○ Chapitre 6 ○

3.9K 220 44
                                    

~PDV STILES~

— Papa ! Euh... ouais je suis venu boire un verre d'eau.

Je cachai les documents alors qu'il se frottait les yeux.

— D'accord, je vais faire semblant de te croire. Comme d'habitude... Mais s'il te plaît, ne me dis pas qu'il y a encore des problèmes surnaturels...

Depuis la mort de Théo, de la Bête et du départ de Kira, mon père m'a dit que quoi qu'il se passe, je ne devais pas m'impliquer dans tout ce qui concerne le surnaturel et me concentrer entièrement sur ma dernière année. Je ne lui ai pas dit être d'accord, pour qu'il ne se fasse pas de faux espoirs. Parce que si nous ne protégeons pas cette ville, qui le fera ? On a battu la Bête, et on sait tous que la police n'aurait jamais pu le faire avec de simples armes à feu... Je sais que mon père s'inquiète mais si je veux protéger les habitants de Beacon Hills, je n'ai pas le choix.

— Non, ne t'en fais pas... Il n'y a eu aucun dégénéré surnaturel, qui aurait voulu nous tuer depuis quelques semaines ! Autrement dit, depuis que Theo a rejoint sa sœur sous terre.

Il lève les yeux au ciel. Je me demande encore comment il fait pour supporter mon humour.

— Il est où ton verre d'eau ?

Ah... J'avais oublié ! Vite, Stiles ! Trouve quelque chose !

— Je l'ai déjà pris.

Court et simple. Bien joué Stiles !

—Hm. Ok, je vais me recoucher. Bonne nuit !

Alors qu'il était prêt à partir dans sa chambre, je le retins.

— Tu as réglé les problèmes d'Eichen House et de l'hôpital?

Il me regarda en fronçant les sourcils.

— Eh bien, oui, depuis longtemps. Pourquoi cette question ? 

— Oh non ! Pour rien.

— Très bien, dit-il pas très convaincu. Je vais me coucher.

Dès qu'il quitte la pièce, je m'empresse de reprendre le certificat en main. Au fur et à mesure que j'assemble les mots inscrits noirs sur blancs, mes mains tremblent, ma respiration devient irrégulière et rapide. Je pensais qu'une chose qui n'avait rien en rapport le surnaturel n'arriverait pas à m'affliger autant. J'ai bien eu tort. 

~PDV ELLYNA~

Stiles est parti en courant de ma chambre.
Étant donné que je n'arrivai pas à dormir, je m'habillai rapidement, pris mon éternelle veste de cuir et mis mes bottines sans oublier mon téléphone.
Je m'approchai de la fenêtre et vérifiai si je pouvais sauter sans me casser une jambe.
Ça devrait aller.

En appréhendant tout de même l'atterrissage, je fixe le sol d'un air méfiant. J'enjambe rapidement la fenêtre, et saute en veillant à fléchir les genoux. Mis à part une petite frayeur, j'atterris saine et sauve au sol. Je soupire et commence à marcher sans vraiment savoir où je vais. J'ai souvent eu l'occasion de m'évader et de partir sans prévenir. J'adorais prendre l'air en pleine nuit. Les balades nocturnes étaient pour moi ce qui se rapprochait le plus d'une thérapie. J'en avais besoin au risque de péter un plomb sans aucune raison en pleine journée.

Cela fait un peu plus d'un quart d'heure que je marche et je m'arrête devant un panneau annonçant " Beacon Hills PRESERVE No entry after dark".

Ce panneau nous donnait un seul ordre ; ne pas entrer après la nuit tombée. Mais la curiosité empiète sur ma loyauté envers le respect des lois et je pénètre la forêt obscure. Il m'arrive plus d'une fois de pousser quelques petits cris en entendant le bruit des feuilles mortes se froisser sous mes pieds. Heureusement que je suis seule car cela aurait été un véritable et honteux spectacle.

Beacon Hills : Une Nature CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant