- Bien sûr que oui Amelia ! L'orientation sexuelle on s'en tape ! Ça fait partie de ta personnalité ! Lesbienne ou pas, tes conneries, ta façon d'apprendre les choses et ton futur boulot ne changerons pas ! Pourquoi cette question ? Tu t'es engueuler avec Arizona ? Ça n'arrive jamais !
- Non ! Je ne me suis pas engueuler avec elle.
Je le regardai désespérément.
- C'est d'elle dont tu es amoureuse. Je me trompe ?
- Bingo.
- Moi je trouve que vous feriez un très beau couple ! Vous êtes déjà super complice alors...
- Je l'ai embrassé, dis-je en me levant. Putain mais je suis trop conne ! criai-je en éclatant en sanglots.
Je sentis les mains de Derek sur mes épaules, puis il me prit dans ses bras.
- Ne te mets pas dans des états pareils. Parle lui.
- Ok...
Je séchais tranquillement mes larmes puis descendis à table avec Derek.
*
PDV Arizona
- Amelia ?!
- Oui maman ? Répondis Amelia depuis sa chambre.
- Tu peux demander à Arizona un truc pour moi ?
- Oui !
Elle m'appela pendant que je me démaquillai
- Ari ?
- Yep ?
- Ma mère t'appelle.
- Ok, dit lui que j'arrive dans une minute. Tu pourras m'aider à choisir ma robe après ? lui dis-je.
- Oui oui !
Je descendis dans la cuisine pour la mère d'Amelia. En remontant, j'entra dans la chambre d'Amelia et la découvris dans une robe noire et blanche, lui arrivant aux genoux. J'étais littéralement éblouie tellement ça lui allait à merveille.
- Wahou ! Tu sors le grand jeu ou quoi ?
- Pff n'importe quoi ! me dit-elle en rigolant.
- Elle te va super bien.
- Y'en a une autre, il faut que tu m'aide à choisir !
- Bah vas-y.
Elle se changea dans la salle de bain puis revint avec cette fois une robe crème, la même longueur que la précédente, avec un petit nœud sur le côté gauche de la poitrine.
- Jolie !
- Merci ! dit-elle en m'adressant un sourire.
Elle était tellement belle dans ce genre de tenue...
- Alors ? me questionna-t-elle.
- Difficile de faire un choix ! Mais je vais dire celle que tu as là.
- Cool ! Merci blondasse ! me dit-elle.
- Derien follasse ! lui répondis-je.
- Je mis de la musique, entre autres « Photomaton » de Jabberwocky. J'aimais bien l'originalité de cette musique.
- Bon, j'y vais. On ne va pas rentrer super tard hein ! m'annonça Amy.
- Pas de soucis !
J'étais assise au bureau, sur son ordinateur entrain de parcourir les réseaux sociaux. Je sentis ses mains se poser sur mes épaules ce qui me donna une littérale décharge électrique dans tout le corps. Elle me posa un baiser sur la joue puis commença à partir. Je lui retins la main, la tira vers moi, mes hanches contre les siennes, nos regards se croisant. La tentation était trop forte. Je ne pus résister. Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Puis je glissais lentement ma main dans ses cheveux pendant qu'elle m'enlaça au niveau du cou. Notre baiser s'intensifia puis dura une trentaine de secondes avant que Carolyn ne nous interrompe en appelant Amelia.
- Ne quitte pas ton portable. Me dit-elle en chuchotant avant de partir.
J'ai trouvé un point wifi les amis !! Ducoup, j'attend vos réactions avec impatience !! Xoxoxoxo
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
FanficAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...