Chapitre 32

14 1 0
                                    

Cela faisait plus de 3 heures que j'étais entrain de penser à tous ce qui c'est passé ces derniers temps.
Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour pouvoir remédier à la situation.
Je pensais que je devais partir loin de cette maison et de ce biz.
Et si je reprenais ma vie en main, il fallait que je fuis cette maison.

*Dans la peau de Drew *

Ezra avait totalement mérite cette claque, quel abruti ce gosse.
Je décida de monter à mon bureau pour pouvoir parler à Sorene.

Moi : Sorene, tu viens despi. Faut que je te parle.
Sorène : Ouais vas y

On monta, une fois arrivé au bureau on s'installa

Sorène : Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Faut vraiment qu'on parle avec Ezra

Sorène : Pourquoi? Missy la bien remis à sa place. Il a eu ce qu'il méritait.

Moi : oui tu as raison! Mais regarde comment est Missy!
Elle a "fugué", on dirait qu'elle déprime

Sorène : Oui c'est vrai ! Mais comprend la, elle en a tellement vécu en a peine un an. Elle est super forte.

Moi : Dans quelques jours, c'est notre anniversaire ! Je vais lui préparer une surprise!

Sorène : Vas-y partage tes bailles!

Je lui racontes ce que j'avais prévu de lui faire. Il avait l'air d'accord avec mon idée.

Sorène : Bonne idée! Cependant je veux qu'on aille avec elle plus deux de nos hommes. Je ne veux pas que Hichem ou Brice s'attaque à elle. Surtout la ou l'on va, ils ont pas mal d'influence.

Moi : Tu as raison. Aller j'organise tous sa!

Sorène quitta le bureau, j'en profite pour passer deux, trois coups de fil pour le biz.
Puis je descendais d'appeler un invité surprise pour Missy.

Drew : Eh salut! C'est Drew.

... : Tu dates vieux!

Drew : Ouaip! Comment tu vas frère?

... : Ça va! Pourquoi tu m'appelles ? Missy va bien au moins?

Drew : Je t'appelles par rapport à elle!

... : Qu'est ce qui lui est arrivé ?

Dans sa voix on pouvait entendre de l'inquiétude.

Drew : T'inquiète pas elle va bien, enfin après tout ce qu'elle a vécu elle est forte.
Sa te dis de nous rejoindre à Miami et faire une surprise à Missy ?

... : Sérieux ?

Drew : Bien sûr ! Tu lui manque beaucoup

... : Mais je suis grave chaud!

Drew : Et ramène la grosse avec toi. Et 2 jours après votre arrivée, on part deux semaines minimum en vacances. Chaud?

... : Grave. Je regarde les billets et on arrive. Tu as une date ou tu voudrais qu'on arrive ?

Drew : Ouaip ! Le jour de l'anniversaire de Missy. Donc dans 3 jours. Je te fais un virement pour les billets ne dit rien a l'autre sinon Missy va être au courant

... : Super! C'est clair, elle a la langue bien pendue celle là !
Aller bro! Je te dirai à quelle heure on atterrira

Drew : Pas de soucis. Je t'enverrai un de mes gars sinon ça va être trop cramé
Tchao! Passe le bonjour à la grosse

Qui sont ces mystérieux invités? Comment va réagir Missy? Comment va se passer ce fameux voyage ?  

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant