« - Dit moi quand ça tourne Bérengère !
- Bah là c'est bon Marilou... ! »
Bérengère ainsi que toute la salle se mit à rire.
« - Pour Arizona ! Salut ma belle, j'espère que tu vas bien. J'ai reçu un message de quelqu'un que je ne vais pas citer pour savoir si c'était possible de te faire un petit message vidéo pour tes 18 ans, car apparemment tu es fan de moi, et ça me fait trooooop plaisir ! (Enfait c'est Amelia qui m'a envoyé ça hihi). Je voulais te faire une petite surprise pour toi aussi te faire plaisir. Je te propose de venir à l'AVP du film, que tu attends apparemment impatiemment, à L.A, et qu'on discute toute les trois parce que...j'ai vraiment envie de faire connaissance avec toi et ta petite brune ! Vous êtes trop choupi ensemble... !
Voilà voilà, j'espère que ça te fera plaisir ! A dans 2 semaines !! Bisouuuuuus !!! »
Je vis Arizona couverte de larme de joie qui vint me sauter dans les bras.
- T'es folle, bordel...me chuchota-t-elle en pleurant.
- Je sais...folle de toi !
- Merci merci merci ... !
- Derien !
Elle me déposa un baisé sur la joue puis sa mère lui tendit une enveloppe.
- Pour Amelia et toi, deux billets d'avion aller-retour pour aller à Los Angeles...
- Merci maman... !
Les 10 minutes qui suivent sont faits de câlins et remerciements. Le D.J avait remis de la musique et j'appelai Arizona pour qu'elle vienne dans la cuisine. C'était nos parents qui avaient fait à manger.
- T'as besoin d'aide mon ange ? me questionne-t-elle en arrivant dans la cuisine.
- Non. Juste une petite minute dans tes bras, rien de plus...
- Mooh, viens là.
Elle m'embrassa avec passion puis je calais ma tête dans son cou et passa mes mains autour de ses hanches.
- Merci infiniment pour ce cadeau magique...
- Derien. Au début, je ne pensais pas qu'elle allait répondre. Je voulais t'emmener à L.A pour l'AVP...Mais quand j'ai lu la vidéo j'étais...aux anges.
- Et moi dont !
- Qu'elles sont mignonnes nos filles ! s'écria Lexie en arrivant dans la cuisine.
- Aha, juste un peu...répondis-je.
*
Ça y'est, c'est le grand jour... ! On est dans l'avion pour Los Angeles.
- Je te jure que je tiens plus en place là.
J'éclata de rire
- Je sais, ça fait deux semaines que c'est comme ça !
- Maintenant tu te rends compte de ce que t'as fait. Me lança-t-elle avec un grand sourire
- Je n'ai fait que réaliser ton rêve mon ange
Elle me fixa et m'embrassa avant que mon téléphone ne nous interrompe. C'était Derek qui m'avait envoyé un message :
« Bon voyage les amoureuses, et pas trop de folies dans l'avion, ok ?😏 »
Arizona éclata de rire puis je répondis directement à mon frère.
« La ferme Derek ! Mais merci 😂😜😘 »
Puis les portes de l'avion se fermèrent, et l'avion décolla. Je mis l'album de Boulevard Des Airs dans mes oreilles. Arizona s'était endormi sur mon épaule 1h après...
Hellooooo ! Enfin de retour :) Merci d'avoir patienter sagement aha !
Le média est l'album de Boulevard Des Airs :p
J'attends vos réactions :D Kissssssss Xoxoxo
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
Hayran KurguAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...