Chapitre 37

485 34 22
                                    

PDV Amelia

Je me tournais dans le lit en espérant trouver ma femme, mais le lit était vide. Je me levai puis vit le mot sur la table

« Coucou princesse, je suis partie à l'hôpital plus tôt. Je suis aux urgences, vient quand tu peux. Envoie-moi un message quand tu pars de la maison. Soit prudente, je t'aime ❤ »

Pourquoi je devrais aller à l'hôpital alors que je ne travaille pas ? Je comprends rien.

PDV Arizona

- On a dû l'intuber, pour l'aider à mieux respirer ? Et il est dans le coma.

- Mon dieu...

- Tu veux aller le voir ?

- Oui, s'il te plaît.

- Je t'accompagne.

Elle s'asseyait à ses côtés et prit sa main.

- J'ai des dossiers à faire, je reviens dans une petite heure.

- D'accord.

Je partis m'assoir au bureau pour faire mes dossiers. J'étais tellement déstabilisée, inquiète et stressée que les larmes coulaient sur mon visage.

- Bah, qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Coup de mou ?

- Non, pas vraiment. Tu sais qui est arrivé en AVP ?

- Oui, j'ai eu le deuxième.

- Et ?

- Et... bah il n'avait pas bu qu'un seul verre...malheureusement. Et je crois même qu'il y avait de la drogue dans ses analyses sanguines.

- Tu rigoles ?

- Non. Malheureusement. Mais pourquoi tu pleures autant ?

- L'autre mec, dans l'autre voiture, c'est mon beau-frère.

Olivia restait bouche bée à mon annonce.

- Je suis désolée Arizona...

- Non, tu n'y peux rien. Tu peux juste ne rien dire à Amelia, si tu la vois ?

- Pas de soucis.

*

PDV Amelia

- Arizona ? Pourquoi t'es dans cet état ? Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?

- Je... rien. T'es déjà changer ?

- Oui. Dis-moi ce qu'il se passe.

- Tu me promets de rester calme, de ne pas t'évanouir ou me laisser comme une conne au milieu des urgences ?

- Arizona ! Accouche.

- Derek a eu... un accident.

- Quoi ? Que ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Je suis perdue. Derek un accident ? Il va bien ? Il est conscient ? Comment il a fait ?

- Quelqu'un s'est déporté sur sa voie, et lui est rentré dedans. C'est pour ça que je suis partie plus tôt ce matin.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?! Bordel Arizona ! C'est mon frère !

- Amelia.

- Il est où ? dis-je en regardant ma femme comme jamais je ne l'ai fait au paravant.

- Amelia, écoute-moi.

- Dis-moi, où il est !

Arizona attrapait mon bras et m'emmena dans u box vide, à l'abri des regards.

- C'est ta mère qui m'a appelé.

- Il est mort ? C'est ça ?! PUTAIN MAIS REPOND MOI !

- NON ! Non. Amelia, Derek n'est pas mort.

Je renversai un plateau rempli d'instruments par terre pour montrer à quel point j'étais instable. Je suis en colère contre elle. Pourquoi elle ne m'a pas réveillé ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?

- Ecoute-moi.

Aucune réaction de ma part lui a servi de réponse.

- Derek est arrivé en AVP. Je suis allée le voir, je me suis occuper de lui. Je l'ai emmené au scan, il était conscient, il m'a parler.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il m'a dit qu'il vous aimait tous, et qu'il n'avait pas envie que vous le voyiez passez de l'autre côté. Puis il a fait un arrêt. J'ai réussi à le ramener, mais il est...

- Dans le coma, la coupais-je.

- Oui. Dans le coma.

Toujours dos à ma femme, je m'effondrai en larme sur le plan de travail de la salle.

Toujours dos à ma femme, je m'effondrai en larme sur le plan de travail de la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentis les bras d'Arizona m'entourer. J'essayais de me débattre mais avec peu de force, puis me laissa emporter dans ses bras.

Meant To Be (Amizona Fanfic/Grey's Anatomy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant