* Retour dans le présent *
Après le câlin collectif avec mes frères. Je me tourna vers la porte. Je m'apprêtais à l'ouvrir quand ma main resta bloquer dessus sans aucune raison. Peut être la peur de l'inconnue qui sait!
Quand je sentis la main de Drew, sur la mienne.
Drew : Qu'est ce qui t'arrive Missy?
Je tourna ma tête vers lui et lui dit
Moi : Je t'avoue que je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive.
Drew : Alors qu'est ce que tu attends pour ouvrir cette porte?
Moi : Je vais l'ouvrir
Je pris mon courage à deux mains et j'ouvris la porte du bâtiment. Comme par hasard, elle était hyper lourd et j'avais beaucoup de mal à l'ouvrir. Une fois que j'ai réussis à l'ouvrir, je vis une tête sortir du box.
Mes frères m'avaient offert un magnifique cheval blanc.Moi : Il est vraiment à moi.
Sorène : Non en faite c'est juste une blague, on doit le ramener la. Bien sur qu'il est pour toi, tu aurais du voir ta tête.
Moi : Pfffff pourri votre blague à deux balles..
Comme par hasard, ils se mettent encore plus à rire c'est vraiment des cons
Moi : Bande d'idiots y a rien de drôle dans tous sa;
Drew : Aller monte dessus avant que sa finisse mal.
Je monta sur mon cheval quand je leur demande.
Moi : Il s'appelle comment?
Eux : Il n'a pas encore de nom, on voulait que tu le choisisses.
Moi : Ok merci...
Bah je vais l'appeler Bounty. Aller j'y vais bisous les gars à taleurSorène : Missy ne va pas trop loin on ne sait pas ce qui peut arriver.
Moi : Oui, papa t'inquiète pas.
Ahah je vais prendre mon téléphone avec moi.Sorène : Missy je ne rigole pas avec toi.
Moi : C'est bon t'inquiète pas je serai dans le domaine.
Au faite, il est grand le domaine?Sorène : Bien sur, sinon je ne t'aurais pas acheter un cheval.
Moi : Ok, à tout à l'heure
Eux : Pas trop loin.
Moi : Dans les cas si il m'arrive quelque chose vous allez le ressentir
Eux : Tu n'as pas tort .
.
Moi : C'est bien de l'avouer. Aller à tout à l'heure les frangins.
Faites attention à vous deuxJ'étais entrain de me balader dans le domaine quand je découvris qu'il y avait un grand lac avec une île au milieu. Je descendit du cheval pour aller me balader sur cette île, il y avait plein d'arbres. Je decidai de m'allonger dans l'herbre pour admirer ce magnifique paysage. Je repensais aux derniers événements qui venaient de se dérouler.
J'admirais les arbres autour de moi ainsi que la luminosité qui pénétrer les feuilles. Avec cette luminositéon se croyait dans un conte de fée, dans un autre monde et cela me plaisait énormément. Cela me faisait un bien fou d'oublier les dernières semaines.Quand d'un coup je me suis sentis mal, comme une rage énorme . J'ai de suite compris que cette rage venait de mes frères. J'ai décidé de remonter sur mon cheval et de repartir en direction de la maison.
Une fois à proximité de la maison, quand j'ai vu ....
VOUS LISEZ
Ma vie et mon kidnapping (en correction)
AcciónMissy une jeune fille ordinaire Qui va connaître de nombreux chamboulement dans sa vie Que se soit en amour ou dans sa famille ainsi qu'en amitié