Une fois arrivait au balcon, je sentis un coup au niveau de la tête.
Puis troue noir.Mais qu'est qui se passe encore?
Je me réveilla avec un mal de crâne atroce. Je regarde ce qui m'entours, je ne vis qu'une petite pièce qui puait. Je crois bien que je suis dans une cave, ceci est vraiment magnifique.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa une seconde fois?
Je fermais les yeux jusqu'au moment où j'attendis la porte s'ouvrir. Je vis avec difficulté une silhouette, c'étais la silhouette d'un homme. Il déposa sur le sol une bouteille d'eau avec une boîte de médicament.Moi : Mais qui êtes vous? Pourquoi vous m'avez kidnappé?
... : Une question à la fois ma belle. Alors je m'appelle Ezra et la raison de ton kidnapping je n'en ai aucune idée donc je ne peux pas t'aider, et je ne te ferais aucun mal ne t'inquiète pas.
Moi : Moi c'est Missy, enchanté. Tu es sûr que tu ne sais rien sur mon kidnapping?
Ezra : Je ne sais vraiment rien à ce sujet, le chef nous a rien dit. Et c'est avec lui qui faut voir sa.
Moi : Et je vais le voir quand?
Ezra : Bientôt mais en attendant tu devrais te reposer, sa te ferai du bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peut me le demander.
Moi : J'aimerais bien à manger s'il te plaît.
Ezra : Je te ramènes sa tout de suite.
Moi : Merci.
J'au tellement mal au crâne que je m'assoupis.
Jusqu'au moment quelqu'un me gifla .
Sachant que j'avais horriblement mal au crâne, je lui disMoi *énervé* : Non mais pour qui tu te prends, pour me gifler?? Espèce de salle connard!
Quand je vis Ezra me faire les gros yeux. J(ai donc compris que j'avais perdu une occasion de taire.
Je le vis qu'il commençait à s'énerver et j'ai compris que j'étais mal. J'essayais de m'échapper mais c'était peine perdu. Il me choppa par les cheveux (bien sur c'est le plus facile à attraper), il commença par s'énerver de plus en plus.... : Moi, je suis un PD, pour qu'on me traite HEIN?
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qui'il commença à me frapper, de plus en plus fort. Il me tapait comme si j'étais un homme. Je me sentais partir de plus en plus, et je ne ressentais plus aucune douleur. Je n'avais plus aucune force pour rester éveillé, alors je fermais mes yeux sauf que j'attendis Ezra crier
Ezra : Brice, lache là bordel. Putin si tu continues comme sa elle va mourir. BRICE ....
Puis troue noir
*Dans la peau d'Ezra*
J'allais apporter à manger à Missy. Quand je croisa Brice.
Alors une petite présentation s'impose.
Donc je m'appelle Ezra, j'ai 21 ans. Je suis le bras droit de Brice. Alors Brice c'est le chef de la mafia du Nord. Qui dit chef de la mafia du Nord dit forcement l'ennemie juré d'Hichem.Revenons à nos moutons
Avec Brice, on allait dans la cave où se trouvait Missy. Elle était tellement adorable quand elle dort mais Brice décida de la réveiller en la giflant. Ce qui n'as pas plus à Missy.
La suite de l'histoire vous la connaissez.
D'un coup, je vis qu'elle fermait ses yeux. Je commençais à m'inquiéter de plus en plus, je décide de gueuler sur Brice.Moi : Brice, lache là bordel. Putin si tu continues comme sa elle va mourir. BRICE Dégage de la. C'est pas un de tes hommes regarde là..
Quand d'un coup
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AzioneMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié