Je regarde Kév avec incompréhension. Lui les regardé comme s'il les connaissais.
Et il se tourne vers moi et me ditKév : Met toi derrière moi et appel ton frère et tu lui dis "code rouge". DEPECHE!!
Moi : Mais pour.... *j'ai pas eu le temps de finir ma phrase*
Kév : Pose pas de question et agit bon sang.Je ne répliqua pas à la suite de sa réponse. Je me met derrière et j'appel Drew je fais tous sa le plus discrètement possible. Et je lui dis :
Moi : Drew, euh Kév ma dis te dire code rouge.
Drew : Putin, met toi à l'abri et au plus vite.
Moi : Mais sa veut dire quoi code rouge?
Drew : Missy, putin, arrête de poser des questions. Met toi à l'abri et attends moi. J'arrive au plus vite.J'attends le bruit du moteur et j'avais l'impression qu'il roulait vite.
Moi : Et pour Kév?
Drew : T'inquiète pas pour lui, il sait ce qu'il doit faire.
Moi : * pas le temps de répondre que ma tête me fesait atrocement mal*Trou noir
*Dans la peau de Drew*
Lorsqu'elle me dit code rouge, je sauta au plus vite dans ma voiture. Je voulais la garder au téléphone avec moi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
Moi : T'inquiète pas pour lui, il sait ce qu'il doit faire.
Missy : ....
Moi : Missy? Oh Missy répond bordel!!! *je commençais à m'énerver*
Missy : ....Toujours aucune réponse. J’appuie un bon coup sur l'accélérateur. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je m'en voudrais à vie. Jamais je pourrai me le pardonner, elle est ma moitié!
Lorsque que j'entends des coups de feu qui me sortis de mes pensées. Puis Kév me parla.Moi : Putin, c'est quoi sa? Missy répond merde!
Kév : Oh frère calme toi. Ils sont partis.
Moi : Je me fiche d'eux. Missy est plus importante que ces *******.
Kév : T'inquiète, elle va bien euh enfin je crois.
Moi : Quoi, tu crois? Tu te fou de ma gueule la?
Kév : Elle est inconsciente et elle respire faiblement.
Moi : Ok, j'arrive au plus vite je suis la dans moins de 20 secondes.Je lui laissa même pas le temps de répondre que je raccroche!
*20 secondes plus tard*
J'arrive sur les lieux de l'accident. Je vois Kév avec Missy dans ses bras. Je cours vers eux et je prends Missy et la déposa délicatement sur la banquette arrière de ma voiture. Je monte et Kév monte à mes côtés. Je fonça direction l’hôpital.
Arrivé à l'hôpital, je freina sec!Infirmière : Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Moi : Oh bouffonne, tu vois pas que ma soeur est inconsciente?
Infirmière : Oui, je vois sa. Allez attendre dans la salle d'attente, et attendez votre tour!
Moi : Non mais je rêve, tu sais au moins qui je suis? Alors si tu bouges pas ton cul je te fais un procés ainsi qu'à votre hôpital de merde!
Infirmière : Euh oui je m'occupe de votre sœur.Elle la pris enfin en charge. Je me posa dans la salle d'attente en attendant le médecin. Kév était posé à côté de moi, quand le médecin arrive.
Médecin: ......
Que va t-il lui arrivé? Quel sera la réaction de Drew et de Kév suite à cette information? Que va t-il se passait à la suite de cette accident?
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
ActionMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié