PDV Arizona
- Dégage ! Lâche...lâche moi !
- J'aime pas les pétasses comme toi et ta meuf.
- C'est...c'est ma fiancée sale homophobe !
- Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi à la Fac tu m'as dit que tu voulais plus traîner avec moi ? Hein ?
- T'avais des amies, et ça se voyait que tu voulais me manipuler !
Des coups partaient à tout va. Elle arrivait à me maîtriser, j'étais plaquer contre le mur, puis essayait de résister aux coups de Griffin, en vain. Je m'épuisais, je n'arrivais plus à faire face. Je vis Amelia essayer d'attraper mon portable qui avait voler 5 minutes avant, à travers la pièce.
- T'as osé t'attaquer à la femme de ma vie.
Je vis Amelia s'effondrer après avoir réussi à sûrement me sauver la vie.
- AMELIA !
Je réussis à reprendre des forces et à envoyer Clarke par terre. Elle ne bougeait plus, je crois qu'elle est sonnée. J'en profite pour aider Amelia.
- Réveille-toi, mon cœur, je t'en supplie, je suis désolée, tout est de ma faute...je vais...
Une main me saisissant, je compris que mon combat n'était pas terminé. J'entendis quelqu'un dans l'appartement, mais je ne m'en occupais pas. Un policier pointa une arme sur Clarke, qui m'encercla immédiatement après. Elle me serrait assez fort, elle m'étranglait. Mes deux mains étaient sur ses bras, essayant de libérer la pression qu'elle exerçait sur mon cou.
- Lâcher mademoiselle Robbins, lança le policier, tout en laissant son arme pointée sur elle.
- Allez tous vous faire foutre !
Le temps qu'elle saisisse une bouteille en verre sur la table à côté, le policier tira. Elle tomba à mes pieds, une balle dans le ventre. Une femme venait me rassurer, j'étais complètement perdue.
Je vis Amelia sur une civière, avec le masque à oxygène sur le visage. Je m'effondrai en larme, puis les policiers me posaient quelques questions avant de partir avec Amelia à l'hôpital.
*
Je récupérai mon téléphone, puis passa un appel.
- Allô... ?
- Maman ?
- Arizona ? Pourquoi tu appelles à cette heure-ci ?
- Il est quelle heure ?
- 4h30...
- Bordel de merde...
- Quelque chose ne va pas ?
- Non. Si ! Merde. Pourquoi je t'appelle maintenant...
- On s'en fou, dit-moi Arizona.
- Une nana de la Fac est venue à la maison cette nuit, ne me demande pas ses intentions... Et elle nous a agresser. Amelia est...elle a pris. Beaucoup. Plus que moi...
- Je dois être au boulot dans 1 heure et demi, mais j'arrive. Elle est où là ? Je sais pas, elle doit être au déchoc... sa cicatrice s'est rouverte et...
Mes larmes montent.
- J'arrive, dans 40 minutes je suis là.
- Attends !
- Oui ?
- Il faut...que j'appelle Carolyn...
- Je...je vais y aller. On ne sait pas comment elle va réagir...
- Ok.
- Je t'appelle quand on est dans la voiture. Ton père va rester pour Tim.
- Pas de soucis...
- A tout à l'heure ma chérie, ça va aller.
Hi everyone ! Je sais que ces chapitres sont pas géniaux niveau
bonheur aha!
Est-ce que ce serait cool de la réécrire en anglais pour que les anglais puissent lire ? ^^ Merci de vos réponses !! Kiiiisssssssss Xoxoxo
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
Hayran KurguAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...