J'ouvre mes yeux mais les referme aussitôt. Il y a trop de lumière. Je me sens faible. Ces pouvoirs sont trop fort pour mon corps. J'essaie du mieux que je ne le peux de regarder la pièce dans laquelle je suis mais a la place de me retrouver face a une salle vide je vois devant moi des femmes. Une jeune femme blonde élancée s'avance vers le lit sur lequel je suis allongé tout sourire.
...:La belle au bois dormant est enfin réveiller!
Je la regarde perplexe en me redressent difficilement contre le lit.
...: Je me présente, Cornelia Fox,Sorcière Suprême.
-Et moi je suis la Reine d'Angleterre...qu'est-ce que vous faite ici?
Elle ricane légèrement.
-Enchanté -elle ricane- On vient te faire passer tes teste de majorité ma belle. Tu ressemble tellement a ta mère...-elle me regarde tristement puis se reprend et souris- Bon! On va commencé comme tu le sais ,tu ne peux échoué seulement qu'une épreuve.
Je sors de mon lit et je remarque que je suis dans un short en coton gris avec un débardeur de la même couleur.
-Bien laissez moi m'habiller puis manger un bout et nous pourrons commencer.
-Très bien tes vêtements sont dans le placards.
Je regarde le meuble puis fais des mouvements circulaire avec mon index . Une épaisse fumée noir entoure mon corp quand elle disparait je suis toute habillé.
Je regarde ma tenue et hoche la tête. Je valide. C'est parfait. On toque à la porte puis une vieille dame en tenue de domestique rentre et pose un plateau remplis de nourriture. Je la remercie avec un petit sourire et attrape un croissant puis me rempli un verre de jus de fruit.
-On commence?
Cornelia me sourit.
- Oui bien sûr. On va descendre.
On sort de la chambre. Moi toujours avec mon verre de jus en main. On se retrouve dans un long couloir de couleur bordeaux. Les sorcières de la chambre disparaissent tour à tour alors que la Suprême continue son chemin. Je la suis on arrive au début d'un escalier.
-Va en bas.
Je m'avance vers la première marche pour la descendre.
-Non.
Je m'arrête et me tourne vers elle.
-Quoi?
-je ne veux pas que tu les descend. Je veux que tu ailles en bas.
Je le regarde perplexe.
-Je comprends pas.
-Je veux que tu y aille par transmutation.
La transmutation est le fait d'aller un point A à un point B par téléportation.
Je n'ai jamais testé ce pouvoir...Alors sois j'arrive au bon endroit où sois... je ne sais pas. C'est tout ou rien...
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...