- Bon, t'as choisi ?
- Mmh...pizza au saumon. Elle donne envie...
- Ok ! Moi... pâtes carbo.
- Avec deux mojitos s'il vous plaît ! annonçai-je au serveur qui me souriait avec un regard plutôt charmeur. (Désolé mon petit, tu vas être déçu de la vérité !)
J'étais au resto avec Derek, il voulait m'inviter. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il s'installa bien confortablement sur sa chaise puis me fixa, tout en m'adressant un sourire. Je ne puis m'empêcher de lâcher un rire.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je veux savoir, me répliqua-t-il.
- Mais savoir quoi ?!
- Si t'as eu le courage de parler à ta belle blonde.
- Oui.
- Quoi ? Tu lui as parler ?
- Oui.
- Amy. Je veux tout savoir !
- Bah... je suis allé m'excuser.
- Et ??? me répondit-il avec impatience.
- Et on s'est embrasser quand on je me suis préparer pour aller chez Jesse et ses parents.
Mes mots sortirent au moment où le serveur vint nous apporter les mojitos. Croyez-moi, son sourire ravageur n'a pas fait long feu !
- Merci, dit Derek en s'adressant au serveur.
Je regardais attentivement mon frère pour voir sa réaction.
- Et elle a réagi comment cette fois ?
- Si tu veux tout savoir, comme tu me le fais si bien comprendre, c'est elle. Qui m'a embrassé.
- Je vois !
- Et...on a passé notre nuit dans les bras l'une de l'autre.
- Et ? me répondit-il avec son regard salace.
- Désolée, rien d'autre grand frère !
- Vous faites chier !
- Fermes-là ! lui criai-je.
Une fois le repas terminé, nous décidâmes de se promener un peu dans la rue piétonne où nous étions histoire d'évacuer les mojitos que l'on venait de boire avant de reprendre la route.
- Je peux te dire un truc ?
- Tout ce que tu veux.
- J'ai peur de la réaction de papa et maman. Et Ari à le même sentiment pour ses parents.
- Je vais te répondre franchement Amy. Je crois qu'ils te sauteront dans les bras. Maman et papa n'ont jamais sorti une insulte homophobe. Au contraire, ils les soutiennent. Dès qu'ils se passe un truc, ils les défendent. Papa et maman ne veulent que ton bonheur ma belle.
- Merci frangin.
- Derien.
On prit la route environ 20 minutes plus tard. C'est Derek qui conduit. Et puis, d'un coup, une voiture arriva en face de nous, pleins phares allumés. La route est peu fréquentée, mais il n'a suffi que d'une seconde pour que Derek donne un coup de volant pour essayer de l'éviter.
Sont-ils encore sur la route ? Comment vont-ils ? Tout dépendra de vous ! Xoxoxo
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
FanfictionAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...