Il s'approcha de plus en plus de moi lorsque qu'un bout de son visage fut éclairé. C'est à ce moment là que je le reconnus.
Moi : Vous!! C'est à cause de vous que je suis ici.
.... : Et oui!!! Mon plan a bien fonctionné mais seulement une partie a marché. L'autre a été compromis.
Moi : Et vous êtes fière de vous? Je vois pas ce que je viens faire dans votre sois disant "plan".
.... : Tu es la clé de mon plan..
Moi : La clé? * je le étonnais, je ne comprenais rien à ce qu'il racontait* Ahahah la bonne blague. T'as mangé un clown ce matin!
... : Bref, tu diras à Drew que Hichem lui passe le bonjour et qu'il devrait faire attention à sa soeur.Alors, il s'appelait donc Hichem. Vous devez vous demander qu'il est? Rappelez vous ces l'un des clients de mon père et apparemment celui de mon frère, si j'aurai bien compris. Mais pourquoi s'en prendre à moi? Mais de quel plan peut-il bien parler? Tellement de question sans réponse. Il sortit de la chambre sans que je m'en rende compte. Je finis par me rendormir.
Le lendemain matin, je me réveille en douceur. Je repensais à ce qui c'est passée hier, est ce réel ou est ce juste le fruit de mon imagination? Je pense que je vais en parler avec Drew. C'est le meilleur moyen d'être fixée. Je chercha mon téléphone et j'envoya un message à Kév pour qu'il me prenne des croissants et des chocolatines parce que la bouffe de l'hôpital est vraiment pas top.Moi : Mon Kév adoré.
Kév : Qu'est que tu veut encore?
Moi : Pourquoi je voudrais direct quelque chose?
Kév : Missy je te connais par coeur. Arrêtes de me faire perdre mon temps et dit moi ce que tu veut avant que j'arrives.
Moi : Bah j'aimerais que tu me ramènes des chocolatines et des croissants stp.
Kév : Pfff espèce de grosse va. Je t'amène sa.
Moi : Oh tu es adorable.J'alluma la télé en attendant Drew et Kév. Tin quand on parle du loup, Drew rentrant dans la chambre accompagné de mes parents. Ma mère me sauta dessus à peine rentrée.
Moi : Maman, lâche moi stp tu va m'étouffer. Ne t'inquiète pas je ne vais pas m'envoler.
Ma mère : Mais laisse moi, j'ai cru te perdre alors j'ai tout les droits et je suis ta mère.
Mon père : Marjorie lâche la.
Ma mère : Ramène pas ta fraise.
Mon père : Alalala ...
Moi : Coucou papaJ'ai pas eu le temps de finir ma phrase que ma mère continuait à l'embêter. Je regarda Drew puis on explosa de rire, sa m'avait manqué. Quand un fou rentra dans la pièce.
Kév : Salut la famille!!
Quand il a dit sa mes parents l'ont regardé bizarre. A ce moment la, j'ai réexplosé de rire j'en pouvais plus.
Drew : Si tu veut frère.
Kév : Laisse moi dans mon délire. Hey ma grosse ça va?
Moi : Tu sais ce qu'elle te dit la grosse?
Kév : Bien sur que je sais. Tiens tes croissants et je tes ramené ton pc.
Moi : Oh Kév, tu sais que je t'aime.
Mes parents : Nous on va vous laissez. On t'aime ma puce, on passe demain.
Moi : D'accord à demain.
Kév : Bien sur que je sais que tu m'aime, tout le monde m'aime qu'est ce que tu crois. Et ma grosse tu me passes un croissant!
Moi : Alors la rêve espèce de narcissique. Tu as vu Mickey cette nuit?
Drew : Ah!!! Comment elle t'a recalé. Et moi je peut en avoir ma jumelle adorée.
Moi : Tiens mon frère.
* je tire la langue à Kév pour le narguer *
Drew : Ahahah j'en peut plus de vous deux.
Kév : Attends toi! La prochaine fois que tu voudras quelque chose tu vas te gratter.
Moi : Je n'ai pas peur de toi.. Je demanderai à mon jumeau.
Kév : Mais bien sur tu peut toujours rêver je pense.
Drew : Tu me fais une petite place. Et Kév t'inquiète pas que je lui ramènerais tout ce qu'elle veut.
Moi : Pas de problème. Oh toi tu es gentil au moins pas comme certains.Je lui fait une place, je posa ma tête sur son torse. On alluma mon ordi, il mit fast and furious 5. Tous les 3 on adorait ce film, on le connais par coeur. Mais je regardais à moitié le film, j'étais perdu dans mes pensées, comment je pourrai leur dire ce qui c'est passé durant la nuit....
Quand .....
Que va t-il se passait dans les prochains épisodes? Que va t-il arrivait à Missy? Qu'est que Hichem prépare?
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AksiMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié