Quel malheur de vivre dans un monde de grand. Je lève la tête pour bafouiller des excuses mais je m'arrête directement quand je vois que c'est un des membres de la meute de Scott. Je lève un sourcil et le contourne mais je rentre dans un autre Bêta. Ils commencent sérieusement à m'énerver. Voyant qu'il ne bougeait pas, je bouge légèrement mon doigt vers la droite et j'oblige le jeune bêta à se décale. Je passe entre les deux avec un petit sourire mesquin sur le visage et continue mon chemin vers la salle. Je rentre dans celle-ci et pars m'asseoir au fond. Alors que je sors mes affaires je vois Scott, Stiles, Malia, Lydia et Isacc se mettre sur les tables les plus proche autour de moi.
Je chuchote à Alison.
_ Est-ce qu'ils vont me suivre encore longtemps ?
_Ils veulent des réponses.
_Bah je ne les ai pas. Ils perdent leurs temps à me suivre partout comme ça et ils usent de ma patience limitée.
_Comprend les.
_ Je les comprends t'inquiète pas mais j'ai pas les réponses à leurs questions. Et j'espère que certains ont entendu ce que je viens de dire.
Je vois Isacc serrer puis desserrer les poings et contracté sa mâchoire. Scott ce penche vers lui et lui dit quelque chose, que je n'entends pas étant donnée que je n'ai pas de super ouïe.
_Il est énerver.
_Tant pis pour lui.
_ Aide le sinon il va se transformer!
_Et comment veux-tu que je fasse ça ? Je ne suis pas son Alpha. Il a son Alpha à côté de lui non?
_Fais comme avec les filles à la pleine lune!
Je souffle et tant le plus discrètement ma main vers la sienne que j'attrape. Puis je chuchote mon incantations.
_Sinto demio calmino. Sinto demio calmino.
Je sens sa main se décrisper. Il me regarde puis je lui lâché la main et je me concentre sur le cours. Enfin j'essaye puisque tout les amis d'Alison me regarde. J'écris ce qu'il y a au tableau.
_Oh le duo d'idiot ont ce retourne !
Scott et Stiles se tourne d'un même mouvement vers le prof . Je souris mesquinement.
_Argent ! Est tu aussi stupides que le duo ? Où tu peux répondre correctement à ma précédente question ?
Quelle question ? Je le regarde sans rien comprendre.
_Okay je vois! Vous faites la paire les trois!
Stupide Coach.
" Les États Unis sont l'un des empire économique les plus puissants dans le monde moderne. "
_Est-ce que quelqu'un peux répondre à ma question ? Ou c'est trop difficile ?
Je souris et lève la main.
_ Oui Argent tu peux aller aux toilettes !
_ Les États Unis sont un des empires économique les plus puissants dans le monde moderne avec sont exportations florissantes.
Le Coach ainsi que toute la classe me regarde hébétés.
_ Bah quoi ? C'est dans le programme de dernière année de collège en France.
Je hausse les épaules.
_ Dit moi pourquoi tu n'as pas répondu avant ?!
Je l'ai entendu dans les pensées d'une de mes camarades. Vous savez je suis une sorcière avec les pouvoirs un peu défaillants Bon sortons la bonnes vieille excuse de:" je viens d'un autre pays , laisser moi le temps de me traduire ce que vous me dites."
_ Il faut juste me laisser le temps de me traduire ce que vous me dites.
Et je hausse une nouvelle fois les épaules puis me remet à écrire l'air de rien.
~~éclipse de la journée ~~
Quand je vais pour sortir il y a un mastodonte aka Scott qui me bloque le passage.
_ On a besoin de te parler.
_ C'est une manie dans votre meute de bloquer le passage ?Et la toute suite je peux pas j'ai des rendez-vous pour les trois prochaines heures.
_Ta rendez-vous avec mon père alors tu peux attendre.
_ Le temps que je me trouve un alibi j'ai pas le temps alors au revoir.
Je pousse Scott puis me dirige vers mon véhicule, je met mon casque sur la tête , me met sur la moto et démarre en direction du bureau du sheriff. Quand j'y arrive , j'entre dans la bâtisse et demande le sheriff Stilinsky mais c'est son adjoint super mignon qui m'emmène dans la salle d'interrogatoire. Ah que je la connais celles-la !
Je m'installe sur la chaise et on me redonne mon ordinateur portable qu'on m'avait pris à la douane quand je suis arrivé.
_ J'espère qu'après ça on va me le laisser.
Je pointe l'ordi.
_ Il faut voir ça avec le sheriff.
_ Vous inquiétez pas je vais le voir au pire je peux séquestrer son fils.
_ Oh t'inquiète pas tu peux le séquestré je ne le chercherait pas il me coûte cher.
_ Il est derrière la vitre pas vrai ? Avec c'est " amis " .
Je fais des guillemets avec mes doigts quand je dis amis.
_ Non ils ne sont pas là.
_ Oh je vous en prie. Ils m'ont suivi jusqu'ici. Ne me faite pas croire que votre fils hyperactif, curieux ,et bizarrement intelligent alors qu'il a l'air complètement idiot est venu vous voir pour vous demander si ils peuvent dormir chez-vous. Si ils veulent voir une hackeuse en action qu'ils viennent dans la pièce.
Le sheriff secoue la tête et la meute rentre dans la pièce.
_La pièce devient exiguë pour autant de personnes. Bon au boulot ! Que désirez-vous que je pirate ?
Le père de Stiles me donne un papier mais avant de commencer j'allume ma musique et attrape un stylo ainsi qu'un bloc-note .

Au bout d'une dizaine de minutes ma feuille contient le code je le lis.
_ Vous vous moquez de moi !?
_Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ?
_ De un : Ce truc est plus codifié que la liste des agents secrets de la CIA.
L'adjoint me regarde.
_Est-ce que vous allez arriver à le pirater ? Sinon on peux voir avec nos informaticiens qui doivent être plus expérimenté ?
Je lui lance un regard noir.
_ Je suis sur qu'ils doivent déjà planché dessus depuis 1 semaine et qu'ils n'ont rien trouvé alors que cela ne fais que quinze minutes que je suis ici et je l'ai déjà trouvé.
Ils me regardent ahuris. Une fenêtre s'ouvre sur mon écran me demandent le code quand des voix se mettent à chuchoter toute ensembles. Je vois Lydia s'écrouler au sol les mains sur les oreilles. Elle n'ai pas habitué aux voix. Je me met à sa hauteur mais Stiles me bloque le passage.
_ Laisse moi passer je suis habitué aux voix. Je sais comment les gérer. Sinon je t'oblige à bouger.
Il se décale et je me met à côté d'elle. Je prend ma voix la plus douce pour l'appeler.
_ Lydia. Tu les entends aussi pas vrai ?
Elle me regarde en pleurant étant donné que les chuchotements sont devenus plus fort.
_ Comment tu fais ?
_ Je ne l'ai écoute qu'une fois après je l'ai ignore. Concentre toi sur le souvenir de la personne qu'elles viennent de te donner ou sur quelqu'un dans cet pièce qui te rassure.
Elle se calme petit à petit. Puis elle dit un mot dans un chuchotement. Un prénom. Le code. D'un coup elle crie.
_ ALISON !!!!

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant