Chapitre 39

576 31 33
                                    

- Je suis rentrée chérie !

- Coucou !

- T'es prête ?

- Oui ! Direction Paris !!

- Allez, on se dépêche ! Notre avion part dans 2h30.

- C'est parti !

Elle m'embrassait puis emmenait notre valise dans le taxi.

*

Enfin dans l'avion ! Nous nous endormîmes directement après le décollage. Ma journée m'a épuisé.

PDV Amelia

Je suis réveillée par des secousses et des cris. C'est quoi ce bordel ?

- Mesdames, messieurs, ici votre commandant de bord. Toute secousse ressentit n'est qu'un problème technique. Par sécurité, veuillez attacher votre ceinture. Merci.

- Arizona ?

- Oui...

- Attache-toi, ordre du commandant.

- Ok...

Elle se réveillait difficilement puis attacha sa ceinture.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je ne sais pas. Ils ont dit des problèmes tech...

*

Eteignez cette lumière, s'il vous plaît, ça donne vraiment trop mal à la tête...

- Au secours !! entendis-je au loin.

J'essaie de me lever, mais quelque chose me bloque.

- Ici !

La voix s'éloigne. Mais qu'est ce qui me bloque bordel ! En tournant la tête, je découvris Arizona inconsciente. Puis tout me revint à l'esprit. Les secousses, l'avion, les cris. La lumière, c'est le soleil, et l'avion... Il s'est écrasé.

- Ici !

- Au secouuuurs ! Criai-je sans relâche.

Je tournais la tête et réalisa l'ampleur des dégâts. La partie inférieure de mon corps est totalement bloquer par un débris d'avion. Je vis un morceau de bois pas loin de moi. Réussissant à l'attraper, je tapai de toute mes forces contre le débris afin de faire un maximum de bruit.

Sa jambe. Je crois que sa jambe est ouverte. Elle a sûrement un trauma crânien. Le sang dégouline. J'ai plus de force pour frapper. J'ai du mal à respirer.

Je pleure. Je ne peux rien faire...Et si elle meurt à cause de moi ? Si elle meurt sous mes yeux ? Sans elle je ne suis plus rien. Mon monde s'écroulerait, ma vie ne serai plus la même. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?


Bonjour !! Bon voilà, la fin est proche... sachez que je suis en pleines révisions de bac blanc etc, donc je poste quand je peux.. Merci pour l'attente ^^ Xoxoxoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant