- Salut Arizona !
- Salut Carolyn !
- Tartine au Nutella je suppose ? me questionne Amelia.
- Tout juste ! Nutella is life ! dis-je en rigolant.
Carolyn est géniale, c'est la maman d'Amelia. Elle est mariée à Harry, un homme formidable. Amelia à trois sœurs et un frère et ils sont tous indépendant. Derek est rester extrêmement proche avec sa sœur et sa mère, il est très protecteur, du coup il vient souvent. Je l'adore ! On a fait les 400 coups ensemble.
11h10, il faut vraiment que j'aille me préparer pour Tim.
- Musique ? me dit Amelia en entrant dans la salle de bain.
- Yep !
Elle brancha son enceinte et mit « Counting Stars » de One Republic (pièce jointe). On chante et danse comme des déchaînées... en se brossant les dents. (Très sexy pour séduire sa meilleure amie... !)
- Lately, I've been, I've been loosing sleep !
- Dreaming about the things that we could be !
Nous nous maquillons, et direction l'école à 5 minutes à pied.
- Amelia ! Tu restes ici ou tu m'accompagne ?
- Non vas-y ! Je vais regarder s'il y a les classes d'afficher sur le site de la FAC !
PDV Amelia
Je regarde Arizona partir par la fenêtre. Je l'admire enfait. Mais, je suis perdue. C'est ma meilleure amie ou mon « amoureuse » ? Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et intelligente, et drôle...et...totalement folle. Comme moi. C'est tellement difficile de ne pas lui dire ce que je ressens...
Elle vient de rentrer, elle a déposé Tim, son petit frère, chez elle.
- Alors ?
- Toujours pas affichées... lui répondis-je.
- Bon, on va attendre un peu. Et puis, à 14h on va être un peu libérées du stress.
- Pas faux !
Je mis l'album « Made In The A.M » de One Direction dans l'ordi et le mis en lecture aléatoire pendant qu'on rangeait un peu la chambre.
*
14h, l'heure est arrivée.
- Mais actualise !
- Mais je n'arrête pas d'actualiser ! Répondis-je en rigolant à cause du stress total d'Arizona.
Les résultats du BAC vont s'afficher dans quelques secondes, Ari fait les cent pas dans la chambre.
- CA Y'EST ! crie-t-elle.
- Robbins...Robbins...
Je cherchais son nom dans la liste...
- Admis mention très bien !
- Tu déconnes ?
- Non !
- Putain de merde...
- Bon maintenant, le mien !
Elle prit ma place à l'ordinateur et cherchait mon nom.
- Mention très bien !
Elle se leva de la chaise et me prit dans ses bras en chantant. On était littéralement entrain de sauter partout ! Nos têtes sont de plus en plus proches, ainsi que nos lèvres... Une envie folle m'envahit. Mes lèvres se rapprochent des siennes et...se posent.
Alors alors ? A votre avis, quelle(s) réaction(s) Amelia et Arizona auront-elle ? Que va-t-il se passer ensuite ? Xoxoxo
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
FanfictionAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...