Quand je sentis Drew et Kév me regarder avec insistance. Sur le coup, je ne compris pas pourquoi ils me regardaient. Quand Kév pris la parole.
Kév : Missy tu es sur que ça va?
Moi : Hein? Euh oui je vais très bien ne t'inquiète pas.
Drew : Non ça va pas, je te connais trop pour que tu me mentes.
Moi: Mais je vous dis que je vais très bien.
Drew : Bon Missy, tu va arrêter de nous mentir.
Moi : Bah euh je ne sais pas si je dois vous le dire.
Kév : Non tu te fou vraiment de notre gueule .
Drew : Grave... Maintenant tu vas parler ou quoi la.
Moi :Je vais vous le dire mais prometter moi que vous allez pas vous énervez!
Drew et Kév : Non mais tu nous prends pour qui hein?
Moi : Bah en faite euh....
Kév : Bon passe la seconde.
Drew : Kév a raison, une migraine cette meuf.
Moi : Un certain Hichem te passe le bonjour, il a aussi dit que tu devais faire attention à moi...Je vis Kév regardait Drew. Drew lui serrer les poings, il avait l'air vraiment énervé.
Drew : Espèce de fumier.
Kév : Drew calme toi, y a ta soeur.Il sortis furax de la chambe, suivit de Kév. Je ne comprenais rien à la situation. J'étais morte de fatigue donc je finis par m'endormir. Je sentais quelque chose de lourd sur moi. Je me réveille et je vis ma folle de meilleure amie.
Moi : Putin Mélissa, dégage tu m'écrases.
Mélissa : Oh pauvre chouchoute.
Moi : T'es folle ma parole.
Mélissa : C'est pour sa que tu m'aimes.
Moi : Voilà, tu as tout compris.
Mélissa : J'ai free, c'est pour sa.
Moi : Ahahah j'en peut plus de toi.On continua de parler lorsqu'elle me dit qu'elle devais y aller parce qu'elle avait beaucoup de choses à faire. Je m'endormi. Durant la nuit, il se passa quelque chose de bizarre. J'avais une sensation bizarre au fond de moi.
Mais que va t-il se passait? Quel est cette sensation bizarre?
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AcciónMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié