Chapitre 10

865 48 10
                                    

La plus belle nuit de ma vie. Wahou !

*deux jours plus tard*

PDV Arizona

Nous avions dormi chez mes parents car c'était un peu le bazar à l'appart : Des cartons partout, et on a dormi dans des draps pas géniaux qui n'étaient, sûrement, pas lavés depuis quelques semaines... (non, c'est pas drôle.). Nous prenons les cours dans un mois et deux semaines exactement ! Nous avons plutôt hâte, on va enfin bosser comme des malades pour faire notre métier de rêve.

Dans le lit avec Amelia, nous décidâmes de bouger nos fesses et acheter ce qu'il fallait pour la FAC ainsi que quelques bricoles pour l'appartement au centre commercial en plein cœur de Seattle.

- Bon, faut qu'on bouge non ? me dit Amy en rigolant.

- Mmh...un bisou avant, parce que là, je suis bien posée ! Lui répondis-je

Elle m'embrassa, se leva, et me lança mes habits.

- Merci !

- Derien mon ange.

Nous descendîmes déjeuner avec ma mère.

- Tu travailles cette après-midi ?

- Non, repos ! Je vais pouvoir me poser avant de récupérer ton frère ce soir ! me répondit-elle.

- Si on ne rentre pas trop tard, je t'appellerai et j'irai le chercher. Ça lui fera plaisir.

- D'accord. Vous allez où du coup ?

- Au centre commercial. Y'a assez de magasins pour nous je pense lui rétorqua Amelia en rigolant.

- Bon, et bah bon shopping de rentrée alors !

- Merci !

Sur ce, nous partîmes en voiture jusqu'au centre commercial. Amelia avait pris le volant.

- On met quoi comme musique ?

Je branchai mon portable en Bluetooth sur la voiture et cherchait une playlist.

- Je te donne le choix ?

- Mmh... oui ! me répondit-elle en rigolant

- Alors, Avicii, Passion Pit ou Vaults.

- PASSION PIT !

- C'est partiiit !!

La musique se lança, une ambiance électro dans cette musique nous fait délirer. Puis nous chantâmes de plus belle.

- « All this king of places

Make it seem like it's been ages

Tommorow's sun with buildings scape the sky »

*

Après quelques musiques, nous arrivâmes enfin sur le parking. Nous nous promenâmes dans les magasins. Il y en avait sur 2 étages, ce qui nous laissait le choix. On était main dans la main. Amelia et moi ne sommes pas le genre de femmes à avoir un sac à main. On n'a jamais trop aimé ça. On avait juste notre portable, notre carte bleue ainsi que notre permis et notre carte d'identité dans les poches. Dans les allées, il y avait énormément de monde.

PDV Amelia

J'entendis un bref coup de feu.

- Couche-toi ! m'empressa de crier à Arizona.

Tout le monde suivit notre geste, mais personne ne savait réellement ce qu'il se passait à ce moment précis.

- PERSONNE DE BOUGE !

Aucun bruit ne se fit entendre, tout le monde obéissait.

- Toi là ! Debout !

Je vis un homme me pointer du doigt.

- Ok. Qu'est-ce que vous voulez là ! rétorquai-je.

Je me levai sans réaliser l'ampleur de ce qu'il y avait devant moi. 3 hommes étaient devant moi, munis de mitraillettes. Derrière eux, c'était un No Man's Land. D'où j'étais je pouvais voir 5 personnes ayant croisé leur route peu de temps avant.


Le début du looong drama !! Xoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant