Je continuai de parler avec le Dr O'Malley de ce qu'on voulait faire plus tard, et d'autres choses.
- Amelia, est-ce que tu peux bouger un doigt s'il te plaît ? N'importe lequel, demande O'Malley.
Elle nous fit un signe que non. Je voyais dans ses yeux que la douleur était insupportable...
- Pas très bon... Ok. Arizona, premier cours de médecine pour toi. Ça te va ? me lança-t-il en souriant.
- Pas de soucis, lui répondis-je.
- Je...je suis jalouse, dit Amelia, ce qui me fit sourire.
- Amelia, tu as vraiment du mal à respirer et je dois manipuler des choses qui risquent de te faire mal. Donc on ne va pas jouer avec le feu et on va t'aider à respirer. Ok ?
Elle fit un signe de la tête positif pour répondre à la question du médecin. Il me donna alors un masque et un ballon et m'expliqua le fonctionnement.
- On y va ? me questionne le médecin.
Je lui répondis oui et m'adressa à Amelia.
- Ferme les yeux, pense à autre chose.
O'Malley fit ce qu'il avait à faire. Amelia se retenait de crier. Je n'aimais pas la voir comme ça. J'ai l'impression qu'on la torture. Ce n'est pas juste...
- J'ai une autre solution ma belle. Je peux te proposer un gaz qui va, soit te faire rigoler, soit t'endormir. Ça dépend des personnes. Tu ne vas rien sentir. Juste quelque chose dans ta main, mais la douleur disparaîtra. Le gaz joue des tours à ton cerveau, c'est un peu comme de la magie ! lui dit-il en souriant.
Elle répondit tout de suite oui. Elle n'en pouvait plus de cette douleur présente depuis plusieurs heures...
Il brancha ce qu'il fallait au masque et je n'avais plus qu'à tenir ce dernier sur le visage de ma magnifique et courageuse petite brune.
Je devais parler à Amelia pour voir comment elle se sentait et surtout, quand est-ce que le médecin pouvait commencer ses « réparations d'urgence ». Amelia avait les yeux fermés, elle avait l'air apaisée, et surtout, elle respirait correctement. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler tout en lui parlant.
- A quoi tu penses ma belle ? lançais-je à Amy
- A toi.
- Oh, c'est mignon !
- T'es une de ces personnes qui fait que je me bats...
- Arrête, je vais verser ma larme...
- Ok, j'arrête.
Petit à petit, elle s'endormit. Je passais ma main dans ses cheveux, tout en rêvant à moitié. Je pensais à tout ce bonheur qu'on a eu jusque-là. Je ne pouvais pas la perdre, impossible.
PDV Amelia
Je suis où ? Qu'est-ce... Quoi ? Ils m'ont réopéré ? Je...je suis perdue ! Mes derniers souvenirs ? Arizona qui tient le masque à oxygène. Puis trou noir...
*3 semaines*
Je suis vraiment déçue du comportement de Derek. J'ai l'impression que depuis l'attentat, l'existence de mon frère avait totalement disparue. Pas un SMS, pas un coup de téléphone, pas une visite. Même ma mère n'a plus de nouvelles...J'étais assise en train de jouer au LEGO© avec Tim pendant que ma mère et Arizona regardaient tranquillement la télé.
- Tu n'as rien reçu comme nouvelles de la part de Derek ? lançais-je à ma mère.
- Non, et je suis déçue. Il n'a pas pris de vos nouvelles, je me demande même s'il est au courant...
Je baissais la tête très déçue. Une main se posa sur mon épaule. Je reconnu celle d'Arizona, ce qui me vaut de la prendre en guise de remerciements.
Puis la sonnette retentissant, je me levai pour aller ouvrir la porte.
Bonjouuuurrrr ! Désolée pour le petit suspense... Bref, je vous attend en commentaire ! Kisssss
VOUS LISEZ
Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)
FanfictionAmelia Sheperd et Arizona Robbins, deux meilleures amies s'apprêtent à faire leurs entrée en Fac de médecine du haut de leur 17 ans.. Une histoire mélangeant amour, amitié, drame et larmes. L'histoire est une histoire d'amour entre deux femmes, ce...