Chapitre 7

27 3 0
                                    

* Toujours dans la peau de Drew *

Medecin : Votre soeur a subi un gros choc. Elle est actuellement dans le coma, nous ne savons pas quand elle se réveillera.
Moi : Non, c'est pas possible. Tout sa c'est de ma faute.
Kév : Mais non, dit pas sa. Tu ne pouvais pas savoir.
Moi : Merci docteur. Tu as peut être raison Kév mais j'aurai du le prévoir.

Je me leva et je me dirige vers sa chambre. Je la vis allongé sur ce lit avec toutes ses machines. Je m'en voulais énormément, si seulement je n'avais pas pris ce dossier elle ne serait pas allongé là. Je sentis Kév à côté de moi.

Kév :Je m'en veut autant que toi. J'étais avec elle, j'aurai dû la protéger.
Moi : Putin je n'aurais pas dû prendre ce fichu dossier. Tu crois qu'elle nous attends?
Kév : On peut toujours essayer de lui parler.

* Dans la peau de Missy *

Je parlais à Drew, quand mon mal de tête devenait de plus en plus intense. Puis trou noir.

J'arrive pas à ouvrir les yeux mais j'entendis des voix qui me semblait familière. Je me concentra pour pouvoir reconnaître cette voix.

Drew : Ma soeur stp réveille toi. 2 mois que tu es dans ce coma, maman pleurs tout le temps.
Tu nous manques énormément.
Stp réveille toi je ne peut pas vivre sans toi.

Je sentis une larme sur ma main. Mon frère pleurs par ma faute, sa me brisa le coeur. Alors pour lui, j'essaye de bouger les doigts.

Drew : Oh ma soeur, je rêve pas tu as bougé les doigts. Medecin, venez elle se réveille.
Le médecin : Monsieur je pense que c'est dû à des signes nerveux.
Drew : Non , je sais très bien ce que j'ai vu. C'est ma jumelle je sais que je n'ai pas réver.
Le médecin : Monsieur, je vous dis que ces nerveux.
Drew : Ouais, c'est sa..... Je vais vous croire, non mais vous rêvez la.
Le médecin : Mais monsieur... * Il ne lui laissa pas le temps de répondre *
Drew : Cassez-vous. Je ne veut plus vous voir..
Missy je sais que tu m'entends, alors réveille toi stp.

Puis je n'entendis plus rien. Je réussis à ouvrir les yeux, après de multitude d'essai. Je vis qu'il fesait noir et je vis Drew dormir à mes côtés. Je le secoua doucement.

Moi : Drew réveille toi stp. Tu peut me passer de l'eau stp.
Drew : Oh putin, Missy. Attends je te l'ammène.

Il me tend un verre d'eau, que je bu d'une traître. J'ai juste eu le temps de posser mon verre qu'il me sert fort dans ses bras.

Drew : Repose toi, je vais prévenir tout le monde, je repasse demain. A demain soeurette.

Il sortis de la chambre et je me rendors. Vers 1h du matin, je sentis une présence dans la chambre, je sentis son persistant sur moi.
Je me réveille en sursaut au début je pensais que c'était Kév qui voulait me faire une blague. Mais il y avait un problème, pourquoi restait-il au fond de la pièce. Et ce n'était en aucun cas la silhouette de Kév. Cette silhouette là était plus baraque. Je commençais à m'inquièter de plus en plus. Lorsqu'elle s'approcha dangereusement de moi, puis je lui dit paniquée mais j'essayais de pas lui montrer.

Moi : Mais qui êtes-vous?
.... : Tu te souviens pas de moi? Quelle tristesse, je suis juste venu pour te dire, que tout ce qui t'arrive est le début de toute ton aventure.

Qui est-il? Mais de quoi parle t-il?

Ma vie et mon kidnapping (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant