Chapitre 11

18 2 0
                                    

J'allai crier lorsqu'il me posa un mouchoir avec une  odeur immonde. J'ai pu lire dans ses yeux de la pitié. Quand il me dit :

Hichem : Je suis désolé, mais je suis obligé. Tu comprendras ça plus tard....

Je n'ai pas pu entendre la fin de la phrase. Je m'endormis directe. Mais qu'est ce qu'il m'avait fait? Devrais-je avoir peur de lui? Mais pourquoi m'avait-il dit qu'il était désolé? J'avais tellement de question aux quel je ne savais pas quoi répondre. Je me réveilla petit à petit, j'avais atrocement mal à la tête. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que j'était dans une sublime et luxeuse chambre. ( comme celle de la photo).
Mais où est ce que je suis? Comment je suis passée  de l'hôpital à cette chambre? Je me leva avec du mal et je suis au moins tombé cinq fois.
Au bout de cinq essai je réussi enfin à me lever. Je me dirigea vers la baie vitré. Une fois arriver à la fenêtre, je vis cette magnifique vu qui me coupa le souffle.
Mais où est ce que je me trouvais? Suis-je toujours en France? Et chez qui j'étais? A qui pouvait bien appartenir cette maison, Quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je resta devant la fenêtre pour continuer à admirer le paysage. Je sens que cette personne me regarde avec insistance. En regardant toujours par la fenêtre je lui dit :
Moi : Qu'est ce ta à me regarder comme ça?
....: Je fais ce que je veux.
Moi : Cool, bref qu'est ce que je fais ici?
.... : Tu as qu'à demander au boss. Ce n'est pas à moi  à répondre...
Moi : Et qui es- tu?
.... : Moi c'est Farès. Et toi tu es Missy, tu as 19 ans, tu as un frère jumeau qui est avocat tout comme ton père. Et ta mère est très connu dans le milieu de la mode.
Moi : *Je me retourne et le regarde trop choqué*
Farès : Et oui, je te connais bien plus que tu le crois!
Moi : Euh oui, je vois sa! Mais euh comment sait tu tout sa sur moi?
Farès : Je t'es surveillé pendant un bon moment.
Moi : Ah ouais, je ne te crois même pas.
Farès : Fait ce que tu veux mais moi je n'ai pas tout ton temps donc tu vas gentillement me suivre.
Moi : Bien sur, tu vas m'ammener où?
Farès : Putin, tu es une migraine meuf.
Donc suis moi et tu te la fermes.
Moi : Et tu crois quand me parlant comme ça je vais te suivre comme un petit chien?
Farès : Toute façon tu n'as pas vraiment le choix.
Moi : Dans la vie, on a toujours le choix crois moi.
Farès : *il commençait à perdre patience* Merde et suis moi le boss t'attend.

Je le suis sans broncher! Et je remarqua sa beauté....

Mais qui est ce fameux boss? Et où est passé Hichem? Un lien entre lui et le boss?

A suivre....

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant