Chapitre 10

18 3 0
                                    

Je me réveilla en sursaut. Cette sensation était horrible, je sentais qu'il allait se passer quelque chose de grave. Mais je ne savais pas que j'étais en danger. Je vis quelqu'un dans cette chambre. Je vis que c'était Hichem mais que voulait-il encore?

Moi : Tu aimes faire peur aux gens?
Hichem : Bien sur c'est mon métier.
Moi : Wouah, tu es un comique à ce que je vois.
Hichem : Ne me crois pas si tu en as pas envie. Je ne suis pas venu pour sa.
Moi : Tu es venu pourquoi alors? Mais comment es tu rentré sans que tu sois vu?
Hichem : Je suis venu pour toi!!! Ne t'inquiète pas pour sa, je te le dirais plus tard au moment voulu. A ce que j'ai vu tu as bien passé le message à Drew, je suis fière de toi. Maintenant je vais lui montrer de quoi je suis capable.
Moi : Ah oui, et tu vas faire quoi dit moi?
Hichem : Je vais m'en prendre à ce qu'il a de plus chère au monde. C'est à dire, TOI!!!
Moi : Quoi? Comment sa? Je comprends pas!
Hichem : Ahhh c'est bien tu commences à me montrer ta peur que tu as. Je pense que tu as très bien compris. Aller assez blablaté, tu vas venir avec moi.
Moi : Mais bien sur tu crois vraiment que je vais te suivre, mais tu rêves pauvre con.
Hichem : Non mais tu crois que c'était une question? NON MAIS JE RÊVE TU MA APPELÉ PAUVRE CON. Tu viens point barre.
Moi : Ce n'est pas en me gueulant dessus que je viendrais * Je lui sors un sourire moqueur*
Hichem : Mais je ne vais pas te laisser le choix.

Il s'essaya à côté de moi. Alors que moi j'étais entrain de regarder un film sur mon pc tranquillou. Je fesais comme si j'étais toute seule dans la chambre. Je me demandai pourquoi il était toujours ici?

Moi : Tu vas rester là encore longtemps?
Hichem : Tout le temps qui faudra....
Moi : Ah bah c'est cool reste autant que tu veux.
Hichem : C'est ce que je comptai faire.
Moi : Pffff, pathétique.

Il continua à parler mais bizzarement mon cerveau avait totalement déconnecter. Il le remarqua rapidement, jusqu'à ce qu'il se lève et ferma mon pc sans aucune raison valable.
J'allais lui gueuler dessus, lorsqu'il ....

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant