Chapitre 26

9 1 0
                                    

  Il nous fesait visiter le château. Il était immense et magnifique. Il y a en tout une vingtaine de chambres avec chacune son dressing et sa salle de bain personnelle.

Moi : Sorène, pourquoi il y a autant de chambre? On est même pas dix.

Sorène : Parce que certain de mes hommes vont nous rejoindre pour ta protection

Moi : Ah d'accord *tout bas* encore et toujours ma protection j'en ai vraiment marre.

On continua à visiter le domaine, après les chambres c'étaient au tour du salon / cuisine. Il nous dit qu'il y avait 2 piscines dont une qui est au sous sol, près de la salle de sport.
Wouah c'était un rêve qui devient presque réalité, ensuite il nous fait visiter le parc, quand d'un coup :

Sorène : Missy, tu vois le bâtiment la-bas?

Moi : Oui, je le vois pourquoi?

Sorène : Vas-y, il y a une surprise pour toi.

Je me suis mis à courir vers le bâtiment. D'un coup; je me stoppa devant la porte. J'étais perdu dans mes pensées. Quand je sentis leurs présences à mes côtés puis je sentis des bras qui m'entours, je me suis rendu compte que c'était Drew.

Drew : Qu'est qui a?

Moi : Je pense à tout ce qu'on a vécu ses derniers temps.

Drew : Je sais que c'est dur mais faut tenir le coup. Avec Sorène on sera toujours la pour toi.

Sorène :Drew a tout à fait raison. Aller viens nous faire un calin.

Moi : Merci les garçons
Mais j'y pense...

Eux : Vas-y dis nous tout.

Moi : Papa et maman me manquent horriblement, on les voit quand? Et surtout comment ils vont réagir quand ils vont voir Sorène?

Drew : Ne t'inquiète pas pour sa, je leur ai dit qu'on avait pris quelques semaines de vacances, pour nous éloigner du stresse du travail.

Moi : Tu es vraiment le meilleur

Et c'était parti pour un câlin collectif.

Sorène : Vas-y ouvre la porte du box.

Je m'appétais à ouvrir la porte. J'allais l'ouvrir quand j'entendis...  

  *Bond dans le futur de quelques semaines*

Je n'en pouvais plus d'être enfermé mais aussi j'en ai marre d'être surprotéger par mes frères. Comment faire pour fuir tout sa?
Je n'avais qu'un envie c'était de quitter ce château.

Moi : Drew, j'aimerai sortir de ce domaine.

Drew : Ce n'est pas possible, je suis navré Missy.

Moi : J'en ai vraiment marre, je ne peut jamais rien faire.

Drew : Je sais mais c'est comme sa.

Et voilà, la seule conversation que j'ai avec mes frères en ce moment. Tout sa pour une histoire que je ne connais pas sauf dans les grandes lignes.
Cela fait déjà une semaine que j'essayais de connaitre toutes les positions des cameras et où elle passe et à quelle heure, je commençai petit à petit à les connaitre.
Vous devez vous demander pourquoi je fais tout ceci?
Tout simplement pour pouvoir sortir rien qu'une journée sans que mes frères soient au courant. Même si cette mission est très périeuse. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Et je sais que si mes frères l'apprenent je me ferai tuer mais je voulais absolument sortir.
Une fois que je connais tout sur les cameras je pourrai enfin sortir. J'avais très peu de temps pour mettre en oeuvre mon plan. Donc je devais agir vite mais aussi me déguiser pour ma sécurité je tiens quand même à ma vie.  

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant