Prologue

2.4K 83 14
                                    

- Hé ! Wake up ! ARI ! Blondasse ! Je te débourre ou pas ?

J'entendis ça avec un air... comment dire...indescriptible : La tête dans l'oreiller, complément décoiffée (comme à tous mes réveils) et la couette par terre qu'Amelia venait de tirer.

- Oui ! Je me réveille c'est bon..., répondis-je avec désespérance.

- Tu dois vraiment être crevée, je me suis levée avant toi !

- Arrête, je suis complétement K.O. Il est quelle heure ?

- 10h.

- QUOI ?! La vache...j'avais promis à mon frère que j'allais le chercher à 11h30...

- Bah bougons nous alors, me dit Amelia en rigolant.

Pour tout vous expliquer, Amelia et moi ne pouvons pas vivre l'une sans l'autre. Nous sommes meilleures amies depuis qu'on a 3 ans (on en a 17 hein !). On est toujours techniquement voisines, mais on vit 2 jours chez l'une, deux jours chez l'autre. Nos parents sont pires que nous niveau complicité ! Du coup, la famille de l'autre est notre deuxième famille. Bref, vie de fou quoi !

On est en vacances depuis 2 jours, depuis qu'on a passé notre BAC S totalement merdique. On a toujours voulu faire chirurgienne depuis toute petite, et on n'a jamais changé d'avis. Bref, les vacances, c'est... LA VIE ! Grace matinée, regarder des films et des séries toute la journée, faire du shopping, jouer aux jeux vidéo... et j'en passe ! Bon, je ne vais pas vous raconter mes 17 ans de conneries avec l'autre folle qui me sert de meilleure amie... ! Non je rigole ! Mais sérieusement (oui, parlons sérieusement), je n'ai jamais vu une femme aussi belle qu'Amelia. Je n'ai jamais été attirée par un homme, ou même par une femme. Mais...là, elle dépasse les limites. Un sourire radieux, des yeux bleus, je ne vous explique même pas, et pour couronner le tout, un corps de rêve. Je crois vraiment que j'ai des sentiments pour elle ou même... plus que ça. Je suis...amoureuse. C'est ça. Amoureuse.


Voilà pour ce prologue, j'espère qu'il vous donne envie ! Xoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant