Chapitre 9

865 58 6
                                    


PDV Amelia

- On est désolés, on a rien pu faire d'autre...

Derek était vraiment déçu de la réaction du conducteur d'en face.

- Vous avez déposé plainte ?

TOC TOC

- Entre Arizona ! criai-je.

Elle dit bonjour à tout le monde et arrivée à moi, elle me déposa un baiser sur la joue.

- Evidemment qu'on a porté plainte maman. On ne va pas le laisser dans la nature ce con là !

- Bon, après, vous êtes sains et saufs, c'est le principal, répondit mon père.

*

Ça fait un mois qu'on est ensemble avec Arizona, et aujourd'hui, on emménage dans notre chez nous, pas très loin de la FAC de médecine. On a eu nos classes, et nous sommes ensemble, que ce soit en groupe de TP ou en cours magistraux. Nos parents étaient là, ainsi que Derek et Tim, nos deux frères.

- C'est nul que t'habites plus chez nous, tu vas plus pouvoir venir me chercher à l'école ! dit Tim tout déçu.

- Ne t'inquiète pas mon loulou, quand je finirai pas trop tard, je viendrai ! répondit Arizona.

Personne n'est encore au courant pour notre relation, sauf Derek. Mais ce jour-là, nous prenons notre courage à deux mains.

- Oyé oyé !

- Ah ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Arizona ? répondit mon père.

- On tient à vous annoncer quelque chose avec Amy, et on espère que...vous serez heureux.

Je voyais Derek avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Nous sommes, ensemble, annonçai-je un peu coincée, tellement j'avais peur.

- Mais c'est génial ! répondirent-ils tous en cœur.

- C'est vrai ? leur demandais-je.

- Tant que vous êtes heureuses, ça nous va ! nous répliquèrent les parents d'Arizona.

- Bon, je vous avais un peu grillé les deux... dit ma mère en éclatant de rire.

- Quoi ?! Comment ?! lui dis-je.

- Bah dormir l'une dans les bras de l'autre en vous caressant les cheveux, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amitié !! Et puis, avant, vous ne dormiez jamais comme ça, nous répondit-elle.

- Genre tu rentres dans la chambre comme ça !

J'ai éclaté de rire puis vit Derek rigoler tout seul.

- Toi, y'a une connerie qui te démanges.

- Bah non !

- Mouuais !

- Attention beau-frère, elle est dangereuse !

- Je sais, je sais...

*

Tout le monde vient de partir, il est à peu près 23h, et nous venons de sortir de table. Arizona m'attrapa les hanches pendant que je déballais un carton.

- Merci.

- Pour ?

Je me retournai face à elle et l'interrogeait du regard.

- Pour avoir eu le courage de leur dire qu'on était ensemble.

- Ah ! Ça ! Bah, t'étais parti, j'ai continué, lui dis-je en éclatant de rire.

Elle me déposait un baiser sur la joue, puis remonta jusqu'à mes lèvres. Je lâchai mon couteau qui m'avait servi à ouvrir le carton et la souleva dans mes bras tout en intensifiant son baiser. Je la déposai sur le lit fraîchement monté par nos parents, toujours en l'embrassant.

- Amy...

- Mmh...

Je m'arrêtai dans mon action et la regarda.

- J'en ai vraiment envie...

- Tu crois que j'étais entrain de faire quoi là ? lui rétorquai-je en souriant.

Elle m'attrapa la tête et commença à m'embrasser langoureusement en enlevant mes habits petit à petit.

- Doucement, dit-on les deux en même temps, ce qui nous fit sourire.



Petit chapitre mignon pour vous ! Kiss Xoxoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant