Quand le médecin arriva. C'est à ce moment la qui commença son charabia de médecin.
Médecin : Ne vous inquiétez pas, vous allez bien.
Moi : Merci docteur.
Médecin : Y aura juste des médicaments à prendre et de la crème à mettre juste pour les blessures.
Moi : D'accord, sa sera tout?
Médecin : Oui, Monsieur prenait soin de ......
... : Oui, ne vous inquiétez pas docteur. Je vais la soigner et la surveillé.
Médecin : Monsieur, vous pouvez me suivre s'il vous plait.
... : Oui, il n'y a pas de soucis. On se revoit après Missy.
Moi : Mais ...Et merde, je ne peux pas lui demander quoi que ce soit. Non mais comment il connait mon prénom. Pourquoi tout est compliqué comme sa. J'aimerai tellement avoir mon jumeau près de moi mais cela est apparemment sa serait trop de demandé. Il faudrait que je me repose un moment, j'ai encaissé beaucoup trop de choses, ces derniers temps.
Donc je m'endors sur ses pensées. Peu de temps après, l'homme qui était près de moi à mon réveil, décida de mettre fin à mon sommeil. Puis il me dit qu'il était temps de partir..... : Missy, réveille toi on va y aller
Moi : Hummm...
.... : Aller debout belle au bois dormant.
Moi : Oui c'est bon attends deux minutes
.... : Missy BOUGE ton cul
Je n'ai pas que sa à faire
Moi : Oh pas besoin de gueuler, non mais attends si j'ai bien compris je viens habiter chez toi?
... : Bah oui qu'est que tu crois c'est pas la fête au village
Moi : Euh qu'est que tu pourrais sortir de la chambre s'il te plait
... : Il n'y a pas de problème mais tu as intérêt à bouger ton cul et au plus vite.
Moi : Mais oui aller dégageJe me prépara au plus vite et je le rejoins. On partis en direction de chez lui.
Il faut que je lui pose les questions qui me trottent dans la tête. Il me faut surtout des réponses.
Moi : Euh.... Est ce que je peux te poser des questions s'il te plaît.
... : Oui, il n'y a pas de problème. Pose les moi.
Moi : Comment tu t'appelles?
... : Alors je m'appelles Sorène.
Moi : Mais pourquoi je suis avec toi?
Sorène : Parce que c'est comme sa.
On est arrivé. Il y a une surprise qui t'attend à l'intérieur!
Moi : Sérieux? Merci. Tu peux te dépêcher de sortir de la voiture s'il te plait!!!
Sorène : Oh mais quel est impatiente cette fille.
Oui, j'arrive deux minutes papillon.
Moi : Aller, dépêche toi!
Je veux ma surprise Sorène.J'étais tellement excité que je sautais partout. Une fois que Sorène eu la courtoisie de me rejoindre. On rentra dans la maison, c'était une maison comme les autres ni trop grande ni trop petite. Elle était parfaite.
Sorène m'amène donc dans le salon et il me demanda si j'avais faim ou soif.
Non mais attendez il se fou vraiment de moi, il me dit qu'il a une surprise et après il me fait poiroter.Moi : Sorène ....
Sorène : Qu'est qui a Missy?
Moi : J'aimerai beaucoup avoir ma surprise.
Sorène : Trop impatiente ces femmes.
Moi : Non mais la c'est du foutage de gueule
Sorène : Missy surveille TON langage
Moi : Rohhh...Le téléphone de Sorène se mit à sonner
Sorène : Allo
... : ....
Sorène : Ah tu es la *en disant sa il me regarda*
... : ....
Sorène : T'inquiète pas elle est laOh sa sent pas bon du tout. Il y a trop de mystère. Quand on entendis taper à la porte puis Sorène partit ouvris
Quand ...
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AzioneMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié