Chapitre 14

668 45 6
                                    


PDV Arizona

Amelia n'arrêtait pas de tousser, de cracher du sang.

- On arrivera à se retrouver à l'hôpital, me fit Andrew. Si jamais, mon nom, c'est Deluca. Accompagne-la le plus vite possible.

- D'accord. Prends soin de lui.

Je partis dans le camion de pompier avec Alex et Amelia

- Ça va aller, princesse.

- Ok...(toussant) En arrivant, appelle ma mère s'il...s'il te plaît...Je...(toussant) je crois que mon portable est mort...

- Ne t'inquiète pas.

Alex était en train de la perfuser. Je le voyais grimacer et son pantalon était plein de sang au niveau du mollet.

- Alex, ça va ?

- Oui.

- Ton mollet saigne...

- Ça peut attendre.

- Non.

Il s'assoie et je le soignai à l'aide de compresses et de bandes trouvées dans le camion.

- T'es douée. Tu devrais faire médecine.

- A vraie dire, c'est prévu. On est accepté.

- Je vous aiderai alors !

- Avec plaisir !

Je lui adressai un sourire puis peu de temps après, nous arrivâmes à l'hôpital.

- Amelia Sheperd, 17 ans, retrouvée sous les décombres 10 minutes après l'explosion. Plaie ouverte très importante au niveau du poignet gauche. Petite lacération au niveau de l'arcade et toux prononcée depuis qu'on l'a trouvée. Elle crache du sang parfois, les poumons ont sûrement été touchés, annonça Alex à une femme petite, noire et très concentrée accompagnée de deux jeunes. Ils doivent être internes.

- Karev ! J'ai cru que je n'allai jamais vous revoir.

- Si je suis debout, c'est grâce à Arizona, dit-il en m'aidant à descendre du camion.

- Wilson, je veux tous les examens possibles pour Amelia, et je veux que quelqu'un recouse Arizona au visage et l'examine pour sa jambe.

- Alex, ta jambe, dit Wilson, une jeune femme brune, grande et fine.

- Tu t'occuperas de moi après, Arizona s'en est occupée.

- Ben ! Accompagne Bailey pour Amelia, Jo, occupe-toi d'Arizona.

Il partit avec Amelia et me regarda en essayant de me rassurer. Amelia était à peine consciente. J'avais extrêmement peur de la perdre...

- Viens avec moi, on va soigner tout ça, me lança Jo en me prenant par l'épaule.

Elle m'amena alors dans une chambre, un box comme ils appellent ça.

- Vas-y, allonges-toi.

- Merci.

- Alors, il me faut juste ton âge, ta taille et ton poids, s'il te plaît.

- 17 ans, 59kg et 1m 67

- Ok. Je vais t'injecter un cachet pour te recoudre au visage, tu ne sentiras rien.

Je fis un signe de la tête et essayait de me détendre sur le brancard.

- Tu es dans une Fac ?

- Oui, je vais rentrer en médecine avec Amelia. Dans 1 mois.

- Cool ! Tu verras, au début, ils te laissent le temps de t'adapter. Vous allez réussir.

Elle m'adressa un sourire et me rassura pour ce qui était d'Amelia.

- Alex est avec elle, c'est un super médecin.

- J'ai eu l'occasion de voir ça. Ce serait possible de joindre quelqu'un ?

- Oui bien sûr ! Tiens, me dit-elle en me tendant son téléphone.

- Oh, merci.

- Je suis en illimité, prends ton temps. Mon code c'est 0924.

- Merci infiniment.

Je composai le numéro de Carolyn et attendit qu'elle décroche.


Que pensez-vous de la réaction de Carolyn ? Que va-t-il se passer pour les filles à l'hôpital ? Exprimez vos idées en commentaire ! Xoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant