Chapitre 41

868 40 41
                                    

– Honey, qu'est ce que ça peut être.

Elle fit encore ses clignements en me montrant mon alliance. Je compris tout de suite.

– Je t'aime ?

Je le dis en sentant les larmes monter en moi. Elle sera ma main faiblement. Je suis entrain de vivre un cauchemar, je vois la peur dans ses magnifiques yeux.. Et si elle ne sortait pas vivante de cette opération ? Que vais-je faire sans elle ?

– Je t'aime aussi.

Les médecins n'emmenèrent puis mes larmes coulent lentement sur mes joues. Dieu, faîtes que tout cela cesse. J'en peux plus, c'est un cauchemar.

– Amelia !!

PDV Carolyn

– Maman !

Je pris ma fille dans mes bras, heureuse qu'elle soit en vie.

– Où est Arizona ? Demanda Lize.

– Elle vient de partir en chirurgie nous annonça Amelia. Je viens de la voir Barbera, elle est en vie.

– PDV Amelia

Je les ammena dans ma chambre, et vit l'interne.

– Je pourrais aller voir son opération ?

– Vous êtes ici en tant que patiente on ne peut pas vous laisser y aller.. Et vous être trop faible si jamais il arrive quoi que ce soit, répondit-elle.

– Ok...

*

– Chérie, sache que tu as toujours été là, et tu seras toujours là, à mes côtés. Certes tu es partie, tu es là-haut, sans toutes ces violences et ces malheurs qui règnent ici. Je t'ai aimé. Je t'aime, et je t'aimerai. Je viens te rejoindre.

PDV Carolyn.

– Amelia ! Non ! Pourquoi !? Lize appelle les secours ! Je t'en supplie ! Mon corps se vidait de toute son eau.

Ma fille était entrain de se vider de son sang, elle avait des équimoses, et sans doutes des dommages internes.

– 911 j'écoute.

– Ma sœur est entrain de se vider de son sang, 12 rue des plants, venez vite je vous en supplie.

Ma fille pleurait autant que moi...

*

PDV Auteur

– Heure du décès, 12h54.

– Et merde !

– Alex...

– C'est bon. Laissez-moi.

– Dr Karev.

– C'était l'une des meilleures ! Pourquoi ça ne tombe que sur nous ! Destin de merde !

– Dr Karev calmez-vous s'il vous plaît, intervint le Dr Bailey.

– Désolé. Je vais aller l'annoncer à la famille.

PDV Karev

Je les ai perdu.. Comment ça va se passer maintenant ? Je suis perdu. Comment ses parents vont le vivre ? Arizona il y a deux jours, et là... Amy. J'ai les yeux rouges, ma respiration s'accélère, je vois la mère et la sœur d'Amelia.

– Je suis vraiment désolé Carolyn...

*

PDV Carolyn

Je suis dévastée. Pourquoi. C'est une des seules questions qui règnent dans ma tête en ce moment. J'ai la force de rentrer dans sa chambre. Le lit est fait depuis ce matin. Elle a pris le temps de tout ranger. Son bureau. Une enveloppe. Son alliance... Mon prénom est noté dessus... Je l'ouvre. Une lettre. C'est son écriture. Je n'ai pas le choix, je dois la lire, essayé de comprendre ce qu'il se passe.

« Maman, cette lettre est exclusivement pour toi. Je sais que si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie rejoindre ma femme, celle qui m'a donné tant de bonheur depuis que je suis mariée. Je sais que tu n'arrives pas à accepter. Je te connais.

Je veux juste te dire que si j'ai fait ça, c'est que je savais que je n'avais pas la force de continuer ma vie sans elle. Quand elle est partie, la dernière chose que j'avais de sa part ont été ces trois clignements d'œil qui signifiait un 'je t'aime'. C'était la femme de ma vie, celle que j'ai toujours aimer. Cet accident a été terrible, nous avons vécu pire, mais le fait de la perdre à été trop douloureux. Je perdais ma moitié. Intérieurement je suis vide, vide de pensées, vide de sentiments. La seule chose que je veux, c'est la retrouver. Sache que je t'aime plus que tout, je ne te remercierai jamais pour tout ce que tu as fait pour moi, ce que papa et mes sœurs ont fait pour moi. Vous avez été une des meilleures familles que je connaisse. Quand tu annonceras mon décès à Barbera, et à Tim, montre-leur cette lettre, dis-leur qu'ils peuvent être très fières d'Arizona, qu'elle ne souffrira plus dans ce monde fait de bonheur mais aussi de malheur... Pardonne-moi, pour ce geste, pardonne-moi, d'être partie sans te serrer dans mes bras, pardon, si jamais c'est toi, qui m'a trouvé dans cet état. Pardonne-moi pour tout. Dis à mes sœurs, et à papa que je les aime. Vous êtes les dernières personnes à qui j'ai pensé avant de rejoindre ma femme. Ça peut paraître absurde, peut-être qu'en me faisant aider, ou en parler, peut-être que je m'en serais sortie. Mais une chose est sûre, c'est que personne n'aurait pu me donner la force, le courage, l'amour qu'Arizona m'a toujours donné, nous étions fait l'une pour lautre. Je l'ai aimée, je l'aime et je l'aimerai.

Maman, continue ta vie, comme tu l'as toujours fait, car tu as toujours été une mère magnifique, qui a tout offert à ses enfants, et qui aurait donné sa vie à ses enfants. Je t'aime, je vous aime, fort.

Amelia.



C'est ainsi que s'achève Meant To Be. Merci à toutes et à tous pour vos lectures, j'ai été très contente d'écrire cette histoire, même si elle fini en drama x) 
Pour information, je suis entrain de traduire une fiction d'une hollandaise qui est juste superbe, je la poste dès que possible ! Il y a également une autre fiction en cours qui ne sera pas une histoire sur Grey's Anatomy :) Merci à tous Xoxo

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant