Chapitre 24

8 1 0
                                    

  Il raccrocha et il dit à Drew :

Sorène : Elle est en danger...
Drew : Quoi encore?
Sorène : Il sait où elle est et il veut la récupérer. Faut qu'on bouge d'ici.
Drew : Putin fais chier...
Moi : Euh les gars je suis la je vous signale. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe s'il vous plait.
Drew : Qu'est qu'on fait maintenant?
Sorène : Faut qu'on parte de la ville mais aussi du pays, c'est le mieux pour elle et pour nous.
Drew : Oui, je pense mais avant dit moi ce que tu voulais nous dire et après on part au plus vite.
Sorène : Bon vu que tu insistes je vais vous le dire mais après sa on partira à Miami.
Moi : Wouah trop fun mais pourquoi vous arrêtez pas de dire qu'elle est en danger.
Drew : Bref on te le dira plus tard. Vas-y Sorène nous t'écoutons.
Sorène : Je suis votre frère ainé...

Moi et Drew ont été choqué, comment une telle chose puisse être possible.

Sorène : Aller bougez vous.... On en reparlera dans l'avion. Prenez le stricte minimum.
Moi : Euh oui.. Viens Drew.

Drew quand à lui, il ne parlait pas c'est du à cette fameuse révélation... Je le tira vers l'escalier pour qu'on puisse préparé les valises et qu'on puisse partir au plus vite.
Nous avons pris le stricte minimum.... On se dirigea vers la voiture puis on est parti en direction de l'aéroport.

Moi : Mais Sorène comment on va faire pour prendre l'avion sans que personne ne le sache.
Sorène : J'ai un jet privé, seul le pilote sera au courant.
Moi : Ah d'accord.

Drew n'avait toujours pas reparler depuis l'annonce de Sorène. Il avait le regard livide sans aucune expression. Je ressens tout ce qu'il ressentait et il est vraiment mal suite à cette annonce.  

On monta dans la voiture puis direction l'aéroport. Une fois arrivait à l'aéroport, on est même pas passer à l'intérieur pour déposer les bagages ou autres. La voiture nous amène directement au jet de Sorène. On monta dans l'avion puis nous décollons direction Miami.

Je commençais à m'endormir quand je repense à la conversation de tous à l'heure.

Moi : Sorène..
Sorène : Oui, qu'est qui a ma belle?
Moi : Pourquoi tout à l'heure tu arrêtais pas de répéter elle est en danger.
Sorène : Tu veux vraiment le savoir?
Moi : Oui, je veut que tu me le dises.
Sorène : Bon bah alors...
Moi : Abrège Sorène..
Sorène : Oui bah si tu me laisses parler sa serait bien....
Moi : Rohhh....
Sorène : Et ne râle pas alors....
Donc Hichem sait ou on habitait
Moi : Ah bah d'accord
Quand d'un coup ...

Non je rigole

Je me suis juste endormi.  

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant