Chapitre 19

616 41 20
                                    

- Qu'est-ce...

- Que je fais là ?

- T'as disparu pendant quasiment un mois, et tu reviens comme une fleur ?

- Amelia...

- Non Derek, faut pas me prendre pour une conne. Maman et Papa avait besoin de toi, j'avais besoin de toi ! Et toi tu n'appelles pas, pas de sms, RIEN !

- Mais Amelia ! Arrête ! Tu t'emportes pour un rien !

- Pas pour un rien, répliqua ma mère.

- Tu aurais pu...appeler, parce que ça s'est passé à Seattle, t'aurai pu venir réconforter maman ! Tu ne te rends pas compte ce qu'on a vécu dans cet enfer, t'imagine même pas la torture que j'ai subi que ce soit il y a 5 jours ou 3 semaines.

- Amelia...je m'en excuse !

- Tes excuses tu te les gardes. J'ai bien assez de ma petite amie, de mes parents et de mes sœurs et de mes amis.

- LAISSE-MOI M'EXPLIQUER BORDEL !

- Vas – y ! De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je suis encore là.

- J'ai appris il y a seulement 2 jours que t'avais été impliqué là-dedans...

- Ah. Je vois. Donc tu n'étais pas au courant qu'il y avait eu un attentat il y a 3 semaines, et donc tu n'as pas à chercher si ta famille n'était pas, à tout hasard, à l'intérieur.

Il baissait la tête et n'osais plus me regarder dans les yeux.

- Si ça avait été maman ? Hein ? T'aurai fait quoi ?

Il ne répondit pas, ce qui avait le don de m'agacer sérieusement.

- REPOND MOI !

- Amelia ! Calme !

Arizona haussait la voix derrière moi.

- Je te remercie d'avoir été là pour parler des sentiments que j'avais envers Arizona, d'avoir été là...

Je partis m'isoler avec Tim pour me changer les idées. J'arriva vers ce bout de chou avec une larme qui coulait le long de ma joue. En m'asseyant à côté de lui, il essuya ma larme avec son petit pouce et me fit un bisou puis continua à jouer.

- Merci mon chat, t'es le meilleur.

PDV Arizona

- C'est ça ton excuse ? répliquai-je

- Arizona...

- T'as clairement fait le con Derek. Y'a pas d'autre mots. Désolée.

- Les filles ont raison. Tu nous prends pour des idiots.

- Je sais !

Derek et Carolyn continuèrent de s'expliquer pendant que je rentrai dans le salon vers Amelia et Tim. Elle m'adressa un regard, qui voulait tout dire. Elle n'avait plus envie de lui faire confiance...Je m'asseyais à côté d'elle, par terre, puis passa ma main dans ses cheveux. Elle vint poser sa tête sur mon épaule puis continua de jouer avec Tim dans cette position.

*

PDV Amelia

10 mois plus tard, ça y'est ! Notre première année de médecine est passée ! On a eu notre examen haut la main.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Arizona. On a prévu les choses en grand avec ses parents. Du genre fête avec les amis et la famille ainsi que son cadeau, imaginer de toute pièce par moi-même ! Je suis assez fière de ce que j'ai fait, avec l'aide de nos mères, et de Mark, notre ami avec qui on a fait notre lycée avec nous. On a réalisé un film avec plein de photos d'elle petite, et puis de nous ensuite. Et enfin, son cadeau...


Chapitre un peu plus long, j'attends vos réactions... Kisssss Xoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant