Chapitre 20

651 41 15
                                    



- Arizonnaaaaaa !!!!!

- Ouiiiiiiiiiii !!!

- BOUGE ! Criai-je à travers l'appartement.

- C'est bon ! J'arrive !

- 18 ans mais toujours autant en retard ! dis-je en rigolant.

- Oh ! me lança-t-elle en éclatant de rire.

Nous partons donc à la salle, préparé les derniers détails avant que tout le monde arrive.

La soirée se passa très bien, tous nos amis étaient là, venaient rigoler avec nous...ainsi que notre famille, y compris Derek, à qui j'avais réussi à lui pardonner ce qu'il avait fait.

Arizona était fan de l'actrice Marilou Berry, elle est française et...super talentueuse.

La semaine prochaine, son nouveau film est présenté en avant-première à Paris, et je ne sais combien de fois Arizona m'en a parlé. C'est vrai qu'il a l'air cool ! Bref, je vous laisse imaginer son cadeau...à votre façon.

Il est maintenant minuit, et avec Mark, nous venons de finir tous les branchements de l'ordinateur pour les vidéos à projeter.

Je pris donc le micro et invita tout le monde à s'assoir afin de découvrir notre petit chef-d'œuvre.

Arizona vient donc s'assoir à côté de moi puis Mark lança le film. Entre chaque période, des petites phrases étaient notées.

« Arizona...Une petite fille qui devint une princesse... » Des photos d'elle jusqu'à l'âge de 10 ans défilaient. Certaines étaient trop marrantes, parce qu'elle faisait des grimaces. « Puis Amelia, était là... » Des photos de nous en train de jouer ou faire les clowns étaient à la vue de tout le monde. « Puis une amitié se transforma en un amour fou... » Cette fois, des images de nous étaient montrées. Certaines où l'on s'embrassait, d'autres où nos parents nous avaient pris en photo entrain de dormir l'une dans les bras de l'autre, et des autres où on était tout simplement trop chou, d'après tout le monde présent dans la salle. « Malgré l'enfer qu'elles ont vécu, elles sont toujours heureuses... » Des images où l'on retrouvait le sourire, malgré les signes apparents des blessures engendrées par l'attentat. «...et nous sommes fier d'être ici ce soir. Bon anniversaire Arizona ! » Enfin, la photo finale s'afficha. (Média).

Je pouvais voir ma belle blonde les larmes aux yeux à côté de moi. Elle me déposa un baiser sur la joue avec un petit merci dans l'oreille.

Je repris le micro, puis ajouta quelque chose.

- C'était magnifique ! s'écria tout le monde.

- Merci tout le monde ! Parce que ce n'est pas fini...

Tout le monde éclata de rire.

- Merci à Mark et à nos parents pour nous avoir donné toute ces photos...

Je m'adressais ensuite à ma belle blonde qui me regardait avec amour.

- Bon, c'est l'heure du cadeau mon ange.

- Vas-y je tiens plus en place !

Tout le monde éclata de rire, puis je repris la parole.

- Ok, alors...il faut que tu me promettes un truc.

- Hmmm...

- De ne pas t'écrouler au milieu de la salle. Ok ?

- Euh... ouais !

Mark lança une vidéo puis quelqu'un apparaissait à l'écran. Arizona était bouche bée, ses mains tremblaient sur ses joues.


Bonjouuuuuuuuur ! Petit chapitre qui restera sans suite pendant 2 jours, je n'ai pas fini le prochain chapitre et j'ai énormément de devoirs... Voilà voilà ! Kissssss Xoxoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant