Le week-end était passé dans la joie et l'excitation la plus totale puisque Marianne, Sacha, Zachary et Ed étaient arrivés Samedi matin à 10:00 AM à l'aéroport de LAX.Dès qu'elles avaient posées leurs pieds sur le sol Américain, Marianne et Sacha ont direct sauter sur moi puis m'ont seraient tellement fort que j'ai cru m'étouffer. Quand les filles m'ont laissé respirer, Ed m'a longuement pris dans ces bras en me chuchotant que je lui avais tellement manquer puis il m'a éloigné légèrement et j'ai couru dans les bras de Zac en l'insultant de tout les noms comme d'habitude.
Ça fait du bien de retrouver sa famille.
Bon il serait temps que je me lève vu qu'il est...6:30. J'enlève ma couverture et pose les pieds sur le sol puis je me lève , me dirige vers la salle de bain, j'allume l'eau de la douche. Je me débarrasse de mon débardeur et de mon jogging puis je retire mes sous-vêtements, et détache mes cheveux. Je me tourne vers la douche,mais, mes yeux rencontre leurs reflets et je bloque.
J'ai tellement changé.
Qu'est-ce que penseraient mes parents si ils étaient là ? Est-ce qu'ils seraient fiers de moi ?
Je détache mon regard du miroir, je baisse ma tête en la secouent de gauche à droite. Ils sont morts. Ils ne pensent rien de moi.
Je ramène mes paumes à mon visage, frotte mes yeux et laisse retomber mes bras le long de mon corps.
_ Je suis vraiment fatiguée de ces conneries.
Je rentre sous l'eau et la laisse couler un petit moment sur mon corps puis je me savonne et shampouine mes cheveux. Je rince et sors de la douche en éteignant l'eau puis j'enroule mon corps dans une serviette. Je retourne dans ma chambre puis me dirige vers l'armoire pour sortir un débardeur noir qui s'arrêtent 5 centimètres en dessous de ma poitrine pour partir en deux bande qui se rattache à une troisième qui entoure mon ventre, puis un jean taille haute noire déchiré,des sous-vêtements noir puis j'enfile les tissu et je repars dans la salle de bain. Je nettoie la buée qui se trouve sur la glace puis maquille mes yeux à coût de crayon noir sous les yeux, un trait d'eye-liner, et de mascara puis je maquille mes lèvres avec une couche de rouge à lèvre de couleur rouge sang. Je passe un coup de brosse dans mes longs cheveux bruns et les laisse détaché au naturel. Je retourne dans la pièce adjacente puis ouvre ma boîte à bijoux, qui était posé sur une étagère , et prend un ras du cou en cuir avec un petit pendentif noir accroché que j'attache au préalable autour de ma nuque ainsi que le collier avec la pierre que m'a offert ma mère. Je prend deux bagues une avec un soleil et une pierre orange que je met à mon index droit , l'autre est une lune avec une pierre bleue azur celui-là je le met à mon majeur. Ensuite je met mes boucles d'oreille hirondelle noire à leurs trous. Je pars m'asseoir sur mon lit, puis met mes chaussettes et mes bottines à talons haut noir, je fais les lacets de celle-ci pour ensuite me lever et attraper ma veste simili cuire sur ma chaise de bureau puis l'enfile.Je chope mon sac de cours, le met sur mon épaule droite,prend mon téléphone ,mes écouteurs,que je met dans ma poche arrière de mon jean ,ainsi que mes clefs puis je sors de ma chambre. Je descend les escaliers rapidement puis rejoins ma famille dans la cuisine.
_Ola família!! Como esta ?Bien ou bien!
Ma sœur me lance un bout de pain à la figure.
_Mais euh! Pourquoi ?
Zachary me répond en souriant.
_ Parce que tu ferme ta bouche avant que je ne te vide de ton sang. Il est trop tôt pour que tu ne parle.
Je rigole sarcastiquement.
_T'es un rigolo dit donc.
Je prends le jus d'orange sur la table puis un verre dans le placard,verse le liquide dans mon verre et repose la brique sur la table. Je bois quelques gorgées mais laisse mon verre à moitié plein sur la table.
_ Bon. On prend tous la voiture ou...
Sacha me coupe
_Ou tu prend Jeny, c'est ça ?
Je souris à pleines dents en claquant des doigts en la pointent.
_ C'est ça. Tu as lu dans mes pensées Blondi.
Marianne rentre dans la cuisine les bras croisés.
_Mais c'est pas ça. Tu viens avec nous en voiture au lycée.
Sacha fait un grand sourire et agite des clés du bout de ces doigts.
_Et c'est moi qui conduit !
Alors que je me dirige vers la sortie je lui dis :
_Oh mon dieu je pensais que j'allais mourir en étant tuée par des inconnus qui en veule à ma vie pour de l'argent mais enfaiteee...c'est une de mes deux meilleures amies qui va me tuée dans un accident de voiture...
Elle me donne une tape derrière la tête et crie un " Eh! C'est pas vrai !"mais Edwin vient à ma rescousse.
_Elle a raison ! Il y a même une expression pour ça.
Il lève son index droit et prend un air intelligent avec une voix de bourgeois.
_ Sacha au volant. Danger ambulant ET roulant qui plus est.
Je rigole alors qu'elle donne une petite claque à son jumeau.
_A la place de dire des conneries sur ma façon de conduire avancez jusqu'à la voiture. Ça serai quelques choses d'intelligent pour une fois.
Ed et moi faisons ensemble une grimace à Sacha.
VOUS LISEZ
Banshee-Witch///Teen Wolf
FanfictionPourquoi revenir dans une ville qui à cause d'elle je n'ai plus de famille à part ma petite sœur ? Pourquoi ont-ils essayer de nous retrouver alors que c'est une d'entre eux qui a tuée mes parents et mon grand frère seulement âgé de 12 ans ? Étant...