Chapitre 23: Past

695 27 1
                                    

Je longe le long du couloir avec la capuche sur la tête et les mains dans les poches. Je rejoins ma chambre et me pose sur ce foutu lit d'appoint. Et prend sous le dur matelas mon petit cahier et note.
J:12/03 H:12/3
J'entends les insultes des filles du couloir qui me prévienne que le gardien arrive. Je cache vite mon carnet sous le matelas et me cale contre le mur avec mon cousin dans le dos. Quand le gardien entre pour fouiller ma chambre je reste à regarder le vide. Le gardien me lance une enveloppe sur le matelas.
Gardien: C'est ton courrier Argent.
Il sort de la chambre alors que je fronce des sourcils en attrapant la l'enveloppe. Je l'ouvre est sort le papier. Personne ne m'envoie de lettres d'habitude. Je la déplie et souris envoient l'écriture de ma soeur avec ces cœurs sur le haut de ces i.

"Ouais, ouais je sais ce que tu va me dire. Que je ne dois pas t'écrire ni prendre contact parce que tu es en prison et que tu ne mérites pas d'avoir des nouvelles de l'extérieur et bla-bla-bla. Je le sais tout ça ! Mais il fallait absolument que je te le dise !
Déjà de 1) J'ai rencontré un garçon !! Et ouais ! Je suis sortie de ma bulle ! Je te parlerai de lui la prochaine fois qu'on se verra alors ajoute moi sur ta liste de visite.
Ensuite de 2) J'ai eu le droit de parler avec Alison par téléphone. Elle est troooop cool ! Mais je me demandais tu crois qu'elle est comme nous ? Ou même qu'elle va nous comprendre si on lui dit ?
Il faut que nous parlions de ça face à face.
Bref ma grande sœur d'amour, tu me manque et je t'aime et mamie et papi et tout le monde t'aime aussi oublie pas Anita!! Bisous à bientôt ! Xxx"

Je ne sais pas si Alison est comme nous mais on le saura tôt ou tard. De toute façon il ne me reste plus que 2 mois à rester ici je peux survivre enfin je crois. La sonnerie se fait entendre dans l'établissement c'est l'heure d'aller manger. Je sors de mon lit en remettant ma capuche sur la tête puis je sors de ma cellule et me dirige vers le self. Je prend un plateau et suis le chemin. Un des gardien qui est en fin de fil me note comme quoi j'ai bien manger puis je vais m'asseoir à une table isolé du réfectoire. Je regarde plus attentivement ce qui ce trouve dans mon plateau. C'est pas super appétissant tout ça. Je me lève et jète mon repas dans la première poubelle que je croise. Je sors du self mais on me bouscule. Quelqu'un me plaque contre un mur. C'est une fille. Enfin c'est normal étant donné qu'on est dans une prison pour adolescentes mais ce que je ne comprends pas c'est qu'est-ce qu'elle me veux.
...: Tu a intérêt a fermé ta gueule Argent.
Elle me chuchote.
...: Sinon tu sais ... ta sœur... comment elle s'appelle déjà ? Charlotte c'est ça?
Non pas Charlotte. Je me fige.
...:Ouais c'est ça. Tu sais, il pourrait lui arriver beaucoup de chose pas super. Alors si tu veux protéger ta petite sœur tu as intérêt à te taire sur les gangs et tout ça.
Ah si tu savais que la police sais déjà tout sur ça. Ça me fais sourire sa stupidité.
...:Parce que Jeff ne sera pas très content si il l'apprend.
Jeff ?! Je perd directement mon sourire.
...: Il te surveille. Et au moindre faux pas il te tombera dessus et tu sais que quand il se venge il peux être horrible.
Oh oui! Je le sais.... Elle me tapote l'épaule en me souriant.
...: J'espère que t'es 10 prochaine années vont bien ce passer Ana, tu as l'air d'une chique fille.
Elle s'éloigne dans le couloir mais avant qu'elle ne sois trop loin je l'interpelle.
_ Les 10 prochaine année vont bien ce passer étant donné que je serais dehors dans même pas 2 mois.
Elle me regarde.
_ J'ai réduit ma peine. Et tu peux lui dire. Je l'attend à ma sortie.
Je me détourne et retourne à ma cellule sans rien dire de plus.

La vengeance est un plat qui ce mange froid Jeff. Et je vais te faire souffrir.

_________________________
Watts up guys! Bon je vous laisse un petit mot pour m'excuser de se manque de rigueur dans le postage ( ça se dit?) de la fiction c'est pour cela que pour me punir (ou pas) je vous propose de me poser toute les questions que vous avais sur la fiction ( ou sur moi c'est comme vous voulez) dans les commentaires de ce chapitre !
Au fait je voulais vous remercier pour ceci :

_________________________Watts up guys! Bon je vous laisse un petit mot pour m'excuser de se manque de rigueur dans le postage ( ça se dit?) de la fiction c'est pour cela que pour me punir (ou pas) je vous propose de me poser toute les questions q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est juste énorme ! Merci ! 😱😱💖💖

Banshee-Witch///Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant