Chapitre 5

1K 53 7
                                    

- Moi aussi, honey. Répliquai-je avec amour.

Elle m'embrassa puis me prit dans ses bras pour s'endormir.

*

C'était la première nuit que je passais dans ses bras. C'est la première fois que je dors sans me poser un tas de questions. Je fus réveillée par des bisous sur les bras, sur les épaules et sur la joue.

- Coucou.

- Coucou. Dis-je en me réveillant doucement.

- Bien dormi ?

- Tellement bien...

- Moi aussi.

Elle se mit au-dessus de moi et m'embrassa rapidement un peu partout sur le visage, histoire que je me réveille complètement.

- Alleeezzzz ! Réveille-toi blondasse !

- Nooooonnnn je suis bien là !

PDV Amelia

Arizona était la tête dans l'oreiller, pas décidée à se réveiller. J'eus alors l'idée du siècle. Je me levai, descendis dans la cuisine et prit le pot de Nutella pendant que mes parents dormaient encore. En remontant, je mis une pointe de Nutella sur mes lèvres et alla l'embrasser avec. L'idée à marcher, elle m'a bondit dessus pour en avoir ! Mais uniquement sur mes lèvres, ne me demandez pas pourquoi.

- Je préfère largement sur tes lèvres... !

- Mmhh...

Elle m'embrassa puis partit en m'entraînant dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner pour mes parents pour ensuite partir en ville.

*

Nous sommes en ville, en train de se promener. On n'osait pas se tenir la main, si on croisait des gens qu'on connaissait, des amis. On a peur des réactions des autres, que ce soit nos familles, ou nos amis.

- Il est 14h, t'as faim ? me demanda-t-elle.

- Je crève la dalle ! Dis-je en éclatant de rire.

- Resto ?

- Allez !

On partait donc dans une petite rue piétonne avec plusieurs restaurants. Nos mains s'effleuraient tendrement, puis Arizona enlaça sa main dans la mienne, timidement. Finalement, pourquoi ne pas en profiter ?

*

Nous sommes de retour chez moi pour prendre quelques affaires et repartir chez Ari. Mon téléphone sonna.

- Amy ?!

- Allô ?

- C'est Derek !

- Ah coucou ! Je peux te rappeler dans 10 minutes ?

- Ouais ouais ! Fait ton affaire ! me dit-il en rigolant.

- DEREK !

- Quoi ?

- Ferme là.

- Ok, je t'attends dans 10 minutes !

- A toute.

Je raccrochai et prit mes affaires avec Arizona, dis au revoir a ma mère et mon père et partit chez elle.


Bon, chapitre qui bouge pas beaucoup hein ^^ Mais promis, le prochain sera... un peu mieux!
J'attend vos réactions Xoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant