*Dans la peau de Drew*
Alors Sorène c'est un ami voir mon meilleur ami. Mais un secret nous lie.
Missy ne sait pas que je parle avec Sorène et encore moins que c'est mon meilleur ami, si je lui ai caché c'est pour son bien.
Car Sorène n'est pas dans des affaires très légales et je ne veux en aucun cas qu'elle soit impliqué avec tous sa.
J'ai du aller le rejoindre, car il devait me parler de quelque chose d'assez importante d'après lui.Moi : Salut, alors c'est quoi cette chose si importante.
Sorène : Salut, oui je vais bien merci de me le demander.
Moi : Sorène je n'ai pas de le temps de blaguer, j'ai d'autre chose à faire.
Sorène : Alala, aucun sens de l'humour.
Bon, je voulez te dire ....Sorène fut coupé par ma sonnerie de téléphone. Lorsque j'ai vu que c'était un appel venant de Missy, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui cloché.
Moi : Sorène, tu peux attendre deux seconde s'il te plait.
Sorène : Oui vas-y, décroche.
*Au téléphone*
Missy : Drew, euh Kév ma dis de te dire code rouge.
Et merde le code rouge c'est vraiment mauvais tous sa. Faut que je les rejoins au plus vite.
Moi : Putin, met toi à l'abri et au plus vite.
Missy : Mais sa veut dire code rouge?
Moi : Missy, putin, arrête de poser des questions. Met toi à l'abri et attend moi. J'arrive au plus vite
Mais que veut dire code rouge?
Vous le serez plus tard
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AçãoMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié