*Dans la peau d'Ezra*
Aie, c'est vrai que je l'avais mériter. Je n'aurais jamais du l'embrasser.
Drew : Mais, pourquoi tu as fait sa? Tu es abruti ou c'est comment?
Moi : J'aime votre soeur, je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme sa!
Sorène : Tu veux que je t'en remmete un autre?
En me faisant voir son poing. Je commençais à me décomposer de plus en plus.
Sorène : Tu as intérêt de la retrouver
Moi : Je pense savoir où elle est. Je pense que je vais y aller
Les deux : Oui vaut mieux pour toi qu'elle revienne sinon tu vas le regretter
Je ne pris même pas la peine de leur répondre. Je parti en direction du jardin, puis j'allais en direction de l'endroit où je l'ai embrassé. Je ne vis personne vers les écuries donc je décide de continuer vers le fond du jardin.
Quand d'un coup, perdu dans mes pensées je donna un coup de pied dans quelque chose, je baissa les yeux et je vis le téléphone de Missy...Je suis sur la bonne voie, je vis de loin une petite île. Je suis donc parti en direction, j'essaya d'ouvrir la porte. Mais je vis qu'elle était fermé, je l'escalada pour pouvoir l'explorer. Cette endroit était si calme si beau, je devrais trouver Missy vu l'endroit. Sa lui ressemble tellement.
Je m'aventura un peu plus loin, je vis un corps allongé entre les branches d'arbre. En m'avança un peu plus, je vis que c'était Missy. Je partis dans sa direction.
*Dans la peau de Missy*
Je me réveilla et je vis que j'étais dans le lit et il y avait.....
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AçãoMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié