Je me réveilla, en ouvrant les yeux, je reconnu ma chambre. Mais qu'est ce que je fais ici, je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu se passer durant mon sommeil.
Je me redressa en tournant la tête vers le sofa, je vis mes frères qui dormait profondément.
Ma chambre était beaucoup trop lumineuse et je ne voulais pas réveiller mes frères.
Je décida de me lever discrètement puis je partis en direction de leurs chambres.
Je me faufila dans le lit de Drew, puis je m'endormi. Je fis réveiller par des cris, je me demandais bien ce que sa pouvait être, je compris que c'était mes frères.
Je me leva doucement et me dirigea vers la porte. En l'ouvrant, j'ai vu mes frères courir partout.
Dans un moment de silence. Je leur dis :Moi : Les garçons vous cherchez qui?
Sorène : On cherche Missy, mais où peut elle être ?D'un coup, tous les deux s'arrêta de parler et se retourna vers moi et d'après moi, ils ont eu un moment d'absence.
Moi : Vous avez vu un fantô.....
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'ils se jeta sur moi. Ils me serra tellement fort que j'avais énormément du mal à respirer. Mais ce câlin était réconfortant et cela faisait du bien.
Malheureusement, ce bonheur fut de courtes durée car Ezra monta les escaliers à toute vitesse.
Il me passa littéralement à coter de moi et parti en direction de sa chambre. Sa réaction était tellement bizarre et inattendu.
Mais sa réaction m'importait peu, j'étais tellement heureuse d'être avec mes frères.Sorène et Drew : Mais où été tu?
Drew : Surtout, qu'est ce qui c'est passé dans ta tête? Tu nous a faitune de ses peurs, qu'est ce qu'on serait devenu sans toi?
Moi : Les garçons j'avais juste besoin de respirer et de passer juste une nuit seule et loin de tout. Tout sa c'était beaucoup trop pour moi, j'espère que vous m'en voulez pas, je tiens énormément à vous les garçons
Tous les deux : Aller, viens la. On t'aime aussi ma chérie !Et on parti en direction de la cuisine quand un coup tout les garçons me sautèrent dessus. Cela fini en câlin général.
Pendant le câlin général, on pouvait attendre Drew dire
Drew : Les gars calmaient vous un peu, c'est ma soeur!
Le câlin se finissait puis Matthew ajouta son petit grain de sel.
Matthew : Certes aujourd'hui c'est ta soeur, mais un jour, elle sera ma femme.
Je le regardais choqué ainsi que surprise, je commençais à rire jusqu'au moment où je vis Ezra descendre les escaliers, pile au moment où Matthew venait de dire sa fameuse phrase.
Je pouvais voir dans ses yeux que cette phrase l'avait mis en colère.
Je me suis retourné vers mes frères, lorsque j'entendis un gros "BOUM". En me retournant, je vis Matthew parterre et Ezra qui se tenait la main.Moi : Mais tu es malade ou quoi?
Je reçu tout d'un coup une claque.
Ezra : Tu es vraiment une salope pour le défendre.
Bien évidemment la claque venait de lui. Je me relevait , le regarder totalement déboussolé. Je vis mes frères qui commençaient à s'énerver.
Moi : Les garçons, je vais gérer cela à ma manière *avec un ton calme et serein*.
Je lui metta une énorme calque puis lui dis :
Moi : Regarde moi bien, refait sa je te promets tu va jamais t'en remettre. Ne me parles plus ne me regarde plus, fais comme si tu ne me connaissais pas. Va te faire foutre, espèce de gros con.
Puis je suis parti en direction de ma chambre, en arrivant en haut j'ai pu attendre :
Le groupe : Tu es vraiment un abruti.
Je repensais à tous ce qui c'était passe ces derniers jours, j'avais les larmes aux yeux rien que d'y pensé.
Un jour, il m'embrasse et me dit qu'il m'aime et un autre jour , il me frappe et me traite de salope. Faut croire que je ne comprend rien aux hommes, des vrais tordus.
En arrivant dans la chambre, je claqua fort ma porte afin de leur faire comprendre à tous le monde que cette situation me gonfler. Je leurs faisait comprendre que je ne voulais voir personne.
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AçãoMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié