Jusqu'au moment où ...
Farès nous jeta une tonne de glaçons. Quel enflure ce mec. Suite sa connerie complètement inutile, je décide de sortir de la piscine.Je me dirige vers ma chambre quand je sentis qu'on m'attrapa le bras.
Mais qui sa pouvais être? Je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était; que cette personne m'embrassa. Au début, je ne voulais pas répondre à son baiser. Ce qui a eu le don de l'énerver. Puis j'ai eu l'idée de le repousser mais apparemment il n'était pas du même avis.
Il me replaqua sur le mur. Je lui donna un coup au niveau de ses parties intimes. Et j'accours vers ma chambre, puis je l'entendis taper sur la porte comme un fou.... : Missy si tu n'ouvres pas cette putin de porte, tu es morte.
Moi : Hichem part s'il te plait.Et oui c'étais Hichem qui d'autre aurait pu m'embrasser.
Le problème c'est que j'ai aucune envie de lui parler. Je pense qu'il faut que je prenne mes distances car dans un premier temps, je ne connais pas la raison de mon kidnapping et après que va t-il se passer quand je vais rentrer chez moi?
Tout va redevenir comme avant, il va continuer sa vie et m'oublier ainsi que tout ce qu'on a vécu. C'est peut-être mieux ainsi. Il m'a arraché de ma vie, de mes parents, il m'a en quelque sorte ruiner mon avenir.
Hichem m'arracha de mes pensées.Hichem : Missy ouvres cette porte bordel.
Missy : Pars je t'en supplie part.
Hichem : Pas tant que tu ne m'auras pas ouvert la porte.
Missy : Je ne t'ouvrirais dans les cas. Donc tu peux partir.Je l'entendis partir et cela me rassura énormément.
J'entendis des bruits venant du balcon. Je me demande ce que sa peut être. Et vu comment je suis curieuse, j'ai voulu allé voir mais je n'aurais pas du y aller.*Dans la peau de Drew*
Salut, tous le monde, je suis le frère jumeau de Missy. Donc je vais peut être me présenter mais à la va vite car je ne suis pas doué pour les présentation.
Alors je m'appelle Drew, j'ai 19 ans. Je travaille dans le cabinet de mon père, et comme vous le savez déjà je suis avocat.En ce moment, au cabinet nous travaillons sur un gros dossier.
Et bien sur, Missy est venue au cabinet alors que je lui avais interdit de venir. Mais bien sur elle n'en fais qu'à sa tête, une vraie tête de mule. Mais apparemment elle tient sa de moi, ce n'est pas ma jumelle pour rien.
Donc je lui demande ce qu'elle faisait la. Elle me dit que c'était pour ma mère. A la fin de son récit, je lui demande de partir.
Puis le client de mon père arrive, et bien sur il a vu Missy. Et merde, je le sens mal.
A la fin de ma journée de taff, je vais voir Sorène.Mais qui est Sorène pour Drew?
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AksiMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié